Les gouts et les couleurs ...

Partagez
L'Yote
brusheur tres actif

Date de naissance : 01/05/1967

Presentation
Participation au forum:
5/5  (5/5)

Re: Les gouts et les couleurs ...

Message par L'Yote le Lun 24 Juin 2013 - 17:56

Fan2roo a écrit:tu l'as posté sur le fofo ? scratch

ouai mais toi tous le monde sait que tes gouts sont particuliers ... déja tu roule en suz lol!  et au  fait ... La discussion a été déclenchée suite au post de notre ami Lolo ?... et le SV ... c'est une Suz !!!
Flûte autant pour moi, effectivement sur une Suz on peut TOUT faire   lol!hilarant  mais sur une moto ... non   lol!

i love you  verre

nan...j'ai pas poster...c'est trop horrible !!!affraidaffraidaffraid j'ai fait un gros skull sur mon capot de bagnole !hilarant
djdj
Administrateur
Administrateur

Date de naissance : 02/09/1966

Presentation
Participation au forum:
5/5  (5/5)

Message par djdj le Lun 24 Juin 2013 - 17:59

L'Yote a écrit:

ouai mais toi tous le monde sait que tes gouts sont particuliers ... déja tu roule en suz lol!  et au  fait ... La discussion a été déclenchée suite au post de notre ami Lolo ?... et le SV ... c'est une Suz !!!
Flûte autant pour moi, effectivement sur une Suz on peut TOUT faire   lol!hilarant  mais sur une moto ... non   lol!

i love you  verre

nan...j'ai pas poster...c'est trop horrible !!!affraidaffraidaffraid j'ai fait un gros skull sur mon capot de bagnole !hilarant

il est bien fais ton skull lol!

JE SUIS KUNG FU PANDAN........ c'est Hubert de lartigue qui l'a dit !!!

Elastoc !!! il peux pas m'encaisser !! j'men fou moi non plus
L'Yote
brusheur tres actif

Date de naissance : 01/05/1967

Presentation
Participation au forum:
5/5  (5/5)

Message par L'Yote le Lun 24 Juin 2013 - 18:01

djdj a écrit:
L'Yote a écrit:

i love you  verre

il est bien fais ton skull lol!

:merci:Didier...t'es tolerant...toi !verre
Fan2roo
MODERATEUR
MODERATEUR

Date de naissance : 04/12/1969

Presentation
Participation au forum:
5/5  (5/5)

Message par Fan2roo le Mar 25 Juin 2013 - 0:33

fesse
la petite fée
Administrateur
Administrateur

Date de naissance : 16/06/1976

Message par la petite fée le Mar 25 Juin 2013 - 13:42

+1 avec Oo l art parfois surprend en réactualisent des classiques....: yes :
j adore les versions "classique" de metallica
sinon, pour ce qui est du choix du client, je reprend l exemple du tatoueur, et bien moi qui ai tatouer pendent 10 ans, il m était impossible de tatouer certaine chose, sans discuter avec le client pour lui donner un autre point de vue sur son chois, le faire réfléchir... pour être sure et certain qu il est bien conscient de ce qu il choisit a vie!! dans le cas de croix gammée et autre symbole de la sorte c est niet non
je pense qu être responsable de son art c est être entier... bon dans le custom les conséquences son moindre que dans le tatoo , quoi que, la déco hot a la vue de tous est souvent de mauvais gout aussi, et même si il faut remplir le frigo perso je ne saurais pas réaliser quelques chose qui n est pas en accord avec ma sensibilité.... j aurais peut-etre moins de commande que certain, mais cela fait partie de l image que l on as envie de donner aussi... soit tu réalise a tout va , n importe quel demande en voyant juste la facture finale, soit tu est un minimum impliquer dans cette forme d art et d expression et la dans le cas de demande douteuse, je pense qu il est important d ouvrir un dialogue avec le client.... maintenant, les gout et les couleur ca c est encor autre chose, c est très subjectif...
que cela soit sur carrosserie ou même dans l art en général.. verre

"Sois toi même, les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû 2017 - 14:54