AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Masterclass à la CrazyPaint Academy avec Hubert de Lartigue

:: EXPOS - SALON - STAGES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
nounours
Administrateur
nounours
Administrateur
Mer 13 Fév 2013 - 18:23
bonjour à tous

je vous poste une annonce avec tous les renseignements utiles pour un week end Master class à la CrazyPaint Academy, animé par Hubert de Lartigue

tous d'abord, un petit mot de la part de Hubert:

On en discute depuis longtemps et la décision est prise, Régis va organiser ma première Master Class! Cet évènement se déroulera sur deux jours, samedi 11 et dimanche 12 mai, jusqu'à midi, soit un jour et demi. Je vais essayer de faire le maximum pour vous montrer et vous expliquer ma technique.
Je parlerai des supports, des couleurs et leurs mélanges, de la peinture proprement dite, de sa protection et de sa conservation dans le temps.

Je ne prétends pas tout connaître, mais j'expliquerai mes choix techniques et vous ferai faire des exercices pratiques. On fera un portrait ou un buste. Je vous préviens que ça sera riche et intense et heureusement, Régis qui a l'expérience des cours, m'aidera à faire baisser la pression car j'ai tendance à m'emballer. N'ayez pas peur, on va passer un très bon moment, dans la bonne humeur. Moi j'ai hâte!

Les places sont limitées à 7 élèves qui pratiquent en même temps que moi. Des auditeurs supplémentaires sont bienvenus, c'est à dire qu'ils ne pourront pas peindre avec nous, mais pourrons profiter et assister au cours. Voyez avec Régis pour les réservations.

nounours
Revenir en haut Aller en bas
crazypaint
brusheur tres actif
crazypaint
Mar 2 Avr 2013 - 8:17
Les inscriptions sont complètes.

nous aurons le plaisir d'accueillir:

2 des "Escabot Girl's Power"

Mam' dudu (et sa soeur Pascal , une "presque" infirmière) en direct du pays de la Tome

Maouithéèzzzzzzzz' (Maithé) et son compagnon, tout droit venu du pays des moules/ frites (une fois)

DjDj et ses fameuses saucisses belges pour le bbq de samedi soir

Bruno (Darkside) (qui ne vient pas en moto, car c'est une hd et il a peur de perdre des pièces)

Jan (kosak) notre ami du pays de la choucroute

Xav' (Fan 2 roo) du sud de paris

et le petit dernier est notre ami Nono, le roi de la crêpe au Nut, wheelnono

En visite le samedi, venu du Chetenord, nous aurons le plaisir d’accueillir notre plieur d'origami, Pierre Yves

Quel beau groupe nous avons là.

C'est un grand plaisir de vous accueillir dans mon humble Academy, pour passer un agréable moment avec notre ami Hubert, pour partager un peu de notre passion commune.

En attendant, portez vous bien, et vive le brush danse

crazypaint
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1