AccueilPortailS'enregistrerConnexion

resultats des 2 categories des reas du mois de janvier 2013

:: Réa du mois Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Oo
V.I.P
Oo
V.I.P
Sam 12 Jan 2013 - 22:18
Bravo a tous les participants BRAVO

et un enorme coup de chapeau au darkissime pour ce Félin extraordinaire de luminosité et de relief god
Oo
http://onuage.blog4ever.com/blog/index-127935.html
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
V.I.P
DarkSide
V.I.P
Sam 12 Jan 2013 - 22:57
Merci grande prêtresse god verre

Les zotes y vont encore trouver qui sentent le fuel hilarant hilarant hilarant
DarkSide
http://www.decorumcinema.com
leon
brusheur tres actif
leon
Sam 12 Jan 2013 - 23:50
félicitations aux gagnants ainsi qu'aux autres participants

applause verre
leon
jerry
brusheur tres actif
jerry
Dim 13 Jan 2013 - 0:00
pyvert a écrit:
BRAVO BRAVO ThierryL j coeur ta réa

djdj a écrit:
et bien oui c'est l'autre que je suis con ,il est bien mais pas encore super

mais tu tes attaqué a une choses difficile le chrome ,j'espère que tu ne va pas en rester la pour cette année ,comme je sais que tu n'en fais qu'une par année lol!

merci Pierre pour ta sympathie et ta simplicité et ton implication au jeu

je n'ai pas réalisé la difficulté de la réa, c'est l'idée qui m'a guidée, pas mal de lacunes encore mais de petits progrés quand même pour cette 2° réas effectuée en 2012 ... affraid le surmenage me guette hilarant et malheureusement pour vous je ne compte pas en rester là, y a Bost et Jerry qui lorgnent ma place hilarant hilarant

encore au staff et aux participants du fofo !

verre verre

hilarant hilarant et j'ai toujours heu la dernière place c'est pas maintenant que sa va changer ho je l'ai acheté lol! a non une fois j'ai était premier heu faut dire que c’était le seul participant hilarant hilarant et quand revois cette réa me dis merde dommage j'aurais encore fait dernier : yes :

quoi qu'il en soit bravo à vous pour ces belle réalisations et comme dis dj le chrome pas du tout simple a faire BRAVO

et désolé de ne pas avoir peut être de la partie un gros manque de temps : yes : verre
jerry
avril69
brusheur tres actif
avril69
Dim 13 Jan 2013 - 1:04
En tout cas bravo à tous pour toutes c réa .
avril69
crazypaint
brusheur tres actif
crazypaint
Dim 13 Jan 2013 - 6:58
super vos résultats, je découvre au fur à mesure qui a fiat quoi et je suis heureux de voir que ceux qui participent progressent. C'est le principal et ça motive de persévérer à passer du temps à expliquer les choses et motiver à continuer

voila la preuve qu'avec les catégories de + d'un an de fofo et - d'un an , il peut y avaoir de grosses surprises et que ce n'est jamais simple de faire des catégories et de classifier les gens comme tous le monde veut le faire tous le temps.

Bravo à tous, vous avez des résultat en face de votre travail effectué, en face des conseils que vous suivez et appliquez, c'est vraiment le top.

Pyvert , sans dec, tu avance bien, tu avance toujours par à coup , mais tu ne lache pas et ça va payer, ça se voit, c'est cool verre de poulydor, tu va passer à virenque (ou je ne sais qui mais en version non dopée)

Thierry, je comprends pourquoi ton "acharnement" avec les questions sur le copyright : rictus : en attendant, ce n'est pas pour me faire plaisir, mais si tu expose et vends un jours, ce sera sereinement et avec un échange sain avec les photographe... tu sais quoi, envoie lui la photo de ta réa avec un petit mot, à mon avis, cela lui fera super plaisir.

