AccueilPortailS'enregistrerConnexion

DEBUTANT cherche Conseil Compresseur

:: Compresseur Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Juil 2012 - 17:00
Bonjour @ tous. Etant nouveau dans le monde de l'éro, je suis donc à la recherche d'un (bon) compresseur histoire de débuter l'esprit tranquille.

Il faut dire qu'il y a à boire et à manger dans ce domaine. Du petit silencieux au gros tout bruyant, du petit débit à la tempête de sable, le choix est............fastidieux.

Donc il faut déjà connaitre ses ordres de priorités avant tout achat, et la mienne commence par..........l'argent.

Donc j'essaye de trouver un bon compromit cout/qualité/utilisation et je me suis fait une petite idée.

Alors voici un lien de compresseur (url bloqué pour l'instant ^^) et j'aimerai votre avis sur lequelle acheté.

Il y a bien d'autre site que j'ai fouillé mais je me suis arêtté sur celui-là. Certains disent que c'est un bon compromit, d'autre surtout pas ou encore pour la base, c'est un bon début.

Donc..................à vos avis, lâchez vous, exprimez vous mais dite moi sur quoi je dois m'orienter.

Merci de vos réponses futures.

Zut, les liens sont interdits au nouveau membres. Donc c'est la marque Wiltec, une petite recherche sur google et vous trouverai le site allemand.

P.S: Le fofo est un peu............comment dire sans finir expulser, lolll..........je veux dire la page d'acceuil est un peu foire-fouille. Il faudrait regrouper un peu les sections par thèmes et ensuite dévelloper. L'acceuil est trop charger, on s'y perd un peu ^^

Mais c'est juste mon avis  
Invité
Revenir en haut Aller en bas
djdj
Administrateur
djdj
Administrateur
Mar 24 Juil 2012 - 19:51
et c'est le quelle compresseur il y en a plusieurs

le as 186 va bien

JE SUIS KUNG FU PANDAN........ c'est Hubert de lartigue qui l'a dit !!!

Elastoc !!! il peux pas m'encaisser !! j'men fou moi non plus
djdj
Invité
Invité
Invité
Mer 25 Juil 2012 - 17:27
Je peux pas encore poster de lien (7j bondissant ) mais le AS196 m'a l'air pas mal même.

Voir même le AS196 A. Le look par contre me laisse septique, même si les propriétés sont presque les mêmes.

Ce qui me tue, c'est de le voir sur d'autre site au double du prix GUN !!!!! Heureusement que je suis passé par ici car c'est en fouillant que j'ai trouvé le lien de se site ^^

Je pense me prendre un kit débutant en AS196 mais il y a aussi un kit pro pas trop mal aussi.
Invité
djdj
Administrateur
djdj
Administrateur
Mer 25 Juil 2012 - 19:08
le 196 il a 2 moteur

djdj
Invité
Invité
Invité
Mer 25 Juil 2012 - 19:21
Oui, il me semble mais je pense arrêter mon choix sur celui là (196). La question est juste, soit prendre un pack débutant soit le pro, en sachant que celui-ci est plus complet en équipement ^^
Invité
djdj
Administrateur
djdj
Administrateur
Mer 25 Juil 2012 - 20:30
bon le compresseur c'est ok c'est juste pour faire de l'air et il vont bien je connais des personnes qui l'on acheter ,mais des aéro a 14 € c'est vraiment pas bien alors

si je peux te donne un conseille

limite toi a un kit débutant de cette façon tu a un aéro avec pour de donne une idée et commencer a faire quelques trucs ,puis achete toi un vrais aéro et la tu va comprendre la différence entre un 2cv et une porsche

djdj
Invité
Invité
Invité
Mer 25 Juil 2012 - 20:36
Je sais pas pourquoi, mais d'un coup, une lumière viens d'arriver, lolll ange

Merci pour l'aide, je finalise mon achat car j'ai le doigt qui démange depuis qlq temps là ( et pas d'arrière pensée, rooooo )

Je pense bien qu'entre un aéro à 14€ et un autre à 100€, il va y avoir une différence.

Allez, on fait chauffer la carte !!!!!!!!!!! BRAVO
Invité
djdj
Administrateur
djdj
Administrateur
Mer 25 Juil 2012 - 21:06
mais commence avec celui a 14 et dans quelque temps ,ta va voir ce qu'il te faut et sur quoi tu va te diriger ,fait tes bêtise avec celui la ,faut pas être presser l'aéro c'est un arts réfléchit et qui sais tu achètera peut -être un a 200€ lol!

djdj
Invité
Invité
Invité
Mer 25 Juil 2012 - 21:24
Oui oui, je vais le prendre. Mais comme dit au début, on ne pense pas à tout et le nettoyage est une partie à ne surtout pas négliger.

