AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Master class fitto 2 eme edition

:: EXPOS - SALON - STAGES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Snake-74-
Rang 3
Snake-74-
Sam 15 Aoû 2015 - 10:25
Je viens revoir ce post car regius a fait un sacré post sur fb jarrivais pas a croire que la formation etait annulé
Snake-74-
Revenir en haut Aller en bas
djdj
Administrateur
djdj
Administrateur
Sam 15 Aoû 2015 - 11:41
oui c'est annoncer depuis le 10 juillet que c'est annuler 

très dommage pour eric et Fabien de très bonne personnes , dommage de réglé ces compte de cette façon et déballé sons linge sale au grand public pour encore passer pour le caliméro 

je ne vais pas faire ici  ce que régis fais sur facebook ,mais il devrait parfois aussi regarder dans sons jardin

JE SUIS KUNG FU PANDAN........ c'est Hubert de lartigue qui l'a dit !!!

Elastoc !!! il peux pas m'encaisser !! j'men fou moi non plus
djdj
crazypaint
brusheur tres actif
crazypaint
Lun 17 Aoû 2015 - 5:46
c'est facile de dire cela quand on est spectateur, djdj, mais le jour ou tu investi le temps et l'argent comme je l'ai fait pour te faire doubler ainsi, on verra ce que tu feras.
En attendant, quand je m'en suis occupé, il est venu Fitto et ça c'est un fait pas une opinion.
Ce que j'ai expliqué sont des faits, rien d'autre , pas de on dit, pas de jardin, rien que des faits
crazypaint
djdj
Administrateur
djdj
Administrateur
Lun 17 Aoû 2015 - 10:17
personne n'est parfait régis 

j'ai les deux sons de cloche donc qui croire ?????? 

mais il faut dire aussi que tu a l'aire de ne suporter personne dans le monde de l'aéro 

eux c'est des profiteur , ats c'est une conne qui ne sais rien faire , rbt c'est autres choses , a dinant au concoure c'était de la triche , etc .... 

un moment fraudais peux être te remettre en question aussi je pense , mais tu fais et dis ce que tu veux c'est ton choix 

moi je peux juste dire mon ressentit par apporte a l'organisation et a l’accueille de eric et fabien , qui était bien ou j'ai passer un agréable séjours 

bien sur tout n'était pas parfais , il y a des choses a revoir , mais ce qui est de votre discorde nous on n'a rien a voir la dedans et ça ne nous regarde pas 

c'est des choses a régler entre vous 

c'est mon point de vue

djdj
crazypaint
brusheur tres actif
crazypaint
Lun 17 Aoû 2015 - 11:10
holla tout doux djdj , je n'ai pas dit que ats était une conne, je n'ai rien conte Karine du tout!!!!ce sont tes mots pas les miens
Erwan est un copain mais je n'enseigne pas pareil, nuance
je n'ai pas parlé de triche à dinan,

tu me fais quoi là???

il faut que tu arrete de me prendre pour ce que je ne suis pas . tu invente ou interprete beaucoup de choses... alors arrete de me juger, toi, l'homme parfait , tu ne fais que cela alors que tu dis le contraire juste 2 postes plus haut!!
pour moi le sujet est clos, je te souhaite juste qu'il ne t'arrive pas ce qu'il m'est arrivé, à la différence de toi qui s'en réjouis, puisque tu encourage les 2 autres truands.
crazypaint
djdj
Administrateur
djdj
Administrateur
Lun 17 Aoû 2015 - 14:21
bon alors une bonne fois pour tout on va mettre les choses au clair 

je ne suis pas parfais , je ne me prend pas pour ce que je ne suis pas , et je ne me réjoui pas que tu perde de l'argent 

je n'encourage personne , tu sais quand j'ai quelques choses a dire je le dis , ça c'est ma franchise ,et je n’essaye pas de salir des copains  ou tout autre personnes , j'ai aucun intérêt dans quoi que ce soit  avec qui que ce sois 

et je ne suis pas un menteur , ça je ne supporte pas 

tu me téléphonais assez souvent, c'est pas moi qui a inventer ce que je raconte 

on y va , c'est toi qui mi pousse et me fais passer pour un affabulateur et un menteur 

après dinant ,  tu ma dis c'est pas normal,  je n'y participerais plus c'est des magouille , celui qui a gagner blablabla habituel , tu ma même dis d'autre choses sur certain qui sons venue te voire a cette événement , si tu veux j'ai les nom aussi 

après ton stage dru blair chez ats  

tu ma dis chez Karine c'est pas bien organiser ,c'est un bordel total , on na manger que des carotte et tout les jours la même chose du traiteur , les table n'était pas fixée , on a eu des mot avec karine et même kazak voilais partir , c'est pas moi qu'il la dis c'est toi 

même que quand karine est venue sur le forum après un recadrage de ma part sur ça présentation , elle ma envoyer un MP elle pensais que j'était toi , je n’ose même pas dire ce qu'elle pense  de toi 

rbt ,c'est une école que pour le pognon et le business  

stage fitto , c'est toi qui a tout fais les autre non rien fais ,comme d'habitude !!!!!  mais c'est quand même eux qui on tout débarrasser et ranger ( parole de fabien et éric ) donc comme je dis quand on n'a qu'un sons on peux vite ce faire une idée 

quand je met un commentaire sur Facebook , tu le suprime quand ça ne va pas dans ton sens , tu peux me viré de tes contacte comme ça je ne verrais plus et ne pourais plus rien dire 

encore sur Facebook , quand une personne demande un conseille sur du matériel , tu viens et tu dénigre mais propos , parce que tu as un intérêt a vendre tes brôles , moi je renseigne par gentillesse pas par profit  

toi le type  honnête et parfais , un stage suivi chez toi (hubert de lartigue ) 

il y avais des tubes de peinture a vendre que tu avais acheter pour le stage , j'en ai acheter sans couteau sur la gorge bien sur c'était avec plaisir , je les ai acheter 10 € pièce , Maîthé le lendemain les même tube les a payé 8 € c'est vrais que c'est honnête et professionnel , mes je m'en fou mais je te le dis quand même 

je ne parle même pas de l'aéro d'olivier vendu avec une aiguille pliée très professionnel aussi 

hato  c'est un profiteur ?????? hors que sons salon ne te coûte rien quand tu y va , mais tu n'a rien a gagber peux être 

voila tu ma mi en colère , j'en ai marre comme plusieurs  le son et qui n'ose pas te le dire , ça c'est la réalité 

tu ETAIT un mec que j’appréciais vraiment je t'ai souvent défendu , en disant que tu était un mec bien ,mais désoler depuis que le business et que tu as ton école , tu as vraiment changer , je ne te souhaite pas de mal et même que tu prospère dans ton entreprise 

mais quand on ne va pas dans ton sens ou avoir les même oignon que toi ,tu ais très très mauvais 

faut juste voir ceux qui sons partit du forum, et  ceux qui ce sons fais virer quand tu était l'administrateur et qui te tenais tête 

tu te dispute avec tout le monde , il y a peut être un problème aussi de ta part , non!!!! 

toi le grand CrazyPaint qui donne sans compté et arrière pensée 

depuis que tu es avec ton école , plus un conseil plus un commentaire sur aucun sujet ici , c'est vrais on ne te vaut plus certainement ou tout simplement on n'a pas ton niveau ce que je doute il y a ici des personne qui on un talent que tu n'auras jamais ou tout simplement tu n'a plus d’intérêt a venir ici , depuis que tu ne fais plus la loi 

si c'est pour venir ici pour faire ton caliméro  , on n'a pas besoin

et tu peux dire et faire ce que tu veux ,je m'en fou

mais réfléchit un peux ou regarde toi dans une glace , tu va voir le melon que tu as pris en peux de temps 

et excuse moi pour les fautes, je suis très limité comme garçon

djdj
L'Yote
brusheur tres actif
L'Yote
Jeu 27 Aoû 2015 - 14:30
ha ben ça fait du bien hein Didier ! hilarant

L'Yote
olcoli
MODERATEUR
olcoli
MODERATEUR
Jeu 27 Aoû 2015 - 15:35
jpense bien hilarant
olcoli
djdj
Administrateur
djdj
Administrateur
Ven 28 Aoû 2015 - 0:53
@L'Yote a écrit:

parfois oui christophe 

surtout quand on me traite de menteur ça je ne supporte pas 

j'ai toujours été droit et j'espère rester comme je suis et pouvoir toujours me regarder dans une glace

djdj
L'Yote
brusheur tres actif
L'Yote
Ven 28 Aoû 2015 - 7:41
@djdj a écrit:
@L'Yote a écrit:

parfois oui christophe 

surtout quand on me traite de menteur ça je ne supporte pas 

j'ai toujours été droit et j'espère rester comme je suis et pouvoir toujours me regarder dans une glace

Reste comme tu es Didier et ne change surtout pas ! i love you

certains sont tellement attiré par l'appat du gains qu'ils sont pret a faire et a dire n'importe quoi sans aucunes valeurs morales....fait comme moi...ignore les ! verre
L'Yote
djdj
Administrateur
djdj
Administrateur
Ven 28 Aoû 2015 - 16:50
oui malheureusement christophe

djdj
.elastoc
brusheur tres actif
.elastoc
Dim 30 Aoû 2015 - 11:54
quand ça fait mal ...faut crever l'abcès verre
.elastoc
aerocool
Rang 4
aerocool
Jeu 24 Sep 2015 - 4:30
oh je l'avais pas lu celui là de post
chaud les marrons :)
on m'a parler de Crazy, une brave personne à ce que l'on dit, par contre tout ceux qui m'en ont parlé se sont barré à cause des ses prises de positions ou se sont fait bannir
et bien !
une chose m'a interpellé pourtant, le fongecif ou autre chose ne finance pas des formations de brusheur, donc comment fait on pour monter un dossier ? pas une polémique (parceque ça part sec ici) UNE QUESTION
verre
aerocool
aerocool
Rang 4
aerocool
Jeu 24 Sep 2015 - 4:31
entre nous vous aurez mis le temps !!!!!!!!!!!!!!!! a le moucher :)
et oui je n'écris pas beaucoup mais je lis les archives !
aerocool
crazypaint
brusheur tres actif
crazypaint
Jeu 24 Sep 2015 - 7:23
t'inquiete, j'ai le dos large mais quand je me rase le matin je suis très serein. Oui, j'ai mes positions et je ne suis pas un mouton. Pas comme certain ici

le plus beau c'est que ceux qui me critique juste au dessus ont bien profité de moi, de ma gentillesse et de mon savoir. Ils sont venu chez moi pour suivre des formations et ils étaient bien content, ça les a bine aider, mais ils ne s'en souviennent plus

ça a commencé à merder quand Rick, le fondateur est revenu après s'etre barré du fofo pendant 5 ans comme un voleur en me laissant seul me débrouiller avec le fofo. J'ai fais au mieux avec une équipe pour ... faire au mieux . On s'en est bien sorti gobalement. J'ai peut etre fait des erreurs et ça fait parti de l'aprentissage. Mais on se marrait bien (tu as du le voir dans les arcihives)

je faisais plein d'animations (avec les avatars , les défis etc ...)

mais il y a un mais

quand Rick est revenu, il voulais que je m'occupe du top brush....

et nous avonns eut un désaccord....

donc je suis devenu le vilain petit canard  

et voila

Bon djdj , depuis le temps qu'il voulait la place n'a pas hésité

ensuite, c'est les reproches bidons etc.... pas grave , ma vie continue et se passe bien plus calmenent depuis que je ne passe plus 2 à 3 heures par jour à gerer le fofo et je m'en porte très bien

Sinon, le fongecif finance des formation, pas de soucis, c'est juste une question de dossier. j'ai encore un stagiaire ces temps ici à mon academy qui vient pendant 3 mois financés par le Fongecif.

Allez, bon brush à tous
crazypaint
djdj
Administrateur
djdj
Administrateur
Jeu 24 Sep 2015 - 9:05
hilarant hilarant hilarant

je voulais quelle place ?????? 

rien à foutre d'être admin alors là c'est vraiment mal me connaitre régis

si j'ai accepté de devenir admin c'est pour que le forum continue à exister , je ne voulais pas devenir admin 

je peux aussi me regarder dans le miroir le matin t’inquiète 

je peux redevenir simple membre c'est pas ma position ou ma façon de faire qui va changer quoi que ce soit, aidé sans attendre rien en retour c'est ma devise et toi ???? 

je le dis et le redis , tu étais un mec super et je suis le premier à être attrister de la tournure , tu as aidé beaucoup de personne avec ton expérience et c'est exacte qu'on a suivi des formations chez toi , qui nous a bien aidé c'est vrais , c'était a l'époque où tu partageais sans arrière-pensée , on nous avons aussi suivi des formations payante c'est normal tu dois en vivre aussi vu que c'est devenu ta seul source de revenu , donc on ne te dois rien je pense ?? ou tu le dis et je t'envois ce que je dois 

C’est justement ça qu'on te reproche c'est que dès que tu as eu un intérêt à ne plus donner que tout a changé " preuve du top brush " je parle du forum pas chez toi 

tu t'en prend toujours autre autres, encore la peuvent tu ne sais pas faire un message sans attaqué quelqu'un ici c'est rick et moi maintenant 

mais t’inquiète j'ai un large dos aussi 

tu vois la différence entre nous c'est que tu as toujours le droit de réponse ici, bien que tu me demander de viré ton compte 

On peut te viré mais sache que ça ne sera pas moi qui appuiera sur la touche delete

tu peux vraiment montré que nous avons tort et continué à partager ton s’avoir 

bonne journée  verre

djdj
L'Yote
brusheur tres actif
L'Yote
Jeu 24 Sep 2015 - 10:57
qui veux des pop corns ??? verre
L'Yote
Fan2roo
MODERATEUR
Fan2roo
MODERATEUR
Jeu 24 Sep 2015 - 13:40
Je me decide quand meme
Nous sommes tous comme nous sommes, avec nos qualités et nos défauts, Didier nous en avons déja parlé dans la rubrique "Admin" et au salon.

Ma Vision de la chose en ce qui concerne le partage et donc la formation c'est :

Il y a des gens dont c'est le gagne pain, et d'autres pour qui c'est "un +" , il ne faut pas se voiler la face nous avons TOUS profité du partage des pros pour faire des complements d'une manière ou d'une autre ... et forcément nous avons progressé puisque les conseils étaient bons, alors dire qu'on ne leur doit rien (là je ne parle pas que de Regis hein) ...
Financièrement non on ne leur doit rien par contre déontologiquement ce sont quand meme eux qui nous ont amenés là où nous sommes...

La prevue la plus flagrante pour moi en tous cas c'est que depuis qu'ils ne sont plus là ... je stagne un peu quand meme, ou en tous cas, je n'ai plus les analyses ou conseils constructifs donc je progresse moins vite.

Regis a refusé de prendre le top Brush "gratuitement", pourquoi on en fait un flan ??... As t'on demandé à ATS (egalement sur le forum ... Si si ... pas souvent ...) ou a d'autres pros de la formation ?
demande à Marissa ou Dru blair de venir nous faire une formation où ils n'ont rien a gagner... mis à part "la reconnaissance" lol!

Punaise, on leur reproche de vouloir se faire de la pub içi mais quel est le meilleur endroit pour eux ?
Comparez ce que régis à donné sur le Forum par rapport aux autres pros de la formation, c'est quand meme un minimum qu'il prône pour sa paroisse non ?

Didier, implicitement c'est également ce que tu fais, du coup tes week end se remplissent, tu n'as plus le temps de brusher/ chercher pour toi et du coup ... tu stagne également.

Bref, ça me gave que vous n'arriviez pas à vous comprendre et qu'on en arrive là.
Fan2roo
djdj
Administrateur
djdj
Administrateur
Jeu 24 Sep 2015 - 14:06
xavier tu as tout a fais raison , et je l'ai dis a plusieurs reprise pour régis qu'il nous a beaucoup aidé et tu le sais bien nous en avons discuter 

pour les autres ok Ats ,marisa etc ... c'est pas la même choses il n'était pas sur le forum avant d’ouvrir leurs écoles ou de donner des formations , donc il ne profite pas du forum et il n'on pas besoin de ça je pense 

la pub de régis ne me gène pas du moment que ce n'est pas du l'harcèlement 

mais il faut aussi remettre l'église au milieux du village 

d'autre on essayé de faire de la pub sur le forum et ils se sons littéralement fais descendre demande a darksoul pour ne pas le cité , je pense que c'est pas le lieu pour faire sa pub 

je pense aussi que la meilleur pub est justement de rester et donner des conseilles avec une petite pub comme c'était autoriser en dessous 

oui je donne des cours a mon petit niveau , je suis inscrit sur deux site pour me trouver 

mais j'ai jamais fais de pub pour moi ici , si on en parle c'est pas moi , tu ne trouveras aucun poste ou je fais un pub pour moi , et encore moins dans ma signature 

je ne veux justement pas qu'on me reproche ce genre de choses et j'en ai vraiment pas besoin , comme tu le dis j'ai déjà pas assez de temps pour moi 

quand il y a des règles mise en place " par régis en plus" on les respecte tous simplement c'est pas parce que on donne des conseils qu'on a plus ou moins de droit que d'autres 

maintenant je peux redevenir membres ça ne me pose aucun problème comme je l'ai déjà dis 

moi aussi ça me gave tout ça

djdj
aerocool
Rang 4
aerocool
Sam 3 Oct 2015 - 2:09
ça fume quand même, vous ne pouvez pas régler vos compte en mp ?
je trouve djdj super bien il donne sans rien demander et n'attends rien en retour, il ne fait pas de pub dans tout ses messages, et il donne ce qu'il peut !
perso ça m'ennerve de s'attaquer à djdj comme ça, on se croirait franc à la maternelle, avec le meneur dela meute et l'autre bande rivale.............
bon c'est regler crazy ne donnera plus de ses conseils et alors est le centre du savoir ?
perso je prends ma source d'inspiration dans d'autres pays et je n'y perds rien.
y a trop de ha c'est super
la perfection n'est pas de ce monde et c'est tant mieux !
pour exemple je n'aime pas autant que ça les realisation de Dru blair, car si c'est pour reproduire une photo j'ai un photocopieur, mais j'admire sa maitrise.
je prefère des réalisation de ce forum par exemple, bon y a des erreurs parfois des énormes, mais dedans y a de la passion, de la vie ça se sent !
je n'aime pas quand on se sert d'un forum pour vendre sa cam ! on m'a compris je croiis
qui est cette marissa dont tout le monde parle, elle vient ici ? elle donne des conseils ? non, c'est foxy studio ?
et vous courrez acheter chez elle
je lui ai ecris pour un joint iwata micron de presse etoupe deux fois, elle n'a pas daigner répondre !
fitto il vous donne des conseils ? non
pour résumer il faut partager son savoir (je me repete ) comme le fait djdj sans attendre en retour,
merci à toi
je ne veux facher personne mais quand meme
voila c'est dit
sur ce verre verre verre
aerocool
spee
Rang 3
spee
Sam 3 Oct 2015 - 12:32
salut à tous.
Par rapport aux problèmes perso de certains membres, ça ne me regarde pas, maintenant sur le fait que régis ne veuille plus faire de "formations" sur le forum car c'est son boulot je ne vois pas l'inconvenient. je pense que les trois quart d'entre nous doivent avoir un pote garagiste, ou autre, qui accepte de nous faire gratuitement certaines petites réparations mais nous font payer les autres. Et on trouve ça normal. Pourquoi ce serait different pour un formateur ?
spee
djdj
Administrateur
djdj
Administrateur
Sam 3 Oct 2015 - 14:29
ok spée 

tout a fais raison pour ton analyse 

mais alors ,si le forum n'est plus bon pour donner des conseilles, il ne l'ai plus non plus pour essayé de remplir les bancs de l'école ou vendre tu matos 

et encore moins pour réglé des comptes avec des personnes qui ne sont même pas sur le forum

djdj
aerocool
Rang 4
aerocool
Sam 3 Oct 2015 - 15:26
@spee a écrit:
salut à tous.
Par rapport aux problèmes perso de certains membres, ça ne me regarde pas, maintenant sur le fait que régis ne veuille plus faire de "formations" sur le forum car c'est son boulot je ne vois pas l'inconvenient. je pense que les trois quart d'entre nous doivent avoir un pote garagiste, ou autre, qui accepte de nous faire gratuitement certaines petites réparations mais nous font payer les autres. Et on trouve ça normal. Pourquoi ce serait different pour un formateur ?
parcequ'un garagiste, carrossier etc ils ont des frais, charges etc,
si tu veux toujours tirer la couverture à toi quand tu distille tes conseils il y a deux solutions !
soit tu te paie une banière sur le forum ce qui participera autant a faire vivre le forum, car il doit y avoir des frais
soit tu DONNE tes conseils
sinon tu ne vas pas sur un forum aérographe si tu ne joue pas le jeux

voila mon point de vue

et les post je les trouve "petits mesquins" qui sont juste postés pour essayer de faire mal !
c'est tres petit
aerocool
aerocool
Rang 4
aerocool
Sam 3 Oct 2015 - 15:27
@djdj a écrit:
ok spée 

tout a fais raison pour ton analyse 

mais alors ,si le forum n'est plus bon pour donner des conseilles, il ne l'ai plus non plus pour essayé de remplir les bancs de l'école ou vendre tu matos 

et encore moins pour réglé des comptes avec des personnes qui ne sont même pas sur le forum

tu as du courrage djdj, moi j'aurais envoyer valsé le forum et je me serais mis simple participant

c'est ce que je disais comme à la récré en maternel
aerocool
DarkSide
V.I.P
DarkSide
V.I.P
Sam 3 Oct 2015 - 15:58
Je pense qu'il y a un historique, qui forcément dépasse l'entendement des nouveaux inscrits, et je pense à Aerocool entre autres... Qu'il y est ici une explication, suite à des non dits, des problèmes de communication, ou d'égo, etc, etc, est l'affaire des principaux concernés...
Cà sert à rien, d'alimenter ce post pour le tendre vers du non constructif...
Je pense que Didier pourrait d'ailleurs "vérouiller" le sujet tout simplement...
Le Forum appartient à ceux qui le font vivre, personne n'est tenu à aucune obligation, de plus chacun fait aussi avec ses disponibilités et nous n'avons pas tous, tout le temps libre nécessaire pour, journellement, apporter une dynamique.
Ce qui est sûr, c'est que pour tous, l'aéro est une passion, que nous apprenons tous des uns et des autres et qu'il serait dommage que cela soit terni. Ensuite comme dans toute communauté, on ne peut pas empêcher, qu'il puisse y avoir des "querelles"...
Merci de tourner la page et d'aller de l'avant pour l'essentiel... C'est juste un souhait !
DarkSide
http://www.decorumcinema.com
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant