Réduction de 10% sur peinturevoiture.fr

Mon prmier Mur

Partagez

Invité
Invité

Mon prmier Mur

Message par Invité le Lun 21 Déc 2009 - 19:24

Slt mes gens c ma premiere sur un mur.
c ma salle de bain et la photo est po top.

Invité
Invité

Re: Mon prmier Mur

Message par Invité le Lun 21 Déc 2009 - 21:35

je me lance Trudy , n'y voit aucunes critiques , juste la façon dont j'aurais plutôt procédé ou essayer de procédé .

la séparation entre le haut et le bas me gène , et la taille des éléments entre ces deux parties ne correspondent pas , les dauphins sont à peine plus grand que les petits poissons . j'aurais plutôt essayé de rester en "sous marin" ou en surface , soit un fond marin avec les poissons , dauphins et coraux , soit plutôt un style paradisiaque , palmier , plage et mer , et si il fallait vraiment un encadrement , je l'aurais vu plutôt rond et jaune , style hublot de bateau en cuivre avec tes rivets .

C'est ma perception , je ne dis pas que c'est la bonne , mais je trouve le style un peu trop naïf .

Bonne continuation

verre
dafdali
Rang 5

Date de naissance : 20/08/1968

Presentation
Participation au forum:
5/5  (5/5)

Message par dafdali le Lun 21 Déc 2009 - 21:53

moi je trouve ta réa sympa :D
pour une salle de bain tu es dans les tons (thons)

on distingue bien la profondeur du sujet du haut

je suis assez d'accord avec philou, c'aurait été mieux intégré dans un hublot rond et les rivets ne sont pas tous alignés.

bon bein ( bon bain ;) ) sinon c'est bien cool

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 22 Déc 2009 - 0:20

Je vais y aller de ma critique, c'est toujours plus facile après coup, mais j'aurais peut être fait les mêmes erreurs que toi. :geek:
Ce qui me gêne le plus, c'est la proportion que tu as mise entre la surface et le sous marin... j'aurais inversé les proportions, je pense que tu aurais eu une meilleure perspective pour l'enemble.
Pas facile de faire côtoyer 2 mondes dans une même réa, comme dit Philou il aurait été plus facile de se concentrer sur un seul ... mais le "facile" c'est moins rigolo, hein ? :lol:
Bravo pour ce premier mur
nounours
V.I.P
V.I.P

Date de naissance : 20/09/1965

Presentation
Participation au forum:
5/5  (5/5)

Message par nounours le Mar 22 Déc 2009 - 9:01

+1 avec ce qui a deja ete dit

par contre c est cool d avoir franchis le pas sur un mur avec quelque chose de pas simple en plus

quelques petits trucs sans pretention pour donner plus de profondeur au paysage du haut

-pour le ciel tu part du haut avec un bleu un peu plus soutenu et tu va en degradé vers la ligne d horizon qui doit etre droite (sauf si la mer est demontée

-pour la mer tu fait l inverse tu part d un bleu plus soutenu que celui du ciel depuis la ligne d horizon et tu reviens en dégradé irregulier vers le bas ( scratch je sais pas si je suis clair)

-ton ile est au loin donc elle ne peut pas etre detaillée ça doit plutot etre une forme assée floue dans des tons bleutés aussi

- les vagues doivent etres plus presentes sur l avant et disparaitres en ce dirigeant vers la ligne d horizon

je sais pas si ça peut t aider pour une prochaine

verre verre

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 22 Déc 2009 - 12:09

Merci les amis j'en prend note.
c des superbes conseils et pour la barre au milieu c parce que j'avais fait des vagues que g rater donc G du tricher c pour cela,de plus j'avais fait tros déclabossure en dessous du dauphin. :cry:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin 2017 - 17:12