Donc j'hésite sur le pack pro, vu qu'il est équipé d'un vase de nettoyage. Bon au pire, je le commande séparément ^^
Invité
altix
Rang 3
altix
Sam 25 Aoû 2012 - 16:00
Salut avengerion, moi aussi je suis à la recherche d'un petit compresseur avec cuve. Tu as acheter l' Airbrush AS 196? Je suis également intéresser par celui la.
Tu pourras me dire si tu en es satisfait et sur quel site tu l'as acheter. Merci

Si d'autre personne on ce compresseur, s'il pouvait me donner leur avis. merci à tous verre
altix
djdj
Administrateur
djdj
Administrateur
Sam 25 Aoû 2012 - 17:05
altix , oui il va bien pour faire de l'aéro ce compresseur il y en a plusieurs qui l'on et sur le site ici il n'est pas trop chère http://shop.wiltec.info/product_info.php/info/p3939_Compresseur-bicylindre-A-rographe-AS196-avec-r-servoir---interrupteur---deux-positions.html

djdj
altix
Rang 3
altix
Sam 25 Aoû 2012 - 17:31
Super, merci pour ta réponse hyper rapide djdj. Je vais donc le commander et essayer un aérographe "mecafer" que j'ai retrouver il y a quelque temps déjà.
À+
altix
Invité
Invité
Invité
Sam 25 Aoû 2012 - 18:48
Hello @ vous. Oui, en effet, c'est celui-là que j'ai commandé. Il est nikel, très bon produit ^^ Juste le raccord entre le compresseur et le manomètre un peu fragile je trouve, il faut pas trop forcer dessus ^^

Un peu de téflon m'a été nécessaire pour couvrir une fuite d'air. Mais à l'utilisation, rien à dire. Je le recommande 9/10.

J'ai prit un ensemble complet PRO (avec aérographe), très complet, avec le bol de nettoyage et des brosses. Impeccable pour débuter.

Petit conseil, prend des attaches rapides sur le site si tu commande le compresseur, c'est très pratique et ils sont pas chère du tout.
Invité
altix
Rang 3
altix
Dim 26 Aoû 2012 - 23:35
J'en ai commandé une en même temps. Merci pour les infos, maintenant y a plus qu'à attendre un peu et après en apprentissage.
altix
loopinggg
brusheur tres actif
loopinggg
Mar 11 Sep 2012 - 11:58
pourriez-vous faire passer un retour d’expérience concernant le as196
merci

god
loopinggg
djdj
Administrateur
djdj
Administrateur
Mer 12 Sep 2012 - 7:57
avengerion a écrit:
Hello @ vous. Oui, en effet, c'est celui-là que j'ai commandé. Il est nikel, très bon produit ^^ Juste le raccord entre le compresseur et le manomètre un peu fragile je trouve, il faut pas trop forcer dessus ^^

Un peu de téflon m'a été nécessaire pour couvrir une fuite d'air. Mais à l'utilisation, rien à dire. Je le recommande 9/10.

J'ai prit un ensemble complet PRO (avec aérographe), très complet, avec le bol de nettoyage et des brosses. Impeccable pour débuter.

Petit conseil, prend des attaches rapides sur le site si tu commande le compresseur, c'est très pratique et ils sont pas chère du tout.

djdj
loopinggg
brusheur tres actif
loopinggg
Mer 12 Sep 2012 - 10:21
hilarant hilarant hilarant

Merci djdj, c'était pour juste avoir un plus infos avec le temps......(durée dans le temps )

desolé
loopinggg
djdj
Administrateur
djdj
Administrateur
Mer 12 Sep 2012 - 12:06
j'ai une copinne qui en a un

il a 3 an et il fonctionne toujours

djdj
loopinggg
brusheur tres actif
loopinggg
Mer 12 Sep 2012 - 14:29
Ha ok merci djdj
je vais voir pour le trouver à bon prix.......
loopinggg
djdj
Administrateur
djdj
Administrateur
Mer 12 Sep 2012 - 17:24
le moins chère chez wiltec

djdj
loopinggg
brusheur tres actif
loopinggg
Mer 12 Sep 2012 - 17:54
: yes : ok
loopinggg
Invité
Invité
Invité
Mer 7 Nov 2012 - 20:58
slt j'aimerai juste savoir si le niveaux sonore est bas ?
Car jhésite a acheter ce modèle mais je suis en appartement, et il dise 45 db mais bon ...
ce compresso redémarre t'il souvent avec une utilisation standart "question bète" scratch
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 7 Nov 2012 - 23:01
Il ne fait pas bcp de bruit en fonctionnement mise à part au déclenchement et quand il s'arette. Là j'avoue qu'il fait un bruit dont la 1ère fois j'ai sursauté, loll.

Maintenant, tu peux tjr essayer de le mettre dans un caisson pour l'insonoriser. Il faut juste lui laisser un peu d'air ^^
Invité
altix
Rang 3
altix
Jeu 8 Nov 2012 - 10:27
Salut, c'est vrai qu'il ne fait pas beaucoups de bruit sauf comme le dis avengerion au démarrage et à l'arrêt. Pour moi il est top. J'ai étais surpris par le peu de bruit, je m'attendais à se qu'il en fasse plus.
Ça fait pas longtemps que je l'ai et ne m'en suis pas trop servi encore par manque de temps, mais pour une utilisation avec aéro seulement, je le conseillerais. À voir avec le temps.
altix
wil29
Rang 4
wil29
Jeu 8 Nov 2012 - 17:57
j'ai acquis aussi le compresseur chez wiltec, depuis un an, aucun soucis !
wil29
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant