AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Résultat du concours de Dinan !!!

:: EXPOS - SALON - STAGES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
crazypaint
brusheur tres actif
crazypaint
Jeu 11 Avr 2013 - 18:32
Désolé, Eric, ça fait 5 ans que j'en entend des "gnagnateries" de la part de ces 2 responsables,un vis a vis de l'autre et cela n'as pas arreté du week-end. En voila 2 qui ne peuvent se sentir et qui polluent la scène du brush, c'est bien dommage.

Même leurs élèves font de meme, ils reproduisent la meme rancœur, les uns envers les autres

Au lieu de faire des choses ensemble , c'est la guerre entre eux, moche moche....

Choisi par rapport au résultat que tu souhaite, c'est le mieux que je puisse te dire verre

et quelque soit ton choix, essaye de ne pas rentrer dans ce jeux stupide et stérile

verre verre verre
crazypaint
Revenir en haut Aller en bas
seb51
MODERATEUR
seb51
MODERATEUR
Jeu 11 Avr 2013 - 18:35
verre
seb51
Invité
Invité
Invité
Ven 12 Avr 2013 - 21:31
Bonjour,

J'ai également senti ce malaise et te remercie de comprendre mon erreur de jeunesse.

Je pense économiser plus et venir de plus loin pour prendre des cours dans un endroit "stérile"

A bientôt!

Eric

: yes :
Invité
duff
Rang 3
duff
Ven 12 Avr 2013 - 22:37
@crazypaint a écrit:
Désolé, Eric, ça fait 5 ans que j'en entend des "gnagnateries" de la part de ces 2 responsables,un vis a vis de l'autre et cela n'as pas arreté du week-end. En voila 2 qui ne peuvent se sentir et qui polluent la scène du brush, c'est bien dommage.

Même leurs élèves font de meme, ils reproduisent la meme rancœur, les uns envers les autres

Au lieu de faire des choses ensemble , c'est la guerre entre eux, moche moche....

Choisi par rapport au résultat que tu souhaite, c'est le mieux que je puisse te dire verre

et quelque soit ton choix, essaye de ne pas rentrer dans ce jeux stupide et stérile

verre verre verre

Je suis d'accord avec toi le druide ! moi j'ai fais une formation de 5 jours chez RBT, et ne suis pas déçu, mais c'est vrai que j'ai bataillé tout le week-end pour ne pas entendre les ragots, comme si les gens essayaient de te tirer les vers du nez ! moi je artiste avant tout et ne cherche pas la concurrence chez les uns ou les autres ! je cherche la communication et le partage .
duff
http://www.duffourtaero86.com
crazypaint
brusheur tres actif
crazypaint
Sam 13 Avr 2013 - 7:03
eric44 a écrit:
Bonjour,

J'ai également senti ce malaise et te remercie de comprendre mon erreur de jeunesse.

: yes :

tu es bien humble, mais ne te méprends pas , aucune erreur de ta part.

verre
crazypaint
Invité
Invité
Invité
Sam 13 Avr 2013 - 10:57

Salut à tous et content de vous avoir tous rencontrés. verre

C'était sure que le système de vote ne ferait pas l'unanimité mais le but comme il est mentionné est de promouvoir l'aérographie.
Dès lors qu'une somme importante est en jeux, ça ouvre forcément plus facilement à discussion... Suspect
Maintenant cela aurait été un jury, son avis aurait été également mis en cause comme cela s'était passé en 2002...

Après c'est sûre Duff ton oeuvre est superbe et aurait largement mérité d'etre classée. Pour ce qui est sinon le respect du thème de certaines oeuvres, en écoutant les explications des artistes ... et bah je trouve ça réellement crédible...

Pour le vote, l'idée de certains artistes était d'allier un jury et le vote des visiteurs.

Pour la mésaventure de christophe durand sans polimiquer sur le sujet, ce n'était pas du à la qualité de l'aéro mais tout simplement que la base qui lui a été donnée était de la carizzma et donc avec du métal beaucoup trop gros pour pouvoir etre pulvérisé par un aéro...

Pour nous ce qu'on ressort de ce concours est cette bonne ambiance qui a perduré le lond du week-end et la qualité des réalisations. Toutes vos oeuvres sont revernies et ressortent super bien !!!

Vous pouvez les visualiser sur: http://www.cfa22.fr/ista_cercap/sitesdeFormations/aerographie/photosaero.aspx
d'autres suivront...

Nous avons une réunion la semaine prochaine pour faire le point et voir si nous le reconduirons dans deux ans.

En tous cas, on est preneurs de tous conseils pour en améliorer sa qualité.

Merci à tous pour votre présence god
Invité
duff
Rang 3
duff
Lun 15 Avr 2013 - 23:09
Ne bloque pas sur les points négatifs , il faut juste en tirer une conclusion positive et améliorer. en tout cas je suis fan pour revenir, car ce fut quand même dans l'ensemble un très bon week-end et une très bonne expérience, à renouveler sans problème !!! verre
duff
http://www.duffourtaero86.com
Lulu
Co-fondateur
Lulu
Co-fondateur
Lun 15 Avr 2013 - 23:25
Moi j'ai trouvé sa superbe, mais manque de beaucoup de choses.

Je pensais déjà vu que c' étais une convention sur l' aéro que nous aurions pu y retrouver
des stands divers.

Donc je pense et surtout ( j'ai entendus ) également le dire dans le public que beaucoup de gens trouvaient que avoir des stands aurait été super.

Beaucoup de monde on été séduit en regardant les concurants du concours et si il y aurait eu des stands de vente sa aurais été super.

Puis faire en sorte d'avoir des exposants, car mis à part les expos de ceux qui faisaient le concours il n'y avais rien a voir.

Donc voilà pour le prochain, je pense que faire venir des exposants et avoir des stands pour acheter diverses choses serais une chose super.

Voilà mes idées à moi.

Lulu
jejestyleaero
brusheur tres actif
jejestyleaero
Mar 16 Avr 2013 - 0:13
moi je dirais juste un peu d eau chaude dents
et ca sera super
jejestyleaero
http://jejestyleaero.skyrock.com
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2