AccueilPortailS'enregistrerConnexion

conseil pour compresseur

:: Compresseur Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 22 Jan 2011 - 20:54
Comme l'indique le titre je souhaiterais changer mon compresseur prendre qqch de plus gros que ce que j'ai deja c'est a dire un mécadéco avec réserve de 1l je crois, j'ai acheter ce compresseur d'occaz a 50euros donc voila.

donc au niveau du compresseur j'en cherche un avec lequel je puisse utiliser un pistolet de petite taille voire moyenne du genre
http://www.stds.fr/pistolet-a-peinture-ani-r1-tn,fr,4,ANR1TN.cfm

que me conseiller vous en sachant aussi je pense que comme la plupart je souhaiterais qqch de pas tres bruyant

Merci j'ai lu les sujet sur le forum mais je n'arrive pas a savoir pourquoi tel et bien et tel et pas bien voila
Invité
Revenir en haut Aller en bas
u goccu
brusheur tres actif
u goccu
Sam 22 Jan 2011 - 21:46
laisse tomber le mini pistolet,tape plutot sur un truk comme çà!!! en mini biensur
http://www.collectibles-articles.com/antique/collectible-image-large/sata-mini-jet-3-with-3m-pps-cups_220706515461.jpg

u goccu
Invité
Invité
Invité
Sam 22 Jan 2011 - 21:51
merci as tu une marque qqch ou un site a me donner quel sont les avantange d'un tel produit ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 22 Jan 2011 - 22:02
hi,
les compresseurs qui se ressemblent sortent à peu près sans trop me tromper du meme endroit,
italien, franco italien, ou chinois pour truc a sec,
par contre laisse tomber pour le pistolet, un compresseur avec une cuve de 9 l sort a peu pret du 50 l/mn, et un pistolet comme on t'as montrer va te bouffer genre du 150 l/mn si ce n'est pas plus.
à moins qu'on me dise le contraire tout est possible, je ne le connais pas, mais je ne parieriais pas le contraire.
ça t'aide pas beaucoup mais bon c'est pour l'info.
un compresseur aero, et bien c'est pour les aero.........
verre
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 22 Jan 2011 - 22:06
en faite si tu veus j'ai deja un compresseur aéro la se serait justement un plus gros compresseur avec une cuve de 50L je pense pour mettre le genre de pistolet que j'ia montrer pour vernir de grande surface

Mais ce que j'aimerais c'est des conseils sur unq ui fais trop de bruit
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 22 Jan 2011 - 22:45
alors du compresseur tout ce qu'il y a de plus classique,
connais pas lequel mene le moins de bruit, quand on arrive audessus des 80 dba qu'il fasse un ou deux dba de plus ou de moins scratch
dsl
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1