AccueilPortailS'enregistrerConnexion

avis sur compresseur

:: Compresseur Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
lambig29
Rang 3
lambig29
Lun 24 Nov 2014 - 21:27
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/compresseur-de-loisirs-scheppach-hc54-50l-2-cv-e171979

Bonsoir,

Voilà, comme le père noel doit m'apporter un nouvel aéro de bonne qualité, ça m'embete un peu beaucoup de le raccorder a mon vieux compresseur 50l de mon garage, qui a des soucis de detendeur, plus de filtre  air etc...

Du coup, j'aurais bien repris un petit dédié juste a l'aéro du genre de celui du lien

Si je mets un filtre en sortie, ce matériel fera l'affaire nan ?

Je le veux pas trop gros pour pouvoir le transporter.
lambig29
Revenir en haut Aller en bas
phil66
V.I.P
phil66
V.I.P
Lun 24 Nov 2014 - 22:07
salut lambig c'est tres bruyant ce compresseur je ne sais pas ou tu comptes brusher,c'est assez lourd aussi .regarde sur le site wiltec compresseur silencieux cuve 3l as196 je crois verre
phil66
DarkSide
V.I.P
DarkSide
V.I.P
Lun 24 Nov 2014 - 22:40
Certes très bruyant, mais uniquement lorsqu'il va se déclencher... Ceci dit quand il se déclenche, tu fais un bon de 3M lol! Et pas la peine d'imaginer que tu vas brusher le soir, dans un coin de la maison, pendant que tout le monde dort...Parce qu'au premier déclenchement, les secondes vont devenir des minutes interminables... lol! lol! Et les foudres vont s'abattre sur toi !
DarkSide
http://www.decorumcinema.com
Tom Infinity
Rang 3
Tom Infinity
Mar 25 Nov 2014 - 1:38
Comme Phil, je te conseils d'aller sur Wiltec, moi j'ai un petit compresseur sans cuve de chez eux et franchement il fait très bien l'affaire pour l'aéro, pas de bruit et un débit suffisant...
Tom Infinity
lambig29
Rang 3
lambig29
Mar 25 Nov 2014 - 13:10
Merci pour le lien

En fait je suis partagé entre prendre un gros bruyant, que ne "gonflerai " pas dans la maison, car effectivement mes enfants et ma femme pourraient m'en vouloir ... GUN .
Je le gonflerai avant de commencer et qu'en y a plus d'air tant pis....

ou

Un petit comme ça mais qui finalement sera très souvent en fonctionnement. Je ne vois pas trop le bruit que ça peut faire. Je vais aller voir si je trouve des vidéos pour me faire une idée.

Mais oui ce serait éventuellement pour l'utiliser dans la maison.
lambig29
lambig29
Rang 3
lambig29
Mar 25 Nov 2014 - 13:16

sacré écart de bruit !
lambig29
DarkSide
V.I.P
DarkSide
V.I.P
Mar 25 Nov 2014 - 13:41
Le gros compresseur, il va se déclencher tout seul, et cela avant que la cuve ne soit vide ! Dans une soirée attends toi au moins à 2 déclenchements... Enfin cela dépend du temps que tu vas consacrer, bien sûr...
DarkSide
http://www.decorumcinema.com
elastoc
V.I.P
elastoc
V.I.P
Mar 25 Nov 2014 - 14:07
je m'incruste un peu verre
alors mon avis :
par rapport au lien de ton premier post ...tu vas en avoir pour 90 roro ...pas plus bad
car déjàs un compresseur de cette gamme c'est mini 200 euro , et deuxième point quand je lis ca :
Air restitué à 7 bars (L/min) De 100 à 200
scratch entre 100 et 200 l minute y'a un sacré écart ... c'est 100 ou 200 verre
elastoc
phil66
V.I.P
phil66
V.I.P
Mar 25 Nov 2014 - 14:41
la video que tu as mis les 2 sont silencieux ,si tu mets un 50l dans ta maison ça va te faire drole verre
phil66
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Nov 2014 - 23:36
salut , le compresseur sur le site wiltec tienne sans trop chauffer sur une assez longue durer ? j ai un 100 litres pour les apprets et grosse surface mais pour travail maison madame non cris plus fort que le bruit du 100 l
Invité
Tom Infinity
Rang 3
Tom Infinity
Jeu 27 Nov 2014 - 0:51
Moi j'utilise celui-là
compresseur Wiltec
C'est mon premier et tant qu'il fonctionne, je le garde, il ne fait pas de bruit, ne prends pas de place et a un débit suffisant pour les aéros.
ça fait plus de 2 ans que je l'ai et je suis amplement satisfait tout comme 2 aérographes que j'ai pris chez eux (pour commencer et maintenant ils me servent en "secours" ou pour des remplissages sans détails)
Tom Infinity
Invité
Invité
Invité
Jeu 27 Nov 2014 - 10:30
bonjour , je compte me prendre celui ci Compresseur Aérographe bicylindre Modèle AS196AW , vue vos commentaire je pense , être un bon choix verre , compresseur commander merci pour vos conseil
Invité
lambig29
Rang 3
lambig29
Jeu 27 Nov 2014 - 12:59
Merci chouch d'en prendre un avant moi, comme ça tu me diras s il est bien ou pas...

je prendrai peut etre le meme
lambig29
Invité
Invité
Invité
Jeu 27 Nov 2014 - 13:24
ok , quand je le reçois fait les essais et vous fait un compte rendu:
Invité
phil66
V.I.P
phil66
V.I.P
Jeu 27 Nov 2014 - 13:27
ils sont peureux en bretagne lol! verre
phil66
elastoc
V.I.P
elastoc
V.I.P
Jeu 27 Nov 2014 - 13:36
@phil66 a écrit:
ils sont peureux en bretagne lol! verre
ça dépens pour quoi : http://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/2013/11/07/les-bretons-boivent-ils-toujours-autant-353621.html lol! lol! verre
elastoc
phil66
V.I.P
phil66
V.I.P
Jeu 27 Nov 2014 - 13:41
tu as raison jean-no j'etais en bretagne en 2000 pour les superbes bateaux,apero midi,apero le soir on en pouvait plus avec ma femme verre
phil66
elastoc
V.I.P
elastoc
V.I.P
Jeu 27 Nov 2014 - 15:22
lol! lol!
elastoc
Tom Infinity
Rang 3
Tom Infinity
Jeu 27 Nov 2014 - 17:03
La Bretagne c'est l'plus beau pays du monde... et le seul endroit ou il fait beau plusieurs fois par jour... (gna gna gna il pleut que sur les cons etc... d'après vous, pourquoi on est tous planqué au bar hein ??)
Tom Infinity
phil66
V.I.P
phil66
V.I.P
Jeu 27 Nov 2014 - 17:48
c'est sur c'est une super belle region,j'adore en plus coté photo et peinture il y a de super lumières verre kenavo
phil66
minuss1500
Rang 5
minuss1500
Jeu 27 Nov 2014 - 20:47
coucou , j'ai un wiltec as 196 aw de chez wiltec ...... sa reste du chinois , il ne se coupe plus a 3 bars (pas de garantie sur le pressiostat) les filtres d'entrées sont tres tres petits et s'encrassent tres vite , quand c'est le cas , ton compresseur tourne , tourne,tourne (normal il reçois pas d'air) , les filtres ne sont pas accessibles avec le capot ....faut deposer le capot ..... quand je les ai demontés j'ai remarqué le manque de finition (made in china)voir le post :
http://aerographe.winnerbb.com/t22016-compresseur-as196-wiltec-sa-reste-du-chinois#425986

d'apres les techniciens de chez wiltec (que j'ai vu perso) il faut vidanger la cuve chaque jour , et laisser le bouchon de vidange ouvert quand on s'en sert pas !!!

maintenant a part cela , il tourne souvent 2 ou 3 heures sans s'arreter( ou tres rarement)   , je nettoye regulierement les filtres , je vidange de temps a autre , et il fonctionne depuis + d'un an ....
minuss1500
lambig29
Rang 3
lambig29
Jeu 27 Nov 2014 - 22:34
Et bien je vois que le sujet déborde quelque peu.... vous passez du compresseur à la "picole" et aux paysages bretons...   applause

Et non, les bretons ne sont pas peureux... la preuve....à regarder jusqu'au bout...  

et oui c'était moi là dedans.... dents

Bon pour revenir au sujet de départ, je suis du coup hésitant, je ne veux pas me retrouver avec un truc en rade au bout d'un an...
lambig29
lambig29
Rang 3
lambig29
Lun 15 Déc 2014 - 22:16
Bonsoir,

Petit changement de programme...

Etant donné que je m'aménage un coin peinture hors de la maison, je pense partir sur un compresseur sur lequel je pourrai brancher un pistolet peinture type "retouche".

Le budget étant limité... j'ai trouvé ça:

http://www.bricodepot.fr/morlaix/compresseur-coaxial-en-v-100-l/prod213/

mais je ne sais pas si la marque est top.... Le débit est pourtant pas mal, après c'est pas non plus pour tourner tous les jours...

lambig29
djdj
Administrateur
djdj
Administrateur
Mar 16 Déc 2014 - 1:53
c'est des bon petit compresseur 

bon tu es certaine de ne pas d'endormir avec lui quand il va se mettre a tourner  lol!

JE SUIS KUNG FU PANDAN........ c'est Hubert de lartigue qui l'a dit !!!

Elastoc !!! il peux pas m'encaisser !! j'men fou moi non plus
djdj
chatnoir
Rang 2
chatnoir
Lun 5 Jan 2015 - 16:04
bjr, à toutes et à tous

je viens d acheter d occas un compresseur silencieux pour pouvoir l utiliser dans la maison  et je voulais savoir ce que vous en pensez :-)
http://www.olimpoair.it/Allegati/list_compressori_web.pdf

j ai pas trouvé d autres explications quand italien et en pdf  :-( c est le model 2800 professionnel  

verre
chatnoir
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant