AccueilPortailS'enregistrerConnexion

compresseur wiltec

:: Compresseur Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
minuss1500
Rang 5
minuss1500
Lun 5 Aoû 2013 - 23:02
bonsoir , me suis enfin  decidé pour l'achat d'un compresseur et j'ai choisi :
http://shop.wiltec.info/product_info.php/info/p3955_Compresseur-A-rographe-bicylindre-Mod-le-AS196A-avec-r-servoir-d-air-et-interrupteur---2-positions.html

j'ai fait quelques essais ce soir , pas mal et assez silencieux , voir a la longue et en cas d'utilisation intensive .... car la cuve n'est vraiment pas tres grande et le groupe ce remet souvent en marche ...; ben oui 3 litres fallait s'y attendre ...; mais pour l'appart et les p'tits travaux  ça vas .....

p'tit info supplementaire : je sais pas si elle est deja  passée dans le forum , j'ai eté moi meme chercher le compresseur en allemagne ( je suis a 20 km ) chez wiltec , pas de salle d'expo ..... et pas de possibilité de payer avec une carte ...; uniquement du liquide ..... il y a un distributeur de billet pas loin , mais vaut mieux prendre ces precautions ....... ;)
minuss1500
Revenir en haut Aller en bas
condor
brusheur tres actif
condor
Lun 26 Aoû 2013 - 10:22
Merci du renseignement

J'ai le même et en suis très content, vu le prix et le peu de bruit, très bon rapport qualité prix

condor
djdj
Administrateur
djdj
Administrateur
Lun 26 Aoû 2013 - 15:43
il sont réglo j'ai fais acheter plusieurs compresseur chez eux et jamais eu de problème ,c'est des as 196 aussi mais sans la carcasse c'est les même et il vont vraiment bien

JE SUIS KUNG FU PANDAN........ c'est Hubert de lartigue qui l'a dit !!!

Elastoc !!! il peux pas m'encaisser !! j'men fou moi non plus
djdj
minuss1500
Rang 5
minuss1500
Mar 27 Aoû 2013 - 21:57
ben le mien deconne un peu a l'arret ; s'arrette pas de suite par moment , la soupape fait prrrfffttttt .... ;) ..... mais je m'inquiete pas plus que cela .....
minuss1500
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1