|
| Auteur | Message |
|---|
satch06 Rang 1

| Sujet: Par-choc réparable ? Sam 14 Jan 2012 - 19:34 | |
| Salut à tous. Est-il possible de repeindre les endroits abimés du par-choc ou il faut obligatoirement tout repeindre ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
jejestyleaero FAN DE RICK

Nombre de messages: 1970 Age: 24 Localisation: libramont Date d'inscription: 22/06/2010
Presentation Participation au forum:
   (5/5)
 | Sujet: Re: Par-choc réparable ? Sam 14 Jan 2012 - 19:42 | |
| tout depend pour qui lol pour un debutant je conseille de tous repeindre pask de la a refaire une retouche il faut deja si connaitre un peu reparable oui j ai deja vu pire pour tous se qui est coup dans le plastic tu chauffe legerement au decapeur et puis tu pousse voila mon avis |
|
 | |
devos

Nombre de messages: 353 Age: 41 Localisation: trazegnies Date d'inscription: 14/12/2010
   (5/5)
 | Sujet: Re: Par-choc réparable ? Sam 14 Jan 2012 - 22:44 | |
| vue que c'est un nacre, tu risque d'avoir une différence de couleur par rapport au cofre et les ailes AR ci tu repeint tout le par choc! je ferait une retouche et tout vernir tout ca dépend des compétences pour préparer et apprêter avant la peinture c'est juste mon avis |
|
 | |
Oo MODERATEUR

Nombre de messages: 5474 Age: 949 Localisation: Pyrenees (France) Date d'inscription: 28/12/2009
   (5/5)
 | Sujet: Re: Par-choc réparable ? Sam 14 Jan 2012 - 23:23 | |
| /me aime bien les gens qui essaient de se rebeller contre le systeme
il est en quoi ton pare choc? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vulnerant omnes, ultima necat "A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto " (Anonyme) "On peut voir la même réalité mais ne pas en avoir les mêmes images" (Aristote)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
jejestyleaero FAN DE RICK

Nombre de messages: 1970 Age: 24 Localisation: libramont Date d'inscription: 22/06/2010
   (5/5)
 | Sujet: Re: Par-choc réparable ? Sam 14 Jan 2012 - 23:29 | |
| lol je crois pas que c du nacre juste la bande jaune par terre qui fais ce reflet  et puis de toute facon presque toute les voiture on une difference entre par choc et carrosserie c la difference metal plastic je pense que c en or lol non on voi le plastic |
|
 | |
adrien'ographe

Nombre de messages: 106 Age: 24 Localisation: alsace Date d'inscription: 12/12/2010
   (5/5)
 | Sujet: Re: Par-choc réparable ? Sam 14 Jan 2012 - 23:59 | |
| tu peux noyer ta retouche avec du raccordeur mais il faut être confirmer dans le domaine si non c'est la galère !!! |
|
 | |
devos

Nombre de messages: 353 Age: 41 Localisation: trazegnies Date d'inscription: 14/12/2010
   (5/5)
 | Sujet: Re: Par-choc réparable ? Dim 15 Jan 2012 - 16:04 | |
| |
|
 | |
djdj MODERATEUR

Nombre de messages: 16625 Age: 45 Localisation: charleroi Date d'inscription: 01/11/2009
   (5/5)
 | Sujet: Re: Par-choc réparable ? Dim 15 Jan 2012 - 19:09 | |
| oui c'est possible mais avec un argent métal ta pas de chance si tu connais pas c'est le plus difficile a faire
ponçage des griffes au papier très fin 1200 pour avoir les griffe les plus fine possible puis appret plastique sur le plastique ,puis base en dégradé puis vernis en dépassant de 2 ou 3 cm la base avec le vernis ,mais si tu ne maîtrise pas tu va avoir une tache plus foncée a l'entoure de la retouche
mais c'est un autre domaine que l'aéro donc si tu veux
j'ai des photos si tu me donne ton mail je te les envois il sont sur des feuilles en word je ne sais pas les mettre sur le forum ,c'est des cours que je donne ou je travaille _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]si tu aime le forum aide nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] clic sur le liens et vote pour le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elastoc !!! c'est même pas un homme !!! c'est Arthuro qui me l'a dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! c'est une tafiole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] faut pas se fier aux apparences [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par djdj le Dim 15 Jan 2012 - 22:22, édité 1 fois |
|
 | |
crazypaint MODERATEUR

Nombre de messages: 8670 Age: 48 Localisation: eure Date d'inscription: 15/12/2006
   (10/10)
 | Sujet: Re: Par-choc réparable ? Dim 15 Jan 2012 - 20:45 | |
| heu... et le rapport avec l'aéro???? _________________ Peintures de fou ch'te dit !!!!!!!!!!!!!kit de peinture TRUE FIRE CrazyPaint ACADEMY, une école de formation professionnelle en aérographie et peinture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LA BOUTIQUE, Aérographes et Peintures Solvantées ou Golden Hydro Un aperçu de mon Brush [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
brasco
 | Sujet: Re: Par-choc réparable ? Mar 24 Jan 2012 - 18:02 | |
| Salut La tu a deux possibilitées sois tu peind le pc complet sois tu fait un racord vernis!
Pour le ponssage des grifs si tu a une ponsseuse tu prend du p400, si tu le ponsse a la main tu prend du p400 a l'eau!
Tu devra méttre un petit mastic sur la plus par de tes grifs le ponssage ne sufira pas pour les éliminées!
tu met en apres tout sa et tu ponssera au p800 a l'eau ton apres. Pour le reste du pc tu met un coup de tampon jex ou tu le ponsse complet au 800 mais tu devra mettre de la base partout!
Pour ta couleur se n'est pas du nacre sa s'est sur!!! Des gris claire comme sa j'en est jamais vu en nacré!!! Si je me trompe pas s'est une ford ? dans se ca la sa sera du moondust silver! Voila en éspérent t'avoir un peu éclairé
|
|
 | |
|