AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

vive la fete

:: Administration :: Ce qu'il faut savoir. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
nounours
brusheur tres actif
nounours
Mar 25 Jan 2011 - 15:23
pas terrible mon titre mais bon

j ai decouvert par hasard le site d une de nos nouvelles amies et comme je trouve ce qu elle fait tres sympas je vous met le lien

http://www.youplabonds.com

verre
nounours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Jan 2011 - 15:26
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Jan 2011 - 15:28
Invité
nounours
brusheur tres actif
nounours
Mar 25 Jan 2011 - 15:33
bondissant bondissant
nounours
djdj
Administrateur
djdj
Administrateur
Mar 25 Jan 2011 - 15:36
super tous ça ,on la ferrais bien venir pour le barbek ,comme ça elastoc aurais des truc pour s'amusé
djdj
elastoc
brusheur tres actif
elastoc
Mar 25 Jan 2011 - 15:37
c'est bien ce que vous faites verre

je suis d'origine corse , et j'habite dans le sud de la France ... alors : ne me demandez pas d'aller vite  lol!
elastoc
elastoc
brusheur tres actif
elastoc
Mar 25 Jan 2011 - 15:37
@djdj a écrit:
super tous ça ,on la ferrais bien venir pour le barbek ,comme ça elastoc aurais des truc pour s'amusé
hilarant hilarant hilarant

je suis d'origine corse , et j'habite dans le sud de la France ... alors : ne me demandez pas d'aller vite  lol!
elastoc
crazypaint
brusheur tres actif
crazypaint
Mer 26 Jan 2011 - 7:13
c'est bien comme site, idées...

Mais une chose me chiffone

je ne trouve pas d'ou tu es et si la prestation est régionnale ou nationnale????

sur le site que j'ai un peu parcouru, rien n'est indiqué pour une région, les locs sont valables sur toute la france? le déplacement des animateurs aussi????

peux tu nous en dire un peu plus stp, ou m'indiquer quelque chose sur le site, que j'ai loupé. il y a bien un n° de tel avec l'indicatif du 03 mais cela ne veux rien dire et j'ai vu Silly comme bled, mais ça ne me cause pas...

tout ça pour dire que ce serait bien de savoir ou tu es basé sur la première page et si c'est ou non limité à une région ..

verre
crazypaint
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Jan 2011 - 8:52
très juste ca, faut que je rajoute le lieu (pays) car même si on se déplace, on peut pas faire 800 bornes pour une location par exemple.

De toute façon, le site va changer complètement car la société qu'on avait engagé a fait faillite et devinez quoi, on est obligés de continuer à payer 200 €/mois pendant 3 ans :-( et bien sûr, repayer une autre société qui va référencer un nouveau site ....
Invité
crazypaint
brusheur tres actif
crazypaint
Mer 26 Jan 2011 - 9:32
quand tu parle de pays, tu ne parle pas de la france?? c'est surtout la région en france qu'il faut ou les régions couvertes (départements par exemple)
parceque silly, c'est comme si je te mets mon bled fort connu, Saussay la campagne
hilarant
pas de chance avec ton ébergeur.... bad
crazypaint
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Jan 2011 - 9:38
ma jé souis belche monzieur moué :)
L'autre jours, a versailles: ils voulaient nous louer un chateau gonflable, ca fait un peu beaucoup trop de kilomètres ca :-(
Invité
crazypaint
brusheur tres actif
crazypaint
Mer 26 Jan 2011 - 11:10
affraid affraid ha bon,

bein, c'est pas du tout évident mauricette....

scratch comment tu veux que je le sache????t'as pas rempli ta fiche de profil en plus...bref .

une fille, je me doutais un peu, rapport au nom,quoi que, mais belge, pas vraiment

J comprends mieux ton site maintenant lol!

meme pas, il y a le pays... j'hallucine : mad : : mad :

ha oui, le fil d'internénette en belgique, fait juste le tour de la belgique et il s'arrete à la frontière

Djdj, au secours hilarant hilarant
crazypaint
djdj
Administrateur
djdj
Administrateur
Mer 26 Jan 2011 - 12:18
crazy je suis la

oui c'est marqué bruxelles sur le site quelque part il me semble ,et comme tu sais on a pas de gouvernement depuis 220 jours donc comme elle ne sait pas ou elle va aller ,elle a rien mi peut être française dans pas longtemps ou une flamande pure et dur

mais si tu veux un joli château pour tes soirée quand jean noel viendras te rendre visite ,elle n'est qu'a 300 Km de chez toi donc c'est peut être possible ,il faut l'occuper le toutmoux
djdj
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1