Découvrir-Apprendre-Partager-Echanger sur les techniques de l'Aérographie
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Tom Infinity
Rang 3
avatar
Tom Infinity
Nombre de messages : 168
Mer 26 Nov 2014 - 11:03
Ah yeah merci i love you , je vais essayer déjà avec l'aérolack et on verra après ce que ça donne...
Mais bon des fois c'est un peu comme les anti-silicone, j'en ai vu ne pas fonctionner du tout... laugh
Tom Infinity
Revenir en haut Aller en bas
grocha
Rang 1
grocha
Nombre de messages : 10
Sam 29 Nov 2014 - 11:40
Hyper créatif. Les talons-aiguilles custom en jettent un max
grocha
Revenir en haut Aller en bas
Tom Infinity
Rang 3
avatar
Tom Infinity
Nombre de messages : 168
Jeu 4 Déc 2014 - 11:24
Bon rien de bien intéressant en ce moment à part une déco Hannspree et une paire de souliers pour la marque Absolut


Tom Infinity
Revenir en haut Aller en bas
Tom Infinity
Rang 3
avatar
Tom Infinity
Nombre de messages : 168
Mar 9 Déc 2014 - 22:14
La dernière moto une fois finie...


J'ai vraiment hâte de commencer le Shadow de mon pote pour faire l'effet tôle et rivets...
Tom Infinity
Revenir en haut Aller en bas
Tom Infinity
Rang 3
avatar
Tom Infinity
Nombre de messages : 168
Lun 29 Déc 2014 - 2:24
Bon j'ai encore fait une connerie, j'ai essayé les têtes de mort (je n'ai pas eu trop le choix en fait) mais vu que je n'avais pas le temps de m'entrainer j'ai du le faire direct en essayant de ne pas me tromper, et bien évidement ce fut une catastrophe ((haha)) perso je ne trouve ça pas beau (enfin mal réalisé) mais bon pour une première, j'ai vu pire.
Donc le cadeau pour une copine:



et comme une emmerde n'arrive jamais seule, il a fallu que je fasse en même temps 2 paires pour une marque de Vodka


de bien gros défauts, il faut vraiment que je prenne le temps pour m'entrainer à faire les effets de relief simple et le tuto sur la tête de mort, mais j'ai la fâcheuse tendance à vouloir mettre trop de peinture.
Tom Infinity
Revenir en haut Aller en bas
Tom Infinity
Rang 3
avatar
Tom Infinity
Nombre de messages : 168
Mar 21 Avr 2015 - 11:00
N'ayant pas trop eu le temps de me connecter à cause du boulot et de la reprise des courses motos...
voici les quelques peintures que j'ai fait pour les 24h du mans.
Le SV pour nos courses de twin-cup (les courses juste avant les 24h)


Pour Cosmic Graphic et la Yamaha 36



Pour le GMT 94



Pour ma p'tite soeur qui était avec la team Suzuki TRT27


et quitte à lui faire plaisir, autant lui faire des Fox et des Rockstar





et à la demande de Grey Goose pour une soirée spéciale

Tom Infinity
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille81
Rang 3
avatar
Gribouille81
Nombre de messages : 220
Mar 21 Avr 2015 - 18:33
trop fort mon gars , j'adore , en plus tu doit être au anges
avec toute ces belle motos et ces jolie filles hilarant
non vraiment c'est top beau boulot
Gribouille81
Revenir en haut Aller en bas
Tom Infinity
Rang 3
avatar
Tom Infinity
Nombre de messages : 168
Mar 21 Avr 2015 - 20:38
Oui c'est toujours un plaisir de faire ça pour les filles, mais il faut que ça reste un plaisir.
puis bon à part être peintre je suis mécanicien sur piste pour différent pilote donc j'y suis souvent alors les motos à force, on ne fait plus trop attention...
Tom Infinity
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir
Rang 5
avatar
Sleipnir
Nombre de messages : 792
Mar 21 Avr 2015 - 20:53
Sleipnir
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Rang 3
avatar
sylvain
Nombre de messages : 238
Mar 21 Avr 2015 - 22:29
j'adore les peintures sur chaussures, elles sont top! bravo
sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Colthard
Rang 3
avatar
Colthard
Nombre de messages : 363
Ven 1 Mai 2015 - 10:15
C'est du fake tout ça !! pas les peintures, mais c'est en réalité Tom qui porte des talons !! Y a des pilotes qui on eu des surprises avec cet Umbrella "Girl" !! hilarant hilarant
Colthard
Revenir en haut Aller en bas
avril69
brusheur tres actif
avatar
avril69
Nombre de messages : 2597
Ven 1 Mai 2015 - 20:27
Super galerie tom ça sort de l'ordinaire.
Surtout les chaussures.
avril69
Revenir en haut Aller en bas
shark1702
Rang 4
avatar
shark1702
Nombre de messages : 512
Ven 1 Mai 2015 - 21:06
: bravo: belle galerie. J'ai vu des chaussures ducati aux 24h du mans. c'est une de tes réa?
shark1702
http://www.rncrea..fr
Revenir en haut Aller en bas
Tom Infinity
Rang 3
avatar
Tom Infinity
Nombre de messages : 168
Sam 2 Mai 2015 - 22:04
Non c'est une réa d'Alain Angius (Aa Design sur facebook) un très bon peintre qui se trouve en basse normandie.
Tom Infinity
Revenir en haut Aller en bas
Tom Infinity
Rang 3
avatar
Tom Infinity
Nombre de messages : 168
Lun 3 Aoû 2015 - 1:50
Bon après plusieurs peintures sur motos et 2  3 conneries... j'ai essayé de peindre du verre (ce sont des bouteilles de vodka à la base, utilisées pour servir les cocktails dans le bar de mon pote)



et j'ai essayé en gardant la bouteille transparente.



Le manque cruel de technique se fait sentir (mais comme on dit à force d'en faire ça viendra)
par contre sur stardustcolor ils disent de "flamber" le verre, je lui ai mit un coup de chalumeau avant, et après je lui ai appliqué l'accroche pour verre et céramique...
Au niveau du flambage, quelqu'un pourrait me dire si c'est bien comme ça ?
parce que sur internet à par des vidéos de cocktails, j'ai pas grand chose...  hilarant
Tom Infinity
Revenir en haut Aller en bas
Tom Infinity
Rang 3
avatar
Tom Infinity
Nombre de messages : 168
Dim 20 Sep 2015 - 22:42
voici la dernière connerie en date...
Nous ne parlerons pas de l'hirondele qui est tout simplement pourrie...
j'ai fait une connerie que j'ai essayé de rattrapé, après j'ai essayé de rattraper le rattrapage et TADAM grosse bouse hilarant
même pour les ailes, je les ai peinte "à l'envers" (dégradé dans le mauvais sens) connerie quand tu nous tient...





Après le reste c'est de la connerie de dernière minute

Tom Infinity
Revenir en haut Aller en bas
Tom Infinity
Rang 3
avatar
Tom Infinity
Nombre de messages : 168
Lun 12 Oct 2015 - 12:18
Voilà la dernière bouteille, en mode crade halloween...




ça commence à faire une petite collection pour le bar...

Tom Infinity
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir
Rang 5
avatar
Sleipnir
Nombre de messages : 792
Lun 12 Oct 2015 - 18:58
Sleipnir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Galerie Infinity
» Galerie Slomka
» G13 "Firewind" [Galerie]
» Galerie de photos de Rottweiler
» Galerie de Vulkan: 3ème compagnie des Ultramarines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AÉROGRAPHE :: Galeries - Challenges - Concours :: Les galeries Erbrush :: Galeries des Membres-
Sauter vers: