AccueilPortailS'enregistrerConnexion

compresseur DALBE 300 DR

:: Compresseur Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
destopman
Rang 1
destopman
Sam 19 Jan 2013 - 14:17
hello !!!
Comme certains on pu lire , je veux me remettre à peindre donc je compte acheté un iwata en aéro .
Ma question concerne un compresseur que j'ai trouvé d'occas , c'est un DALBE 300 DR .
Est ce que vous le connaissez ? bain huile ou sec ? tout le matériel vendu est neuf .
Le mec qui le vend n'y connait rien . en gros il vend le compresseur et un aero paashe vls set pour 400€.
l'aero ne m'interresse pas mais bon , je lui trouverai bien une utilité.
Que pensez vous de ce compresseur et du tarifs ? sachant que je recherche un compresseur silencieux car je suis en appart et je voudrais éviter de gêner la famille que je peins.

merci
destopman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 19 Jan 2013 - 14:26
si tu cherche juste 1 compresseur tu en trouve des neuf avec cuve de 3l silencieux pour 200€.
deja que tu a 1 aero ca te permet de garder le reste des sous pour la peinture?
apres c est toi qui voie ce n est que mon avis.
Invité
destopman
Rang 1
destopman
Sam 19 Jan 2013 - 14:30
non justement je n'ai plus d'aéro , celui que je veux acheté est un iwata hi-line ou Hp-plus pour pouvoir passer de la solvanté.
En gros pour ce que vend le mec il y a un paashe qui dans le commerce ce vend dans les 100€ en neuf et le compresseur je ne le trouve pas.
destopman
Invité
Invité
Invité
Sam 19 Jan 2013 - 14:40
le dalbe 150 est deja a plus de 500€ mais je pense que le 300 est 1 encien model
donc en cas de probleme tu risque de galerer pour les reparations.
en neuf tu a 1 garantie donc tranquil pour 1 ans ou 2.
http://www.boutiqueaerographe.com/Compresseurs/c37/p40/Compresseur-220V-avec-Cuve/product_info.html
la tu a 1 compresseur qui est pas mal du tout a 180€ plus 1 iwata a environ 200€
et tu n est pas encore au 400€ quele mec demande pour son compresseur plus 1 paashe.
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1