Lolo, très sympa et belle création, éfficace et douce.
reste à aller dans le détails, depuis quelques temps, tu as super avancé en precision, tu as un pas à franchir pour aller prendre le temps de peaufiner, de passer un peu plus de temps dessus ta réa, après le moment ou tu te dis : fini, j'arrete. à partir de cet instant, laisse passer 3 , 4 jours et reprends ta réa sur quelques heures avec des yeux neuf , ça va te faire grandir. verre

Gaston bien mené comme réa, pareil, tu as commencé depuis peu et tu avance tranquille et de belle façon. tu as un style bien à toi et une ambiance qui mérite le détour. Le grain de ta réa est super, bravo. Je suis curieux de voir la suite de tes réas, elles méritent d'etre suivie pour l'ambiance que tu as arrivé à donner à ta peinture Je serais content de voir ton step, et merci d'avance verre

idem pour toi Asghar (du nord) Djdj t'as bien aiguillé, tu n'as pas énormément peinds (en heure) et ton résultat se voit déja, tes couleurs sont là, les dégradés aussi, si ton travail continue, tu gagneras encore de la précision et en détails et ça va etre du lourds. verre

Bruno, peux mieux faire, franchement, je trouve dommage que tu ai loupé ton chat hilarant hilarant
sérieux, il est sympa, belles couleurs, belle lumière , beaucoup de finesse. Je pense que tu as tord sur une chose... ce n'est pas nous qui t'avons mis la pression, tu y arrive tous seul, mais le résultat est là, c'est ton mode de fonctionnement et ça marche, c'est le principal, tant qu'aucun animal n'as souffert pendant l'exercice...
tu es la preuve qu'en peux de temps de pratique d'aéro ça peut fonctionner correctement.
Reste à découvrir ton coté créatif, puisque le coté technique est bien parti pour etre vite maitrisé.

Bravo à tous en tout cas, c'est plaisant de voir de tel oeuvres

il y a quelques année, un grand organisateur d'exposition me disait que sur ce forum, les réalisations n'était pas d'un haut niveau

je lui ai dit qu'il se fourvoyait car il ne faisait que survoller le forum dans ses titres et ne prennait pas le temps de regarder les réas de façon plus assidue.

je reste convaincu depuis longtemps qu'il y a de vrais artistes qui sont présent, il faut juste prendre le temps de regarder les réas d'une façon plus profonde qu'elle n'est en réalité...et j'en ai la preuve tous les jours en parcourant les posts, je vois toujours de belles choses qui émergent

Il faut juste que chacun prenne le temps de lire, de bosser, de poster, , et de partager et chaque membre grandira encore un petit peu plus, en finition, technique, mise à l'aise dans son travail, et alors le créatif prendra plus d'ampleur en chacun.
et si toute la mayonnaise prends, que chacun sait rester humble et avance dans le meme esprit de partage qu'il a reçut en arrivant sur ce fofo, ce sera un forum référent avec des membres de qualité VRAIE, une chose si rare de nos jours.

merci à vous verre

crazypaint
avril69
brusheur tres actif
avril69
Dim 13 Jan 2013 - 9:06
En tout cas Régis tu prends le temps de faire comprendre les choses comme Oo et d'autres que je ne citerais pas les non, car il y en a beaucoup sur ce forum.
Encore bravo et merci à tous.
avril69
thierryL
Rang 5
thierryL
Dim 13 Jan 2013 - 12:23
"Thierry, je comprends pourquoi ton "acharnement" avec les questions sur le copyright en attendant, ce n'est pas pour me faire plaisir, mais si tu expose et vends un jours, ce sera sereinement et avec un échange sain avec les photographe... tu sais quoi, envoie lui la photo de ta réa avec un petit mot, à mon avis, cela lui fera super plaisir"

Merci crazy> Ton idee d envoyer une photo de ma rea n est pas bete, je vais le faire. J espre qu elle ne dira rien car je n ai pas son autorisation, elle n a jamais repondu. Mais bon, au fond, je m en fiche. j ai l autorisation pour celle que je suis en train de faire actuellement.
Tu as raison aussi lorsque to n dis a Lolo de faire des poses lors d une realisation d une toile. Perso, je travaille a peu pres 2-3 heures et regarde avec un oeil neuf le lendemain. Parfois, il faut que je me force a stopper car je veux finir mais je sens que je vais faire des conneries, donc j arrete. Certain rale car leur aero ce bouche du a la peinture qui seche sur l aiguille. Moi, j en profite pour faire une pose et observe ma rea tranquillement le temps de nettoyer l aiguille. Cela me permet de ne pas m enerver toute les 5 mn. sinon, le regard du lendemain me fait remarquer pas mal de choses a rectifier.C est bien.
j ai beaucoup apris grace a votre entetement a me dire DILUES, DILUES TA PEINTURE !!! franchement ca m a gonfle diablo mais j ai laisse mon caractere de breton de cote mur et je dois avouer que vous aviez raison i love you .
thierryL
la petite fée
Administrateur
la petite fée
Administrateur
Dim 13 Jan 2013 - 12:31
applause thierryL , tu as bien progresser, je trouve ta babouchka, vraiment bien peut-être encor un peu plus de contraste dans les yeux, mais a part ca... c est top... et t as du en baver pour les rides : mad :
continue comme ca" a mettre ton caractère un peu de coté" lol! ca te va bien : yes : verre

"Sois toi même, les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

la petite fée
http://image-in-airbrush.be/
djdj
Administrateur
djdj
Administrateur
Dim 13 Jan 2013 - 13:17
ha je pensais qu'il n'y avais que crazy qui avais mauvais caractère
bien thierryL écouté les conseille et retranscrire , tu vois le résultat allez on si remet

JE SUIS KUNG FU PANDAN........ c'est Hubert de lartigue qui l'a dit !!!

Elastoc !!! il peux pas m'encaisser !! j'men fou moi non plus
djdj
lolo84530
Rang 5
lolo84530
Dim 13 Jan 2013 - 16:14
Merci beaucoup pour tes parole et tes mots , Regis !! verre

J'ai eu grand plaisir de te connaitre au téléphone , je te connait en photo et j’espère bien qu'un jour j'arriverais a rassembler les deux et de te découvrir en vrai pour laisser de coté le monde virtuel !!...

thierry : Tu m'as troue le cu....!!
Respect pour ton travail , et je vais dans le sens du druide avec les progret que tu as fait !!..
Gaston : c'est quand tu veus que tu remet ça !!Fan d'"enter sandman " bien sur !!

Agash : j'ai appris a connaitre tes oeuvres et ton travail ..
Bruno , Franchement entre chien et chat , j'aurait pas fait mieux !!
Encore bravo a toi , tu m'as scier aussi !! verre lol!

Bon ben va falloir bosser encore pour continuer a avancer et pour que notre druide nous fasse de belles phrases !! lol!

A plus .....lolo

lolo84530
Lulu
Co-fondateur
Lulu
Co-fondateur
Dim 13 Jan 2013 - 17:01
lolo84530 a écrit:
Merci beaucoup pour tes parole et tes mots , Regis !! verre

J'ai eu grand plaisir de te connaitre au téléphone , je te connait en photo et j’espère bien qu'un jour j'arriverais a rassembler les deux et de te découvrir en vrai pour laisser de coté le monde virtuel !!...

c'est beau l'amourrrrrrrrrrrrrrrrr

- ils furent heureux et eurent pleins des petits zanfants

hilarant

Lulu
DarkSide
V.I.P
DarkSide
V.I.P
Dim 13 Jan 2013 - 17:19
Merci Lolo verre
DarkSide
thierryL
Rang 5
thierryL
Dim 13 Jan 2013 - 20:16
merci a tous pour vos compliment qui me vont droit au coeur.
Ethaim, tu as raison, j en ai chi.. pour les rides, mais c est ce que je recherchais. j adore le travail de Kozak, c est un peu mon model. Domage qu il ne me donne pas de commentaires sur cette babouchka.
J aimerai en savoir plus sur vos avis , les bon et bien su r les mauvais concarnant cette vielle femme. Les critiques ne font pas toujours plaisirs mais nous font progresser. Et je veux encore progresser donc allez ci critiquez moi merde ! bondissant Oh pardon crazy j ai dis un gros mot :oops:

je vais vous presenter l original comme ca vous pourrez critiquez. Je sais je suis maso : yes : hilarant

[img][/img]

thierryL
la petite fée
Administrateur
la petite fée
Administrateur
Dim 13 Jan 2013 - 20:48
bin, je dirais, plus de contraste, comme je te l ai dit, et plus de texture de peau.. on ne sent pas trop le différence, entre le foulard et la peau... ca tu l obtiens , par exemple avec le gommage... "texture"
mais ca va viendre... : yes : : yes :
continue a travailler, y a que ca.. verre

"Sois toi même, les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

la petite fée
http://image-in-airbrush.be/
joebardujai
V.I.P
joebardujai
V.I.P
Dim 13 Jan 2013 - 22:08
comme ethaim, plus de contraste, la main, en tout cas le doigt en premier plan qu'on voit me parait plus gros, le nez un peu plus droit sur l'arête, comme ethaim marquer plus de différence entre la peau et le foulard (ça c'était pour les critiques) mais il me reste les compliments quand même, l'ambiance est plus irréelle et plus douce comme si on voyageait avec elle dans sa fumée et ça ça me plait beaucoup plus sans doute qu'une technique complètement maîtrisée, donc si tu mets les deux.... ce sera super god

verre
joebardujai
http://veroniquescibona.wix.com/averograph#!home/mainPage
crazypaint
brusheur tres actif
crazypaint
Lun 14 Jan 2013 - 8:17
DarkSide a écrit:
Merci Lolo verre

et moi , je sens toujours le gaz langue langue langue

poseur de Haut parleur, va hilarant
crazypaint
thierryL
Rang 5
thierryL
Lun 14 Jan 2013 - 12:50
merci a vous pour vos critiques. Elles ne sont pas nombreuse donc, c est que je commence a me debrouiller.
Je ne comprends pas ce qu Etahim veut dire par gommage texture de peau. C est quoi cette technique. J ai utilise l gommage sur cette rea, les mains, le nez etc
Il est vrai comme le dit joebardujai qu il y a un doit qui est un peu trop gros. mais vous n avez pas remarque que son majeur est trop court. Je suis suis plante maise l ai vu trop tard : cry :
thierryL
Jp
Rang 3
Jp
Lun 14 Jan 2013 - 13:02
Sacré claque que tu m'inflige bruno!!!! lol!
C'est magnifique ce que tu as fait et avec si peu de pratique en aéro c est presque inimaginable meme si je suppose que tu as varié les techniques et outils ....
Bref bravo ! verre
Jp
DarkSide
V.I.P
DarkSide
V.I.P
Lun 14 Jan 2013 - 13:28
Merci JP verre

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Merci le druide ! hilarant hilarant hilarant hilarant
langue langue
DarkSide
nounours
MODERATEUR
nounours
MODERATEUR
Lun 14 Jan 2013 - 19:30
ethaim a écrit:
bin, je dirais, plus de contraste, comme je te l ai dit, et plus de texture de peau.. on ne sent pas trop le différence, entre le foulard et la peau... ca tu l obtiens , par exemple avec le gommage... "texture"
mais ca va viendre... : yes : : yes :
continue a travailler, y a que ca.. verre

tout pareil que ethaim pour les contrastes

pour le gommage tu passe un voile de peinture puis avec la gomme tu fais des points aleatoirs en ouvrants des blancs et revoile et regommage etc...c est tres long mais le resultat en vaut la peine
je le fais a la gomme electrique

ça n enleve rien a ta progretion qui est rapide

verre

nounours
http://www.philippebohle-aerographe.odexpo.com
crazypaint
brusheur tres actif
crazypaint
Lun 14 Jan 2013 - 19:38
pour aller plus loin, thierry, ta réa manque de couleurs, c'est difficile à expliquer en mail et trop long, je n'en ai pas le temps et le courage à l'écrire, pusi c'est pas simple sans etre en meme temps en train de "monter" la réa, mais il te manque du bleu et du rouge dans ta réa.
en fait tu as un manque général de contrastes, mais tu sais ou poser la peinture et ça c'est déja un très bon début
en réussisasant à corriger tes contraste tu gagnera en netteté et en profondeur de champ, puis en blanc pour la fumée par exemple

la photo de ton tableau ne dois pas aider par rapport à la réalité (il doit etre mieux en réalité) mais ton noir n'est pas suffisement puissant, manque de bleu du coup, il y a un rouge et jaune qui s'en dégage...
verre

crazypaint
thierryL
Rang 5
thierryL
Lun 14 Jan 2013 - 21:26
: yes : merci crazy, mais bien que je sois a 100% a ton ecoute j y comprends rien. Je travaille en noir et blanc et tu me parles de bleu, de rouge etc scratch
Je suis d accors avec vous qu il manque de contraste dans ma rea, peut etre que j avais peur de mettre trop de noir etant donne qu avant, lors de mon arrive sur le fofo, on me disait de diluer et donc d avoir moins de noir, de sombre sur mes realisations.
Je veux vraiment apprendre mais je me semande si le support de serait pas pour quelque chose dans ce manque de contraste. c est su papier dessin style canson. Il a tendance a boire pas mal ce qui donne un effect mat a la rea. Il est certain qu en photo c est encore plus mat que dans la realite. Je serais pres a utiliser du papier speciale aero, mais les prix affraid c est pas pour moi. Le support canson me plait bien. je l ai decouvert lors de ma rea de L Oeil.
Concernant le effect texture peau en gommage, j aimerai bien voir un step sur ce sujet. je puisse me rendre compte du resultat. car je ne comprends pas ce que je devrais obtenir.

j ai l impression de monopoliser la discution alors que d autre ont fait de belle rea au concours. je m excuse, je ne demande qu a progresser.
Le gros minou est trop beau, il n y a rien a dire il faut ouvrir un galerie avec tes reas point barre ! j aimerai tant avoir ce niveau. : yes :
thierryL
DarkSide
V.I.P
DarkSide
V.I.P
Lun 14 Jan 2013 - 22:28
Merci Thierry, mais pourquoi n'y arriverais-tu pas ???

Bon le papier aéro Shoellershammer N°4 20 feuilles 35 x 50 coûte 24€49
le format en 50 x 70, toujours pour 20 feuilles est à 44€95
et le carton aéro 50 x 70 est à 8€44 l'unité...

Donc de quoi faire quand même, malgré tout il doit exister d'autres marques moins cher j'en suis persuadé, mais je ne les connais pas. Les autres t'indiquerons, c'est sûr !

Utiliser un support adapté va t'aider, sans aucun doute... verre

Ps : Le fait de rajouter du bleu dans du noir, fonce le noir en refroidissant la nuance.
Cependant, moins dilué, tes noirs auraient été plus profond aussi, cela aurait pu être nécessaire à certains endroits de ta réa...

Bravo en tous cas !
DarkSide
djdj
Administrateur
djdj
Administrateur
Lun 14 Jan 2013 - 23:10
pour le carton aéro il y en a ici 3,60€ en 50x70 et si tu prend par 10 c'est 30 et par 25 - 67€ j'en ai acheter pour ethaim au salon de Rosmalen
http://www.harolds.nl/p/papier/airbrushpapier/karton/pag/1/p/karton/#karton

JE SUIS KUNG FU PANDAN........ c'est Hubert de lartigue qui l'a dit !!!

Elastoc !!! il peux pas m'encaisser !! j'men fou moi non plus
djdj
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant