AccueilPortailS'enregistrerConnexion

probleme sur compresseur??help me!!

 :: Compresseur Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
pt jean
brusheur tres actif
avatar
pt jean
Nombre de messages : 3047
Sam 28 Mai 2011 - 9:48
coucou tout le monde!!j'ai mon compresseur qui se met a tourner constamment???!!!! je pense que c'est surement une sonde qui fait arrêter le compresseur quand la cuve est pleine qui doit etre morte??je vous mets la photo du compresseur




est-ce que c'est démontable et réparable?? scratch
pt jean
Revenir en haut Aller en bas
congre85
brusheur tres actif
avatar
congre85
Nombre de messages : 5674
Sam 28 Mai 2011 - 14:04
je ne connais pas encore cette bebette! par contre je pense que petit ou gros, tu as effectivement un système qui te stoppe ton compresseur arrivé à la bonne pression, donc ATTENTION DANGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu risques de te le prendre en pleine tronche s'il y a dysfonctionnement!
désolé de ne pouvoir faire plus. verre
congre85
Revenir en haut Aller en bas
jejestyleaero
brusheur tres actif
avatar
jejestyleaero
Nombre de messages : 2886
Sam 28 Mai 2011 - 14:11
il ya pas tout simplement un bouton avec des modes different ?
car j en connais un qui c est fais passer pour un : mad : en allant raporter un compresseur du meme genre
d ailleur si y passe par ici il ce reconnaitra ....
et poura peut etre te conseiller
jejestyleaero
http://jejestyleaero.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Prowler
brusheur tres actif
avatar
Prowler
Nombre de messages : 1231
Sam 28 Mai 2011 - 14:23
normalement tu as un pressostat qui fait ça...

est ce qu'il monte en pression au moins?
Prowler
Revenir en haut Aller en bas
pt jean
brusheur tres actif
avatar
pt jean
Nombre de messages : 3047
Dim 29 Mai 2011 - 17:48
ouais!!il tourne parfaitement ,l'air arrive, je peux régler la pression sur mon mano mais le bourrin ne s'arrête plus??!! scratch
pt jean
Revenir en haut Aller en bas
diamir
brusheur tres actif
avatar
diamir
Nombre de messages : 2602
Dim 29 Mai 2011 - 18:03
Le problème est que le mano ne sert pas à grand chose dans ce cas-là : il indique la pression d’utilisation, pas la pression de la cuve.

Le pressostat doit être défaillant, je ne vois pas autre chose.
diamir
Revenir en haut Aller en bas
pt jean
brusheur tres actif
avatar
pt jean
Nombre de messages : 3047
Lun 30 Mai 2011 - 9:23
les gars !! je le renvoie chez l'expéditeur en éspérant qu'il m'arrange tout ca!!
pt jean
Revenir en haut Aller en bas
Oo
V.I.P
avatar
Oo
Nombre de messages : 5544
V.I.P
Lun 30 Mai 2011 - 22:10
j'ai le meme que toi : le systeme est un coupe circuit des que la cuve est pleine le moteur s'arrete vi grosse defaillance et danger !
Oo
http://onuage.blog4ever.com/blog/index-127935.html
Revenir en haut Aller en bas
pt jean
brusheur tres actif
avatar
pt jean
Nombre de messages : 3047
Mar 14 Juin 2011 - 14:28
coucou tout le monde ,j'ai renvoyer le compresseur chez l'expéditeur et j'ai l'ai eu au téléphone ou il m'as expliquer que ce coupe circuit était claqué mais avant ca il a remarqué que mon filtre avait mangé sévère!!et qu'il était vachement important de bosser dans une pièce sec!!voir très sec, alors faute a moi de ne pas avoir assez nettoyer mon filtre car il m'as dis que ses compresseur restais très fragiles et m'as conseillez de mettre des capteur d'humidité dans ma pièce et rassurez vous ,je ne bosse pas dans une cave mais dans une chambre sous toit ou moi personnellement je ne trouvais pas que c'était humide mais il m'as dis que même le si peu d'humidité n'était pas bon ,donc voila!!je vous fais part de ma mésaventure en espérant que d'autres ne fassent pas la même conneries que moi!!au final il me renvoie le compresseur avec le coupe circuit a changé mais il ne l'as même pas ouvert en m'assurant que ce n'était pas un problème de fabrication mais de mauvais usage!!
pt jean
Revenir en haut Aller en bas
djdj
Administrateur
avatar
djdj
Nombre de messages : 29841
Administrateur
Mar 14 Juin 2011 - 20:35
jejestyleaero a écrit:
il ya pas tout simplement un bouton avec des modes different ?
car j en connais un qui c est fais passer pour un en allant raporter un compresseur du meme genre
d ailleur si y passe par ici il ce reconnaitra ....
et poura peut etre te conseiller

oui j'ai passer pour un con ,mais celui que j'ai rapporté il avais deux moteur et deux interrupteurs, ici c'est pas le cas il n'y a qu'un interrupteur

mais bon si j'aurais regardé avant de le rapporté j'aurais peut -être trouver aussi ha les femmes on veux être gentil et serviable et puis un copain viens foutre la mer*e et balance tous


JE SUIS KUNG FU PANDAN........ c'est Hubert de lartigue qui l'a dit !!!

Elastoc !!! il peux pas m'encaisser !! j'men fou moi non plus
djdj
Revenir en haut Aller en bas
LANDRU
Rang 3
avatar
LANDRU
Nombre de messages : 107
Lun 19 Sep 2011 - 18:37
Salut pt jean
Ton compresseur c'est un : Airbrush Compressor "piston type" m as 186 ?!!!!
Car j'ai acheté ce modéle, et en fait , je trouve qu'il fait un bordel sans nom!!!
Je précise aprés 2 mises en route seulement!!!!!!
Au niveau de l'humidité, scratch tu me fais un peu flippé, car moi je bosse dans ma cave, comment évité ces souçis d'humidité et de bruit? fabriqué un caisson, y'a pas plus simple les airbrusheurs????????? scratch
LANDRU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Probleme de compresseur (enfin je sais pas trop)
» Aérographe BADGER 150
» Comics Place Victime du rouleau compresseur TF1
» Problème de compresseur
» Probleme compresseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Compresseur-
Sauter vers: