AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Master class fitto 2 eme edition

:: EXPOS - SALON - STAGES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
djdj
Administrateur
djdj
Administrateur
Ven 27 Mar 2015 - 23:28
Bonjour 

Pour le 2 éme fois en France MesterClass Martin Bouchard Fitto 

pour vous inscrire contacter Harorai graphik (tahiti_fabien@yahoo.fr ) ou aero4cats (aero4cats@gmail.com)

tarif 650 euro

au programme Fitto propose 3 projets sur ses différentes techniques. du 11 au 14 aout 2015 à Treillières à coté de Nantes(44).Nombre de siège limité .

JE SUIS KUNG FU PANDAN........ c'est Hubert de lartigue qui l'a dit !!!

Elastoc !!! il peux pas m'encaisser !! j'men fou moi non plus
djdj
Revenir en haut Aller en bas
steph1974
Rang 5
steph1974
Sam 28 Mar 2015 - 13:39
650 euros les trois jours affraid bof
steph1974
Baudimont
V.I.P
Baudimont
V.I.P
Sam 28 Mar 2015 - 13:48
... les 4 jours.
Ça a augmenté depuis l'année dernière. Je doute pas que ça vaille le coup, mais j'y retournerai pas cette année. Je suis sûr que Fitto a plein de nouveaux trucs à apprendre mais j'aurais préféré changer complétement de style de stage, je suis dégue qu'Hubert donne pas de Masterclass cet été, buuhu pffff
Baudimont
Snake-74-
Rang 3
Snake-74-
Sam 28 Mar 2015 - 14:54
pour moi ce n'est pas encore le moment mais je lorgne son travail il m'a dit qu'il allé lancer des step by step avec vidéo sur son site
Snake-74-
djdj
Administrateur
djdj
Administrateur
Dim 29 Mar 2015 - 19:52
oui 650 € c'est pas donner c'est certain 

mais c'est fitto aussi et ce n'est pas plus chère que dru blair ou marissa , et il faut aussi prévoir le logement etc ...

djdj
steph1974
Rang 5
steph1974
Dim 29 Mar 2015 - 20:57
si peu langue
steph1974
phil66
V.I.P
phil66
V.I.P
Dim 29 Mar 2015 - 21:21
venez chez moi amener la boisson je m'occupe du reste hilarant hilarant verre
phil66
toms57
brusheur tres actif
toms57
Lun 30 Mar 2015 - 18:25
oui Phil, on arrivera bien a sortir quelque chose hilarant hilarant
toms57
macdoud76
Rang 4
macdoud76
Sam 6 Juin 2015 - 10:23
Sur, cest fitto...mais 650 euros...jespere que tu repars avec un aero...et quil assure aussi les peintures..
Si cest plus cher que lannee derniere, cest ptetre que la marge prise par les deux tahiti fabien et aero4cats est plus grande
Enfin jdis ca, jen sais rien...
Cetait regis qu avait organiser caxlannee derniere non?? Avec stds??
Non 650+ le train nantes 170 boules + 3 jours chambres d'hôtes, mini150 €= 1000 balles...soit 6000francs ancien...et fitto...lest pas bo...lol..non, cest trop cher...500 ca laurait ptetre fait..a ce prix là je retourne une semaine chez regis..lol
Non, cest vrai..
Ce nest pas pour moi, waaahhh....!!
macdoud76
http://http:\\macdoud-aero-project.com/
Fan2roo
MODERATEUR
Fan2roo
MODERATEUR
Sam 6 Juin 2015 - 22:35
Salut mon grand, avant de t avancer avec ces propos regarde bien les.pages du forum. Tu t apercevras que ceux qui forment ont aussi dispensés des informations dans le seul but du partage.
Je sens une amertume, si tu as des comptes à régler, merci d utiliser la messagerie privée

verre
Fan2roo
DarkSide
V.I.P
DarkSide
V.I.P
Dim 7 Juin 2015 - 0:08
jack a écrit:
vous n'avez pas compris que ces mecs là vivent de ça plus que de leur travail
et iwata fini de mettre des boules dedant pour n'avoir aucune pub
quand on tire trop la couverture a soi on voit ce que ça donne
de toute façon toutes ses formations qui soit c'est de l'argent de pauv travailleurs détournés dans des formations camouflées en formations de décorateur, des mecs qui ne savent meme pas dessiner qui ne savent meme pas faire une couleur et qui donnent des cours ça me fait pleurer ! pour les pauv gars qui croient qu'en sortant ils s'auront faire des boulots de ouf !!!!!!!! mais c'est comme ça, sur le forum d'ailleurs aucun des formateurs ne donnent le moindre conseils etonnant

MODE ADMIN
Je ne peux pas laisser écrire cela sans réagir fortement !
Je ne sais pas quels problèmes tu as avec les Pros de la discipline, mais sache que je n'en connais pas, qui ne soit pas talentueux et qui ne mérite pas leur succès ! et bons nombres d'entre eux ont le succès modeste en plus ! En ce qui concerne les formations ou stages organisés par ces "maîtres" de notre discipline, c'est tout sauf des formations de décorateur ! Certains d'entre nous ont participé à ces stages, et tous ont progressé dans leur art, tout le monde n'a pas la même facilité, mais il est indéniable que ces personnalités, ont du talent et nous font rêver.
Tous ont leur propre style et techniques, et en ce qui concerne Fitto, non seulement il a un talent fou, mais une facilité créative déconcertante, pour revisiter sur chaque oeuvre, son sujet de prédilection ! Ce n'est pas donné à tout le monde loin s'en faut !
Je en commenterais pas, les propos calomnieux qui laissent à penser que ces gens là ne savent pas dessiner, ou manier les couleurs ? Tellement c'est stupide !
Certains d'entre eux viennent sur le Forum, pour notre grand plaisir, ils ne sont pas là, pour animer le Forum et donner des conseils, bien qu'ils n'en sont pas avare au demeurant, quand on les croise et autour d'une discussion amicale et inintéressée ! Merci à eux, au passage ils se reconnaîtront.
Quant à devenir un artiste reconnu, voire célèbre ? Il y a de la place pour qui veut vraiment réussir ! Tout est question de talent, de créativité, d'abnégation, de courage, de rencontres, de hasard aussi probablement ; le chemin est certainement long et difficile, peu en vivent bien, c'est aussi cela, la vie d'artiste !
Et bon nombres des participants, qui s'inscrivent, savent pertinemment qu'en sortant, ils ne deviendront pas un Fitto Bis ou autres "star" de la discipline. Je rajouterais qu'à ce stade c'est un vrai business, il y a les œuvres, mais aussi les produits dérivés, les Shows, les stages internationaux, etc, etc.
Tout le monde quelque soit sa discipline, ou son métier, même si il n'est pas à proprement parlé, artistique, ne possède pas naturellement le savoir faire, pour développer son activité, et la hisser au sommet ! Certaines "star" de notre discipline ont aussi le sens des "affaires", ce n'est pas une tare !?
Il y a peu d'élus et ceux là méritent amplement leur succès...

Je ne souhaite pas, revenir sur ce(s) sujet(s), cela fait la deuxième fois que j'interviens sur tes post, merci de l'attention que tu porteras à ma réponse, et surtout à réfléchir peut être, et à éviter, à l'avenir, ce genre de propos polémique, dans les pages du Forum.

Merci

DarkSide
http://www.decorumcinema.com
seb51
brusheur tres actif
seb51
Dim 7 Juin 2015 - 0:55
Sa fait chèrooo tout de même..➕ 1 avec dark.....
seb51
macdoud76
Rang 4
macdoud76
Dim 7 Juin 2015 - 2:43
+650 avec dark...
-650 avec fitto jzi pas les moyens
Mais pour avoir fait une formation avec regis
Je peux dire qu'il ma fait retrouver le goût a la façon que j'avais de dessiner et avec la vie en général..
Fitto jsais pas mais c'est ce que je disais.. La formation est avant tout une rencontre avec un homme un humain qui partage tout..ce qu'il sait faire et surtout ce qu'il est...et de toutes façons vu que c'est tout qui décide de participer ou pas c'est pas le problème du mec qui veut pas investir... Moi avec ma petite formation je fais une carrosserie par mois et jzi monter une auto.entreprise.. Donc ça ma servi..je n'en vit pas mais je m'éclate...ça me suffit.. Et c'est très bien...jsuis pas pour l'instant assez connu pour lzchez mon job..mais cette formation ma servi a 2000/100.. Voilà..ma contribution a la formation des crazy Painters..bye
macdoud76
phil66
V.I.P
phil66
V.I.P
Dim 7 Juin 2015 - 6:31
je dois dire que j'ai ete un peu surpris par les commentaires de jack qui est depuis peu sur le forum.personne sur ce forum n'a la prétention de quoique ce soit ,chacun son niveau et ses compétences.le seul mot d'ordre de ce forum c'est l'entraide et l'amitié .amitié surtout car bien que virtuelle au depart est devenu reelle lors de salon et autres rencontres.la polemique n'a pas sa place sur ce forum sauf lorsqu'il s'agit d'emettre des avis avec gentillesse sur une façon de faire ou autres et j'adhere completement au commentaire de Darkside .
phil66
la petite fée
Administrateur
la petite fée
Administrateur
Dim 7 Juin 2015 - 13:16
+1 Dark, bon commentaire,
Jack, ta rancœur est mal placée ici, te voila prévenu...
et puis libre a chaqu'un qui a les moyens ou pas de vouloir participer a se genre de stage, d'avoir ses raisons, de toute façon, çà le regarde... Et je trouve également que l'on ne peut pas juger le fait de gagner de l'argent sur un partage de savoir... verre

"Sois toi même, les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

la petite fée
http://image-in-airbrush.be/
josfer
V.I.P
josfer
V.I.P
Dim 7 Juin 2015 - 19:51
+ 1 Dark,
Rien à ajouter à part que ce genre de commentaire n'a rien de productif de rigolo ou de constructif donc rien à faire sur le forum.....
Jack, si tu allais voir sur le forum du schtroumpf grognon ça nous ferait des vacances.
josfer
http://www.josfer-design.be
djdj
Administrateur
djdj
Administrateur
Lun 8 Juin 2015 - 20:26
oulala ,voila je part en vacance et c'est le show ici  lol! lol!

pour répondre a ce jack 

fais une stage avec fitto et tu va voir si il ne sais pas dessiner , c'est un mec super bien et qui n'a pas peur de donner sons savoir comme beaucoup d'autres 

le prix n'est pas donner c'est certain les cours commence a +/- 9 h et finissais 20 h il ne regarde pas a 1 heures 

mais il faut tout compter 

il viens du Québec 

retirez le prix de l'avion + le logement + le matériel ,support ,peinture etc ... ,c'est déjà un solide budget de départ 

quand il part 1 semaine c'est aussi du travail qui ne sais pas faire chez lui ,donc pas de rentrée d'argent 

c'est vrais que +/- 1000 € pour les 5 jours que j'ai passer la , c'est un budget , que je ne regrette certainement pas

djdj
DarkSide
V.I.P
DarkSide
V.I.P
Lun 8 Juin 2015 - 21:06
Tu vois mon Didier, tu peux partir en vacances tranquille, on veille ! hilarant

i love you i love you
DarkSide
djdj
Administrateur
djdj
Administrateur
Lun 8 Juin 2015 - 21:12
oui merci les copains  i love you i love you i love you i love you

djdj
jack
Rang 1
jack
Mar 9 Juin 2015 - 14:35
djdj a écrit:
oulala ,voila je part en vacance et c'est le show ici  lol! lol!

pour répondre a ce jack 

fais une stage avec fitto et tu va voir si il ne sais pas dessiner , c'est un mec super bien et qui n'a pas peur de donner sons savoir comme beaucoup d'autres 

le prix n'est pas donner c'est certain les cours commence a +/- 9 h et finissais 20 h il ne regarde pas a 1 heures 

mais il faut tout compter 

il viens du Québec 

retirez le prix de l'avion + le logement + le matériel ,support ,peinture etc ... ,c'est déjà un solide budget de départ 

quand il part 1 semaine c'est aussi du travail qui ne sais pas faire chez lui ,donc pas de rentrée d'argent 

c'est vrais que +/- 1000 € pour les 5 jours que j'ai passer la , c'est un budget , que je ne regrette certainement pas

je ne parlais pas de fitto qui ne savait pas dessiner = djdj faut lire attentivement !!!!! même si je ne dirais pas que ce qu'il fait c'est du dessin au top maintenant il vous plume ces gars là, il ne viennent pas pour vos beaux yeux :) t'es dans tous les stages djdj tu peux nous dire ton budget ? ça doit être impressionnant, tu vas pouvoir rentrer dans tes frais bientôt et faire un MASTERCLASS hilarant hilarant hilarant hilarant
jack
L'Yote
brusheur tres actif
L'Yote
Mar 9 Juin 2015 - 14:54
L'Yote
DarkSide
V.I.P
DarkSide
V.I.P
Mar 9 Juin 2015 - 15:15
Je ne sais pas ce qui s'est passé ? Je crois que Jack, nous a quitté !? hilarant

DarkSide
DarkSide
V.I.P
DarkSide
V.I.P
Mar 9 Juin 2015 - 16:04
jack a écrit:
je ne parlais pas de fitto qui ne savait pas dessiner = djdj faut lire attentivement !!!!! même si je ne dirais pas que ce qu'il fait c'est du dessin au top maintenant il vous plume ces gars là, il ne viennent pas pour vos beaux yeux :) t'es dans tous les stages djdj tu peux nous dire ton budget ? ça doit être impressionnant, tu vas pouvoir rentrer dans tes frais bientôt et faire un MASTERCLASS

MODE ADMIN
Compte tenue des propos ci-dessus, et après plusieurs messages à Jack, le fait est de constater, que ceux-ci n'ont pas été entendus ou assimilés par l’intéressé, ce qui est fort regrettable, pour la suite de sa participation au Forum.
Le respect et la cordialité est la base essentielle nécessaire dans toute communauté ; de plus, les sous entendus nauséeux, ne sont pas tolérables, on peut rigoler de tout, mais ici, les propos dépassent largement ce cadre. Le Forum n'est pas là, pour servir de tribune publique, aux rancœurs individuelles.

RIP JACK 02-2015 / 06-2015 mention "bien essayé"

Moi aussi j'ai de l'humour ! Mais je reste vigilant ! hilarant hilarant hilarant

DarkSide
macdoud76
Rang 4
macdoud76
Mar 9 Juin 2015 - 16:15
he's gone the jack!!! bad
plumer??? bah si les personnes plumées s'en sortait comme nous, hein? didier!?
t'es pas objectif djack..
t'as jamais ete au bord!? pret a tomber et qu'un mec te remontes avec ses aeros et son savoir "fer" non les mecs savent pas dessiner et y connaissent rien a la peinture!!
ils bossent juste dedans depuis des lustres!! ils sont tres eclairés; WOOUUUARRRRFFFFF
(un lustre= 5 ans!!)
alors ballade toi sur le forum tu verras plein de gens bons!! et pas des jambons hein??

à ne pas confondre lol! hilarant

bye
macdoud76
DarkSide
V.I.P
DarkSide
V.I.P
Mar 9 Juin 2015 - 16:34
Jack ne peut plus lire les réponses qui sont faites...! hello

verre
DarkSide
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant