Découvrir-Apprendre-Partager-Echanger sur les techniques de l'Aérographie

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2  Suivant
airgone
brusheur tres actif
airgone
Mar 14 Oct 2014 - 21:46
.
airgone
Revenir en haut Aller en bas
phil66
V.I.P
phil66
V.I.P
Mar 14 Oct 2014 - 21:54
super bravo jolie galerie
phil66
Baudimont
V.I.P
Baudimont
V.I.P
Mar 14 Oct 2014 - 22:10
J'aime bien verre
Et maintenant avec l'aéro en plus ça va élargir tes possibilités, n'hésite pas à mixer les deux techniques
Baudimont
DarkSide
V.I.P
DarkSide
V.I.P
Mar 14 Oct 2014 - 22:42
Il y a des choses intéressantes ici ! Je ne suis pas sensible à tout, mais j'aime bien globalement ce que tu fais...

J'aime particulièrement le dernier... Pour sa poésie sans doute ! Et le voyage qu'il inspire...
Il y a certains nuages, zone milieu que je trouve particulièrement réaliste, ceux en dessous étant peut-être un poil trop moutonneux ? Questions de point de vue, bien sûr !
Et la fillette ainsi que les cordes en noir ? le contraste me semble un peu trop marqué pour la distance qui nous sépare du sujet... Le trait de lumière trop vif, mais ces 2 choses conjuguent ensemble...

J'ai hâte de voir la suite, et à l'aéro ou le mélange des deux, en tout cas, c'est sûr tu es un artiste, bravo !

Le psychopathe de service lol!

verre verre verre verre verre verre
DarkSide
http://www.decorumcinema.com
airgone
brusheur tres actif
airgone
Mer 15 Oct 2014 - 12:07
Merci les gars, ça fait plaisir tout ça!

Oui j'ai hâte de pouvoir mixer les deux discplines mais il va falloir bosser sévère...

Darkside: merci pour tes remarques et conseils, c'est ce genre de détails de finition dont j'ai besoin pour progresser, j'ai bien pris note !

En tous cas merci pour vos encouragements, ça motive ! ^^

Bonne journée
airgone
swagger
V.I.P
swagger
V.I.P
Ven 17 Oct 2014 - 8:05
Très jolie galerie.

En général, dès que l'on parle de bombes, on assimile souvent au tag grossier que l'on peut voir en ville, alors qu'on peut faire des choses très intéressantes.

verre
swagger
airgone
brusheur tres actif
airgone
Mar 21 Oct 2014 - 0:50
Merci Swagger ,c'est une des techniques que permet la peinture en bombe ( acrylique brillant sur papier photo/gloss brillant+ vernis pour les effets de glisse) . Je ne te cache pas qu'au niveau des paysages on a vite fait le tour et pour les détails c'est limité et j'aimerai vraiment me tourner vers d'autres techniques, quand je vois ce que vous arrivez tous à faire sur le forum, c'est bien motivant et ça laisse rêveur ! Disons que cette technique de peinture "express" sur papier fait son effet au bord des plages et dans les grandes villes car c'est "sympa" et assez spéctaculaire à voir (rapide, masque qui fait peur ^^, feu ...) et ça plait aux nanas toutes ces couleurs , mais à part ça, je n'y trouve plus mon compte, j'ai envie de faire autre chose, d'ou ma venue ici... Pouvoir mixer les techniques.
A bientôt et merci encore pour vos encouragements, je ne lache plus ma buse ^^
airgone
airgone
brusheur tres actif
airgone
Lun 2 Fév 2015 - 3:01
Message édité plus haut
airgone
Baudimont
V.I.P
Baudimont
V.I.P
Lun 2 Fév 2015 - 8:04
Stp édite plutôt ton premier post pour y integrer tes nouveautés.

Niveau abstrait j'aime encore bien le genre que tu fais, y'a pire. Ça ne me parle plus quand c'est juste géométrique avec des couleurs uniformes mais là ça va encore dents
Ça pourrais être des visions chamaniques sous DMT, suffirais juste de rajouter des têtes de serpent à tes lignes ondulés.
Baudimont
airgone
brusheur tres actif
airgone
Lun 2 Fév 2015 - 8:17
Merci Baudimont c'est cool, j'essayerai les têtes de serpents ça peut être pas mal mais il faut que ça soit bien fait. je vais réfléchir à tout ça.
airgone
Baudimont
V.I.P
Baudimont
V.I.P
Lun 2 Fév 2015 - 8:42
C'est ce que j'y verrais, mais ne fais que ce qui te plait verre
Baudimont
airgone
brusheur tres actif
airgone
Lun 2 Fév 2015 - 8:53
Hehe t'inquiète pas pour ça , c'est la base verre
airgone
seb51
brusheur tres actif
seb51
Lun 2 Fév 2015 - 11:57
Très jolie galerie
seb51
Sleipnir
Rang 5
Sleipnir
Lun 2 Fév 2015 - 20:28
Belle galerie
Sleipnir
airgone
brusheur tres actif
airgone
Lun 2 Fév 2015 - 21:11
Merci les gars verre verre
airgone
karl40
Rang 1
karl40
Mer 18 Fév 2015 - 14:04
Bravo super travail, c'est bien de voir des choses différentes du réalisme, tu as déja un sens artistique developpé et l'aéro va t'apporter plus de précision dans ton travail et du coup tu va aller aussi naturellement vers des sujets plus concrets, mais je pense que ton bagage abstrait sera utile pour crée une ambiance autour de ces sujets, le tout est de bien doser pour que tes fonds ne mangent pas ton sujet.
Avant de commençer l'aéro cette année je faisais des décos sur des surfs au pinceau et fonds au pétard ou bombe, puis j'ai fait un stage chez Williams Raynaud et du coup j'ai changer ma façon de travailler, avant je faisais une déco en 2 jours, à l'aéro je travail sur une déco de quasi 2 semaines de boulot, ça va beaucoup moins vite que tout le reste mais comme on me l'a appris si tu n'ai pas précis et que tu ne prends pas le temps de travailler tu restes dans le grossier sans être forcement moche, mais tu n'exploitera pas vraiment les possibilités que t'offre l'aéro. L'autre chose importante que j'ai appris chez lui c'est d'utiliser le moins possible les masques, c'est trés difficile au début, j'en chis un peu mais si tu te forces à faire "main levée" tu obtiens beaucoup plus de réalisme, c'est une méthode difficile mais Williams Raynaud est un sacré artiste alors je pense qu'on peut se fier à lui...
Avant je faisais surtout des déco paysage, vagues sur surfs et toiles,et maintenant j'ai envis de faire que des nus, l'aéro va surement t'orienter vers d'autres sujet et du coup il ne faut pas négliger létude de la cholorimetrie voir aussi de l'anatomie.
maintenat je ne te cache pas que sur mes déco j'ai dellaiser les autres techniques, je garde le pétard ou bombe juste pour dégrossir les fonds de grandes surfaces ou juste le pinceau 00 pour faire des cils.
Même si on a l'impression de repartir à zéro parfois ça vaut le coup.
Bon courage!
karl40
airgone
brusheur tres actif
airgone
Mer 18 Fév 2015 - 16:36
Merci Karl pour ces bons conseils, comme tu as pu le voir dans la galerie j'ai commencé l'aéro et les portraits à l'aéro il y a quelques mois et oui le but est de mixer les deux techniques et comme tu dis il ne faut pas que mon fond à la bombe prenne la place sur l'aéro, c'est sur ce point précis que je cogite et fais des essais depuis un bon moment...je vais trouver la solution !

En fait les peintures abstraites c'est assez neuf pour moi, mais bizarrement j'ai l'impression que ça plait beaucoup plus" que quand je faisais les paysages à la bombe, plus classiques (je parle des avis reçus sur mon compte Deviantart) Non pas que je soies dépendant de ces avis mais je m'éclate beaucoup plus avec ces tableaux abstraits qu'avec les paysages et ça marque une progression pour moi alors si en + ça plait c'est cool, je peux créer sans limites et prend un pied fou à jouer avec la roue chromatique, pourvu que ça dure !
En tous cas merci d'avoir pris le temps de me donner ton avis et conseils,
bonne continuation à toi aussi! Je vais voir si tu as posté ton boulot pour avoir une idée de ce que tu fais,
bonne chance ! verre
airgone
karl40
Rang 1
karl40
Mer 18 Fév 2015 - 19:43
Ben vu que j'ai commençé l'aéro il y a 2 mois je n'ai pas fait beaucoup de chose, je viens quand même juste de poster mes 2 derniers travaux, j'ai quasi finit une réa que j'ai commencé en stage, elle me fait passer un step niveau technique et couleurs, j'ai eu beaucoup de travail, mais ça m'a fait vraiment progresser, je pensais pas faire ça en si peu de temps,c'est pour ça que je vente la methode de williams, je la posterai prochainement dés que c'est fini!
En tout cas tu a un don pour l'abstrait, alors garde le , fait attention car l'aéro oriente naturellement vers le réalisme et c'est difficile d'y résister...
karl40
Baudimont
V.I.P
Baudimont
V.I.P
Mer 18 Fév 2015 - 22:10
Bien tes nouveaux trucs
Je préfère l'ambiance science-fiction à l'ambiance plage romantique
Baudimont
loopinggg
brusheur tres actif
loopinggg
Jeu 19 Fév 2015 - 8:22
très joli
loopinggg
airgone
brusheur tres actif
airgone
Jeu 19 Fév 2015 - 16:35
Merci les gars c'est bien cool

C'est clair que l'aéro donne envie de bosser le réalisme comme tu dis mais je sais qu'il faut passer par là pour se faire plaisir par la suite avec des projets plus "persos", j'en suis encore loin..et tant mieux . On apprend tous les jours, c'est comme la musique, il faut jouer et rejouer encore pour progresser du coup t'es encore plus fier quand t'arrives à avancer un peu; Je suis vraiment épaté du boulot de certains membres du forum, on sent qu'il y a des heures et des heures d'entrainement derrière ces réas, des années même ; C'est ultra motivant.
Par contre je n'ai pas trouvé tes deux réas sur le forum, si tu peux me dire dans quelle catégorie tu les a posté?

Bonne soirée à tous verre
airgone
karl40
Rang 1
karl40
Jeu 19 Fév 2015 - 20:02
Airgone tu trouveras mes 3 premieres réas dans galerie menbre à "galerie karl",
j'y ai aussi posté quelques décos pinceau que j'ai fait avant de me mettre à l'aéro,
maintenant je sort du figuratif pour allez vers le réalisme, l'aéro a tendance à uniformiser les styles,
donc si tu as un don pour le figuratif cultives le,ce sera un plus!
karl40
airgone
brusheur tres actif
airgone
Sam 21 Fév 2015 - 17:23
C'est fait je t'ai répondu sur le post en question, bonne continuation, je vais suivre de près ta galerie,
Bon week-end verre
airgone
avril69
brusheur tres actif
avril69
Sam 21 Fév 2015 - 19:52
Belle galerie Bravo.
avril69
airgone
brusheur tres actif
airgone
Sam 21 Fév 2015 - 20:50
Merci voisin
airgone
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant