AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Step du mois de Juillet 2015 ; Portrait Christina Ricci

:: Step du mois Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Baudimont
V.I.P
Baudimont
V.I.P
Ven 26 Juin 2015 - 22:01
c'est quoi le step du mois ?
http://aerographe.winnerbb.com/t24270-c-est-quoi-step-du-mois

héhéhé !
Salut les brushers !
Pour ce deuxième step du mois je vous propose un portrait HD d'une actrice que j'aime bien, Christina Ricci.
La photo est très détaillée. Ça va nous faire bosser sérieusement la texture de peau.

lien ici http://cdn1.ouchpress.com/media/celebrities/192/christina-ricci-5713.jpg

la photo en plus grand et plus clair

Comme pour le premier, c'est ouvert à tout les niveaux.

Ne vous inquiétez des difficultés qui vont se présenter ; c'est juste du step pour apprendre, même les débutants peuvent réussir ce portrait.

je vais pas taper dans les techniques de couche façon Marissa ; je suis pas expert là dessus. Du coup je vais vous montrer comment le faire en jouant juste des trois primaires ; rouge, jaune et bleu.

Comme pour le premier, postez vos inscriptions à la suite et éditez vos post. J'envoie le début du step début juillet.

Edit du 3 juillet ;

C'est parti  verre
Bravo à tous les courageux qui se lancent la dessus.
Pour aujourd'hui j'attaque à peine. La suite viendra vite.

D'abord j'ai photocopié en deux parties, pour remplir un format 30x40.
J'utilise du carton aéro schoellersammer, pour pouvoir gommer et gratter à volonté.
Ou encore mieux si vous utilisez un support apprêté au Gesso.
Sinon tant pis, mais un autre support vous posera plus de problèmes pour récupérer le blanc d'origine.

J'ai décalqué un maximum de contours

puis repassé de l'autre coté de mon traçage, avec des crayons de couleurs proches du modèle. Le calque doit être scotché, avec toujours un coté qui reste en place, en cas de retouche à faire.

ensuite reporté au bic sur le support