peut on vivre de l aéro?

Partagez
la petite fée
Administrateur
Administrateur

Date de naissance : 16/06/1976

Re: peut on vivre de l aéro?

Message par la petite fée le Ven 2 Nov 2012 - 10:32

+1 avec crazy... vivre de sa passion... c est garder la passion aussi ... et ne pas ce perdre dans l appât du gain... qui est nécessaire bien sure... mais je l ai un peu vécu dans le monde du tattoo... quand tu fait ton job... pour juste encaissé" pas le choix en trav pour quelqu un qui veux encaisser un max" la passion ce perd...
c est ce qui a fait que j ai complètement laisser tombé le tattoo... j espère un jour aussi pouvoir vivre de mes passions, qui sont l aéro et la peinture... mais plus jamais je ne "vendrais mon âmes" ce c est une chose certaine...
donc, comme Oo l as bien expliquer.. j ajouterais, rester fidèle a sois même... et avoir confiance en sois, ça doit aider a réaliser ces rêves...
donc en plus de l étude de marcher... ect.... être sure que tu veux t investir personnellement a fond et faire tout ce qui est dans tes moyen pour y arriver...
et comme le dit crazy, c est sure que ca doit pas être rose tout les jours, et que les amis, et échanges enrichissent ces moment, et compense sans doute la disette...
je prend ce chemin la aussi... en Belgique je pense que c est encor bien différent par rapport a la France... mais j y crois, et les chose ce mettent en place petit a petit... et pour ce qui est de la crise!!! même pas peur... lol!
c est je pense le seul moyen d avancer...
il y aura tjours des pessimistes pour te dire , que ceci ou cela, est trop risquer.. ect... c est a ce moment la qu il faut être sure toi... verre verre

"Sois toi même, les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

adrien'ographe
Rang 3

Date de naissance : 27/07/1987

Presentation
Participation au forum:
5/5  (5/5)

Message par adrien'ographe le Ven 2 Nov 2012 - 11:15

désolé l'expression est peut etre un peu forte mais franchement mais pour ma part j'en ai sincèrement marre d'entendre c'est la crise on ne vas pas parler de pseudo politique nous ne sommes pas ici pour ça. Dites vous simplement que pour vire il faut rever et pourquoi à travers sa passion. rien n'est irréalisable, il faut simplement y croire et se donner la peine. je finirais par l'expression qui dit "on n'a rien s'en rien".
Fan2roo
MODERATEUR
MODERATEUR

Date de naissance : 04/12/1969

Presentation
Participation au forum:
5/5  (5/5)

Message par Fan2roo le Ven 2 Nov 2012 - 14:18

adrien'ographe a écrit:désolé l'expression est peut etre un peu forte mais franchement mais pour ma part j'en ai sincèrement marre d'entendre c'est la crise on ne vas pas parler de pseudo politique nous ne sommes pas ici pour ça. Dites vous simplement que pour vire il faut rever et pourquoi à travers sa passion. rien n'est irréalisable, il faut simplement y croire et se donner la peine. je finirais par l'expression qui dit "on n'a rien s'en rien".

C'est quand même beau d'avoir 25 ans lol!

Allez, tous a la bastille bondissant

verre
adrien'ographe
Rang 3

Presentation
Participation au forum:
5/5  (5/5)

Message par adrien'ographe le Ven 2 Nov 2012 - 14:25

biensur que c'est beau d'avoir 25 ans et de l'ambition manquerait plu que cela soit un crime !!!
adrien'ographe
Rang 3

Presentation
Participation au forum:
5/5  (5/5)

Message par adrien'ographe le Ven 2 Nov 2012 - 15:51

verre pardon pour l'émoticone cetais celui la
Fan2roo
MODERATEUR
MODERATEUR