AccueilPortailS'enregistrerConnexion

stage aéro une tite semaine chez crazypaint!!!

 :: EXPOS - SALON - STAGES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
macdoud76
Rang 4
avatar
macdoud76
Nombre de messages : 489
Dim 28 Avr - 9:58
Salut les gars, je rentre d'un stage aéro chez crazypaint , le bon regis,
Ce qui m'a ravi ce fut de voir sur le portail un avis sur ET et sa venue non souhaitée dans le jardin laugh un truc dans le style, entrée interdite aux extraterrestres, attention chien bizarre, ouais, là, j'etais dans mon monde. En gros pas de casse burnes a l'horizon, verre
je fus prestement reçu, par le proprietaire des lieux et Nous passames 5 jours a travailler en détente, musique et peinture.apres une premiere journee de cours succins sur les couleurs nuances teintes et tout le toutim,puis des exercices de degragés rapide et surtout pas tous reussis; même disons tous ratés : rire coquin : on a commencé enfin j'ai,commencé un tableau, que voici, tada.....aide par le maitre des lieux quand même un peu, je n'avais pratiqué l'aero que pour faire du remplissage et les degradés je ne connaissais pas bien du tout

deuxieme jour je choisis un skull
fin du 3émé jour j'en etais là

tout ce travail s"effectue bien sur en detente et music et regis dispense son savoir sans retenues aucunes (et je n'ecris pas cette lettre sous menaces )
le quatrieme et dernier jour je me suis attaque a un gros tout vert COMICS j'ai dis a crazy et il m'a sorti mon monstre fetiche j'ai nommé TI-HULK : yes : lol!
et j'ai fais ça avec le maitre au conseils et au rattrappages de conneries!!! mur des fois
bref super semaine et merci maitre yoda pour sa patience reverencieuse merci

ange
En ce qui concerne le gite a 200 m de chez lautr'foujtedis!! Il y a une petite maison d'hOte sympa avec chambre pas trop chere et ça c'est providentiel!

travail fini

c'est quand même appreciable d'avoir un maitre a cote de soi!!!!sisisi

en tous les cas je suis reconnaissant a ce gros bébé,( j'peux me permettre jsuis plus vieux que lui bondissant ) bondissant pour son temps son matos (meme si c'est lui qui paye il comprendra!! et son amitié........
bye je t'appelle regis
macdoud76
http://http:\\macdoud-aero-project.com/
Revenir en haut Aller en bas
la petite fée
Administrateur
avatar
la petite fée
Nombre de messages : 6130
Administrateur
Dim 28 Avr - 11:33
merci pour ce partage,
on vois que tu as passer une bonne semaine, dans les réa, mr hulk a ma préférence, je trouve l œil pas mal du tout applause
verre


"Sois toi même, les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

la petite fée
http://image-in-airbrush.be/
Revenir en haut Aller en bas
djdj
Administrateur
avatar
djdj
Nombre de messages : 29580
Administrateur
Dim 28 Avr - 11:41
bien éric tu as certainement passé une très bonne semaine avec régis et tu as fais du bon travail


JE SUIS KUNG FU PANDAN........ c'est Hubert de lartigue qui l'a dit !!!

Elastoc !!! il peux pas m'encaisser !! j'men fou moi non plus
djdj
Revenir en haut Aller en bas
Prowler
brusheur tres actif
avatar
Prowler
Nombre de messages : 1206
Dim 28 Avr - 13:45
super ça fait plaisir...

merci pour ce"compte rendu"

dés que j'ai fini mon stage de "prolétaire" comme dit crazy je viendrais mois aussi verre
Prowler
Revenir en haut Aller en bas
jejestyleaero
brusheur tres actif
avatar
jejestyleaero
Nombre de messages : 2837
Dim 28 Avr - 13:57
ca a du etre une bonne semaine mise a part ....
j espere qu il ne ta pas parler autant qu a moi sur 2 jour car j en pouvais plus

lol!
belle rea
jejestyleaero
http://jejestyleaero.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
phil66
V.I.P
avatar
phil66
Nombre de messages : 5845
V.I.P
Dim 28 Avr - 14:41
un bon petit stage chez tonton crazy çà doit etre le kif avec tout les bons conseils qui vont bien,un jour peut etre je l'aurais verre
phil66
Revenir en haut Aller en bas
skiki
brusheur tres actif
avatar
skiki
Nombre de messages : 3918
Dim 28 Avr - 15:23
merci pour ton partage tu a du passer une bonne semaine verre
skiki
Revenir en haut Aller en bas
pyvert
brusheur tres actif
avatar
pyvert
Nombre de messages : 6333
Dim 28 Avr - 18:20
pour ce compte rendu !

Bon prof, bon élève ... beaux résultats !

coeur le skull ( d'habitude bof ... peut-être la fleur scratch )

BRAVO BRAVO BRAVO

verre verre
pyvert
Revenir en haut Aller en bas
nounours
MODERATEUR
avatar
nounours
Nombre de messages : 12967
MODERATEUR
Dim 28 Avr - 18:27
et tu as eu le droit au fouet toi aussi ?? hilarant hilarant

j aime bien ton skull verre


nounours
http://www.philippebohle-aerographe.odexpo.com
Revenir en haut Aller en bas
crazypaint
brusheur tres actif
crazypaint
Nombre de messages : 11744
Lun 29 Avr - 4:45
merci Eric, c'est vrai que nous avons passé une bonne semaine. Il a bien avancé le gars macdoud, et c'est sur qqu'on s'est bien marré aussi.

En gros l'aero pour lui, ça servait de pulvé pour faire du remplissage, c'est pour cela qu'il fallait vraiment qu'il sache s'éclater avec et en découvrir les possibilités. Dans 2 semaines, la suite et là , ça rigole pas.
On va bosser sur carrosserie et pas n importe laquelle, puisqu'il s'agit de son réservoir de sa HD
c'est cool
tu as bien bossé, reste plus qu'a persévérer et ça va le faire.....

ça fait plaisir de voir un gars comme ça, qui reprends gout à "bosser" un peu après une foutu maladie et un traitement super lourd (épatite) et je suis super fier de faire parti de ceux qui l'aide à se remettre le pied à l'étrier.

bravo Eric et à bientot pour la suite verre

crazypaint
Revenir en haut Aller en bas
denko78
brusheur tres actif
avatar
denko78
Nombre de messages : 1053
Lun 29 Avr - 5:46
Hulk est superbe j'aime moins le skull mais ca c'est mes goûts
Fait gaffe regis t'a le feu au bras lol!
denko78
Revenir en haut Aller en bas
altix
Rang 3
altix
Nombre de messages : 246
Lun 29 Avr - 7:10
Trop bien, ça donne vraiment envie !!! bondissant
Moi aussi je veux venir, hé! Phill 66 c est quand qu'on monte voir ces gars du nord? lol!
altix
Revenir en haut Aller en bas
crazypaint
brusheur tres actif
crazypaint
Nombre de messages : 11744
Lun 29 Avr - 7:28
quand vous voulez les petits : yes :
crazypaint
Revenir en haut Aller en bas
Duduteck
V.I.P
avatar
Duduteck
Nombre de messages : 2333
V.I.P
Lun 29 Avr - 7:46
Comme d'ab, je vois que les stages chez Régis sont tjrs aussi importants et précieux .
Bonne continuation Macdoud
Duduteck
http://www.corinnedunand.fr
Revenir en haut Aller en bas
phil66
V.I.P
avatar
phil66
Nombre de messages : 5845
V.I.P
Lun 29 Avr - 8:34
avant de monter là haut il faut appeller meteo france hilarant
phil66
Revenir en haut Aller en bas
macdoud76
Rang 4
avatar
macdoud76
Nombre de messages : 489
Lun 29 Avr - 10:05
phil66 a écrit:
avant de monter là haut il faut appeller meteo france hilarant
Pas vrai, il a fait beau tous les jours : yes : les ptits gars!
Salut regis
macdoud76
http://http:\\macdoud-aero-project.com/
Revenir en haut Aller en bas
dido
brusheur tres actif
avatar
dido
Nombre de messages : 1288
Lun 29 Avr - 20:06
il est vrai qu'un stage chez "Crazy" ce n'est que du plaisir
et en plus on apprend plein de trucs lol!
verre verre
dido
Revenir en haut Aller en bas
cis
Rang 4
avatar
cis
Nombre de messages : 564
Lun 29 Avr - 21:50
Beau boulot Macdoud!
Toi aussi tu as pu apprecier une bonne semaine de stage chez le.batteur du muppetshow!!!!
C'est bon,hein?! verre
cis
Revenir en haut Aller en bas
lounima
brusheur tres actif
avatar
lounima
Nombre de messages : 1256
Mar 30 Avr - 4:54
sa fait vraiment envie quand on voit le resultat en une semaine et la bonne ambiance
lounima
Revenir en haut Aller en bas
crazypaint
brusheur tres actif
crazypaint
Nombre de messages : 11744
Mar 30 Avr - 5:35
cis a écrit:
Beau boulot Macdoud!
Toi aussi tu as pu apprecier une bonne semaine de stage chez le.batteur du muppetshow!!!!
C'est bon,hein?! verre

il en a meme profité pour tapper un peu sur du deep purple
crazypaint
Revenir en haut Aller en bas
d'ja
Rang 5
avatar
d'ja
Nombre de messages : 916
Mar 30 Avr - 8:11
ben voila une belle semaine et une belle histoire de partage...

merci les gars... verre

ben j'en suis pas beaucoup plus loin avec mon aéro ou pulvérisateur,,, desolé
d'ja
Revenir en haut Aller en bas
cis
Rang 4
avatar
cis
Nombre de messages : 564
Mar 30 Avr - 8:31
crazypaint a écrit:
cis a écrit:
Beau boulot Macdoud!
Toi aussi tu as pu apprecier une bonne semaine de stage chez le.batteur du muppetshow!!!!
C'est bon,hein?! verre

il en a meme profité pour tapper un peu sur du deep purple

Tu lui as mis un ptit "speed king" pour le motiver un peu à taper?! verre
cis
Revenir en haut Aller en bas
Naaya
V.I.P
avatar
Naaya
Nombre de messages : 906
V.I.P
Mar 30 Avr - 15:55
rien de telle pour demarrer ou s'ameliorer, l'est au top le druide verre
Naaya
Revenir en haut Aller en bas
crazypaint
brusheur tres actif
crazypaint
Nombre de messages : 11744
Mar 30 Avr - 15:56
merci merci merci
crazypaint
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» En spécial cette semaine chez Jean-Coutu
» Une nouvelle p'tite Boneka chez moi...
» Comment trouver un stage chez Disney Channel UK?
» Travailler ou faire un stage (en tant que dessinateur) chez The Walt Disney Compagny ?
» stage a disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EXPOS - SALON - STAGES-
Sauter vers: