AccueilPortailS'enregistrerConnexion

résultat challenge mois du juillet

:: Réa du mois Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Fan2roo
MODERATEUR
Fan2roo
MODERATEUR
Jeu 8 Aoû 2013 - 16:15
Merci à vous verre 

Bah j'ai rien lâché Régis, au contraire, je l'ai travaillé pour justement conserver l'effet de profondeur de champ lol! 

verre 
Fan2roo
Revenir en haut Aller en bas
cochonou
Rang 3
cochonou
Sam 10 Aoû 2013 - 11:21
Eh ben respect, je suis toujours en admiration devant toutes ces rea, toute plus belle les unes que les autres .
Un grand bravo au gagnant
cochonou
Fan2roo
MODERATEUR
Fan2roo
MODERATEUR
Dim 11 Aoû 2013 - 1:47
Merci a toi cochonou lol! 

Je le répète encore, il n'y a aucun secret et toutes les infos pour y arriver quelque soit le support sont sur le fofo : yes : 
Après, évidemment il faut les mettre en application et essayer de progresser verre 
Fan2roo
Invité
Invité
Invité
Lun 12 Aoû 2013 - 5:20
Superbe fan2roo ta réa, je suis fan de ton portrait!
Félicitation , même si je ne suis qu'appliqué principalement au portrait, je n'aurais pas mieux fait.
Bravo mec ;)
Invité
Fan2roo
MODERATEUR
Fan2roo
MODERATEUR
Lun 12 Aoû 2013 - 17:05
Merci Semsem1 merci verre 
Fan2roo
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Aoû 2013 - 10:29
Très joli portrait, je serais bien incapable d'en faire autant  
- effet global saisissant
- texture et couleur des cheveux impressionnant
- bouche pulpeuse très réussie

Néanmoins, on peut toujours améliorer, notamment les points suivants:
- partie droite (pour nous) du nez dissymétrique
- caroncule lacrymale de l'oeil (petit triangle dans le coin intérieur) un peu trop grosse, on dirait qu'elle va pleurer...
- incisives de devant trop importantes
- composition: personnellement, je n'aurais pas mis la main sur le coté, tu as pris le risque de la manquer (elle ne l'est pas, heureusement) mais ceci est subjectif

PS: je suis peintre au pinceau et très pointilleux sur les détails.
Le visage et les mains sont les parties les plus difficiles du corps humain à peindre, donc un gros challenge ce sujet : yes :
Invité
Fan2roo
MODERATEUR
Fan2roo
MODERATEUR
Mar 13 Aoû 2013 - 13:07
Salut StéphaneG

Tout d'abord merci de ton message, de ton analyse et de m'avoir appris un mot lol!  "caroncule lacrymal "  

A ma décharge, le corps d'une manière générale est dissymétrique, toi même par exemple, tu as surement une jambe plus longue que l'autre (généralement la jambe d'appui lol! ), en ce qui concerne la miss, et bien elle n’échappe pas à la règle : rictus : 
Pour le "caroncule lacrymal de l'oeil" je pense que ton interprétation résulte du fait qu'elle ai ce regard "lointain" ... langoureux et donc les yeux peu ouverts.

Pour les incisives +1  -> je n'ai pas réussi a trouver la teinte pour les faire plus "intérieures" :oops: 

Pour ce qui est de la compo et de la prise de risques ... c'est ma raison d'être de prendre des risques lol! et de toi à moi, la plus grosse prise de risque n'a pas été la main ou la compo mais reproduire la couleur de cheveux blond de manière "réelle" : yes : 

Mon challenge suivant est à mes yeux encore plus risqué lol! 

En tous cas, merci de ta critique : yes : 

verre 
Fan2roo
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Aoû 2013 - 13:32
Pour savoir, les cheveux, tu les a faits à l'aéro ou au pinceau ?
Car j'ai fait une peinture d'une femme blonde et les cheveux sont très difficiles à reproduire, aussi bien la texture que la couleur scratch 
A noter que ce tableau n'apparait pas sur mon portail car il pourrait choquer des yeux chastes affraid 

En projet chez moi: une sirène.
Je recherche donc un modèle ou une photo de femme blonde (indispensable) et allongée, éventuellement assise.
Pour le fond, ça ira (rochers sur plage de sable), pour la queue de poisson, j'ai du blanc nacré et de l'argent métallique, mélangé à du vert de vessie, ça devrait le faire.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Aoû 2013 - 18:42
C'est quoi cette critique de grand père?
Certes il y a de léger défauts mais a ce niveau je suis désole mais certain devrait essayer un peu de se taire.
Ça me saoul, de lire des faux culs jaloux qui s'autorisent, que la critique, vous savez, chaque dessins a des défauts, n'oubliez pas, c'est du dessin, pas de la photographie.
L'artiste le sait ou sont ses défaut alors aller chercher la caroncule de je n'saispas pas quoi et les incisives heuuu c'est du n'importe quoi.
Honnêtement regarder un peu votre travail au lieu de dire, oui c'est super mais... Tjrs un mais....
Mais quoi? Prend une fois un aéro et essaie de faire une réa, je viendrais critiquer car apparemment niveau détails, ce que j'ai pu voir, c'est pas top.
En voilà une critique!
Invité
Fan2roo
MODERATEUR
Fan2roo
MODERATEUR
Mer 14 Aoû 2013 - 0:04
Oulaa Semsem1 lol! ... perso la critique ne me dérange pas du tout si elle est constructive : yes : bien au contraire, et je milite même pour, cela me permets d'avoir un regard extérieur.
Les défauts, c'est vrai on les connait mais on ne les voit peut être pas tous et j'estime que même si on a pas le "savoir faire", cela n'empêche pas d'avoir l'oeil lol!

Et je rajouterai même que, je trouve qu'en général, mis a part Oo qui a une analyse et sait mettre les mots dessus, il n'y a plus de critiques sur les réas, et on se contente juste de "Oohh c'est beauuu". GUN 

Une critique n'enlève rien au mérite et au travail de la personne et ça fait progresser.
Pour mon entourage, (ou personne ne dessine ou ne peints) pratiquement tout ce que je fais est "fantastique, superbe etc ..." (oui je me lance des fleurs : rictus : ) et moi je suis rarement "pleinement" satisfait alors je poste pour avoir vos remarques et critiques lol! 

i love you  verre 

@ StéphaneG : les cheveux sont fait à l'aéro avec gommage et grattage ... je suis un manche au pinceau lol! 

verre 
Fan2roo
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Aoû 2013 - 7:27
@Fan2roo a écrit:

Pour mon entourage, (ou personne ne dessine ou ne peints) pratiquement tout ce que je fais est "fantastique, superbe etc ..." (oui je me lance des fleurs : rictus : )  et moi je suis rarement "pleinement" satisfait alors je poste pour avoir vos remarques et critiques lol! 
J'ai la même position que toi Fan2roo. Mon entourage n'est pas capable de trouver des défauts à mes réas. J'ai donc formulé une critique constructive et positive, toujours dans le but de faire mieux, même si ton résultat est très proche de la perfection  

@Fan2roo a écrit:
les cheveux sont fait à l'aéro avec gommage et grattage ... je suis un manche au pinceau
Je serais curieux de voir comment tu fais pour avoir ce résultat : yes :
Je vais essayer de m'en approcher, mais au pinceau (pinceau éventail, le plus fin possible) : rictus :
Invité
Fan2roo
MODERATEUR
Fan2roo
MODERATEUR
Mer 14 Aoû 2013 - 12:41
Il y n'a aucun secret, tout est sur le Fofo   
Sinon, "Môssieur" ( lol!) Hubert de Lartigue   les fait aux pinceaux et il y a pas mal de tutos vidéo sur son site : yes : 

verre
Fan2roo
Invité
Invité
Invité
Jeu 15 Aoû 2013 - 13:09
BRAVO  a tous
Invité
Fan2roo
MODERATEUR
Fan2roo
MODERATEUR
Jeu 15 Aoû 2013 - 23:38

Fan2roo
Invité
Invité
Invité
Sam 17 Aoû 2013 - 16:49
Belle peinture!
Invité
Fan2roo
MODERATEUR
Fan2roo
MODERATEUR
Sam 17 Aoû 2013 - 23:15
Merci Jenmakeup merci 

verre 
Fan2roo
Invité
Invité
Invité
Lun 19 Aoû 2013 - 16:31
superbe réalisation bravo!!!!
Invité
Fan2roo
MODERATEUR
Fan2roo
MODERATEUR
Lun 19 Aoû 2013 - 19:52

verre 
Fan2roo
avril69
brusheur tres actif
avril69
Mar 20 Aoû 2013 - 17:05
Bravo à tous encore de belles réas.  
avril69
aerodreams
Rang 2
aerodreams
Mar 20 Aoû 2013 - 18:30
superbe creation maithé prix merité , que de progres depuis guenange , cordialement aerodreams
aerodreams
http://www.aerodreams.book.fr/
Fan2roo
MODERATEUR
Fan2roo
MODERATEUR
Mer 21 Aoû 2013 - 19:05
merci verre 
Fan2roo
Erbrush
FONDATEUR DU FORUM
Erbrush
FONDATEUR DU FORUM
Mar 27 Aoû 2013 - 8:52
Grand bravo a tous pour ces belles rea
et un Grand merci a nounours qui j espaire reviendra vite

Erbrush
http://recettesdepontmoulin.blogspot.fr/
t-ago
brusheur tres actif
t-ago
Sam 7 Sep 2013 - 18:20
superbe réa , je l'avais pas vu celle ci , chapeau l'artiste verre 
t-ago
Invité
Invité
Invité
Dim 13 Oct 2013 - 16:38
Vraiment magnifique!!!
Invité
Fan2roo
MODERATEUR
Fan2roo
MODERATEUR
Dim 13 Oct 2013 - 17:01
  verre 
Fan2roo
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant