AccueilPortailS'enregistrerConnexion

nouveau site

:: Administration :: Ce qu'il faut savoir. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
u goccu
brusheur tres actif
u goccu
Dim 13 Mar 2011 - 16:01
salut a tous je me suis fait un petit site

je boss dessus dur dur

http://www.artkustom.com.sitew.com/#Page_1.A

u goccu
Revenir en haut Aller en bas
u goccu
brusheur tres actif
u goccu
Dim 13 Mar 2011 - 17:52
rectfiquation!!!!

http://www.artkustomcorse.sitew.com/#Page_1.A
u goccu
Invité
Invité
Invité
Dim 13 Mar 2011 - 19:06
Nickel, très propre
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 13 Mar 2011 - 19:27
hallo a toi .

je pense que tu as fait une erreur .

tu écris le mot Hod road je pense que c est hot rod que tu voulais dire .

amiaclement .
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 13 Mar 2011 - 19:33
l erreur est humaine .

il n y a que ceux qui ne font rien qui ne se plante pas .

rod39 + le chat .
pour les nouveaux sur le forum .le chat et moi même sommes des grands malades .je vous rassure nous le savons
l enfer était plein , l asile ne voulaient pas de nous , alors nous sommes revenues .
fouteur de mer.. assermenté .
de toutes façon . j aime pas crazy pas elastoc ni arthuro ni djdj etc ................
mais j aime bien ..bostonisa ,the west coast Oo , loumette ,ect..........

step et vidéo d aerographe ..........http://rod39.canalblog.com

and the california girls
LE PRINCIPALE C EST D AVOIR LE RYTHME

Invité
u goccu
brusheur tres actif
u goccu
Dim 13 Mar 2011 - 20:03
c ma femme qui a fait quelques rectification je vais arrangé çà!!!
u goccu
u goccu
brusheur tres actif
u goccu
Dim 13 Mar 2011 - 20:08
c bon!!!!!
u goccu
Invité
Invité
Invité
Dim 13 Mar 2011 - 21:40
sympathique !!
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 14 Mar 2011 - 8:36
sympa ton site !
une petite critique "constructive", sur la page 2, les photos de tes premiers essais aéro ne mettent pas la qualité de ton travail en avant (les caisses en bois et le plateau repas...), il y a trop de décalage si je peux me permettre...
Car ton site est une vitrine pour mettre en valeur ton travail et ses photos ne sont pas trop flateuses, elles risquent d'effrayer un peu le futur client...
je mettrais en avant, la photo de ton paysage de new york, plus abouti et réussi...

Et sur la page d'accueil, il faut mettre un photo sur le haut de la page, car quand on arrive sur ton site, la première chose que l'on voit c'est du texte, pas très accueillant...

Sinon, joli site, très sympa !

Mes petites critiques sont juste pour rendre ton site "encore mieux" et j'espère qu'elles ne t'aurons pas véxé, difficile de prendre du recul face à la création d'un site tellement la tâche est ardue...
Penses aussi à mettre un livre d'or que les membres du forum se feront un plaisir de remplir, du coup le nombre de visites va monter, un bon point pour le classement dans google...

Encore bravo et bonne continuation !
Invité
u goccu
brusheur tres actif
u goccu
Lun 14 Mar 2011 - 12:43
merci jai fait se post justement pour des critiques comme les tiennes,merci a toi c gentil d'avoir été franc,je vais réfléchir a tous ce que tu m'a dit pour améliorer çà!!!
u goccu
Invité
Invité
Invité
Lun 14 Mar 2011 - 13:36
@u goccu a écrit:
merci jai fait se post justement pour des critiques comme les tiennes,merci a toi c gentil d'avoir été franc,je vais réfléchir a tous ce que tu m'a dit pour améliorer çà!!!

Pas de quoi, j'ai fais 7 sites internet, j'ai essuyé déjà pas mal de plâtres avant d'arriver à des choses correctes... Donc si je peux te faire profiter de mon expérience... pour une fois que c'est dans ce sens, d'habitude c'est moi qui suis demandeur...

Content que tu ne sois pas véxé, le but étant de rendre ton site le plus attractif...
Allez une autre remarque, tu devrais mettre sur la page d'accueil directement des visuels de tes réalisations afin de mettre "directement le visiteur dans le bain", ta présentation étant secondaire, tu dois d'abord donner l'envie au visiteur , ensuite seulement viens ensuite ta présentation une fois "le visteur harponné"

j'espère avoir été clair dans mes explications... Suspect
Invité
u goccu
brusheur tres actif
u goccu
Lun 14 Mar 2011 - 20:31
jai fait quelques modifs!!!

parcontre jai vais faire une demande pour l'utilisation de quelques photos!!
u goccu
bostonisa
V.I.P
bostonisa
V.I.P
Lun 14 Mar 2011 - 23:41
Super ton site juste quelque petites remarque sur la première page on voie aérographe pinceau etc,,...moi je pensais en cliquant sur le mots que je me rendais a la pages dérigrer desolé pas le cas et tes photos essaie de les protégers pour risque de vol et que cela se retrouve sur un autre site tu dois comprendre se que je veux dire sur cela ,...

Essaie d'expliquer un peu plus ou de mettre sur chaque photo leur propre nom en breff quoi et si ensuite on veut plus d'infos ben tu cliques dessus et ca te donne le suivie et tout et avec un retour page comme quoi ces mon opinion a moi,alors vive la suite hop cascade ,.. bondissant
a+ bosto
bostonisa
Invité
Invité
Invité
Mar 15 Mar 2011 - 6:02
évite de mettre les plaque d'immatriculation visible
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 15 Mar 2011 - 23:45
lien mort scratch
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 16 Mar 2011 - 0:05
+1 avec Zippo
Lien mort ?..alors il doit bosser dessus enfin c'est très probable nan ?
+1 avec les conseil de tigerman, je les ais retenu pour mon site..vais voir ça de plus près
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 16 Mar 2011 - 22:37
Ca fonctionne : il se trouve que c'est mon metier à la base l'information

a<== repondre a la question pourquoi

Faire un site c'est repondre a un besoin ( le tien et celui d'un public) il faut donc definir plusieurs choses :
- le theme ( la on se demande si c'est l'aero / la carrosserie/ un site professionnel ou juste un site sur ta passion en plus de ton boulot style blog)

b<== repondre a la question qui
- la cible : çà s'adresse a qui? des clients potentiels ? des potes? le grand public?

c <== repondre a la question comment

- la competence : vas tu alimenter et faire evoluer ton site toi meme ou faire appel a un webmaster?
- l'accessibilité : la il faudra determiner des parametres : exemple savoir si tu utilises une application Flash lourde d'acces pour quelqu'un en bas debit , ou bien alternative en html , savoir si le navigateur accepte l'emploi d'internet explorer
- la lisibilité : l'information pertinente et accrocheuse est situee en premier plan ( faire une hierarchie avec des thematiques et sous thematiques), autant d'image que de texte, et proposer une navigation fluide ( pouvoir acceder a une rubrique sans revenir a l'accueil).

d <=====repondre a la question quoi
Le but est delivrer un message

-le contenu : Les informations que tu y proposes sont elles des informations professionnelles ou veux tu rester dans une approche generaliste?

ne pas proposer un site " creux" ou il n'y a rien a voir , trouve rapidement de quoi l'alimenter. Le mieux c'est de faire des rubriques et sous rubriques et on remplit au fur et a mesure : quand on a la trame la gestion est allegee.

-------------

concernant ton site en l'etat actuel .

La page d'accueil :
Elle est tristounette ( format standard) : tu te presentes comme artiste createur sois creatif , la presentation de ton site est egalement le reflet de ton travail.

La repartition en 3 pages , fait plutot penser a un article de presse. On se demande pourquoi trois pages et ce qu'elles contiennent : tout le monde ne fera pas l'effort d'aller voir.

Les trois photos : on ne sait pas si ce sont tes propres creations ou une illustration lambda.
Quitte a mettre trois photos autant en profiter pour introduire des sous themes.
par exemple :
/ Mon travail en carrosserie /
la tu en profites pour montrer ton atelier , parler de techniques et des materiels que tu utilises
du hot rod qui semble te passionner
le C4

mes reas custom/
la tu peux mettre ta presentation de l'historique de l'aero et de la technique et tes propres reas en expliquant
avec une partie step
et le lien du fofo avec d'autres exemples

il y a une infinité de possibilites de plan de structure

Les trois mots soulignés l'aerographe , pinceaux , cabine de peinture : ils laissent a penser que ce sont des liens actifs qui conduisent a des sous rubriques , on clique il ne se passe rien dommage ; rares sont les gens qui vont parcourir tout le site : generalement sur internet on a une lecture zapping on picore d'un lien a l'autre.

Le bref historique sur l'aerographie : il ne se justifie en page d'acceuil que si le theme de ton site est " l'aerographie".

Plus bas on dirait que tu veux introduire un sous theme qui se situe ailleurs : cependant tu le developpes le C4.

page 2 :

" Quelques realisations en vrac "
La formulation " en vrac est mal choisie" çà laisse supposer que c'est un fourre tout que tu as collé la comme çà en desordre . On ne sait pas qui a fait ces reas.
Tu aurais pu en profiter pour donner quelques explications sur chacune d'elles question d'etoffer ton site.
La mise en page est touffue , on s'y perd, rien n'est mis en valeur.

et la subitement tu reparles de la technique aero ( suite de la premiere page?)

et puis cet encart sur le Hot rod qui n'a rien a voir avec ce qui precede.

page 3:
un lien sur le forum avec des reas sans titre ni explication et anonymes .

L'idee est sympa cependant çà merite d'etre structuré et hierarchisé , developpé.

Je ne sais pas exactement qu'elles sont tes possibilités en informatique pour retravailler la structure , par contre tu peux d'ores et deja decrire un tantinet et reorganiser les parties. Fais un plan de structure un peu comme une armoire et vois comment tu vas ranger les choses a l'interieur.

courage c'est un projet tres prenant. verre

Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 17 Mar 2011 - 13:44
+1 avec Oo sur le fait de picorer....

j'avais ete faire un tour sur ton site l'autre jour et n'avais meme pas vu les numeros de page en haut.... desolé

sinon site bien sympa!
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 17 Mar 2011 - 14:04
L'analyse de Oo est exactement ce qu'il te manque, creer un site ternet est asser complexe dans le sens ou tu veut accrocher le lecteur etc. c'est un bon debut qui merite a etre developpé verre lache pas avec les conseil de Oo tu devrait y arriver
Invité
u goccu
brusheur tres actif
u goccu
Ven 18 Mar 2011 - 21:07
merci pour touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ces conseils
a la base c partie sur un trip qui me plaisais bien.

en threme informatique je sais meme pas me servir de "PAINT"

pour la mise en page ,cje traivail avec un site gratuit,sans aucun télégargement,alors les "Modules " ne sont pas nonbreux!!
Jai crée se sita a la base pour montrer un peut mes réas et quelques info et techniques

je sais que c trés 'foulli'

Mais je vais essayé d'arranger tout çà!!!

voir carrément prendre un logiciel (fo que je que j'arrive a voir mon ami infographiste)

merci!merci !!beaucoup
u goccu
Invité
Invité
Invité
Ven 18 Mar 2011 - 21:26
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé