AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mon petit site web

 :: Administration :: Ce qu'il faut savoir. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lulu
brusheur tres actif
avatar
Lulu
Nombre de messages : 6422
Jeu 5 Nov 2015 - 13:50
Bon depuis que je ne suis plus venus j'ai quand même bosser.

Depuis j'ai aussi fait un site web, oui ( enfinnnnnn ) .

J'en avais marre de mettre chaque fois mes peintures sur cléf USB pour montrer à une ou l'autres
dans les collègues de ma femme qui demandaient chaque fois à voir ce que je faisais.

Puis comme sa si vous le visitez, vous verrez des peintures qui ne ce trouvent pas ici
sur le forum, entre autre le portrait de mon beau papa, mon tout premier en couleur, et bien d'autre.

Voilà le lien zouuuuuuuu

http://www.lucien-l.dafun.com/index.html

Bonne visite, j'espère que il vous plairas, même si j'ai encore du travail à faire dessus.

verre verre


Lulu
Revenir en haut Aller en bas
olcoli
MODERATEUR
avatar
olcoli
Nombre de messages : 1514
MODERATEUR
Jeu 5 Nov 2015 - 15:03
Il fct pas le lien ou Chuis ptetre ...
olcoli
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
brusheur tres actif
avatar
Lulu
Nombre de messages : 6422
Jeu 5 Nov 2015 - 16:19
Si il fonctionne, je vient de cliquer dessus

scratch


Lulu
Revenir en haut Aller en bas
olcoli
MODERATEUR
avatar
olcoli
Nombre de messages : 1514
MODERATEUR
Jeu 5 Nov 2015 - 16:22
vla ce que j'ai


diablo
olcoli
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
brusheur tres actif
avatar
Lulu
Nombre de messages : 6422
Jeu 5 Nov 2015 - 16:36
Bizare, tente ceci pour voir stp

http://www.lucien-l.dafun.com/

lol!


Lulu
Revenir en haut Aller en bas
olcoli
MODERATEUR
avatar
olcoli
Nombre de messages : 1514
MODERATEUR
Jeu 5 Nov 2015 - 16:54
ben idem à mon avis il n'aime pas apple même prof macbook et iPhone ....
olcoli
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
brusheur tres actif
avatar
Lulu
Nombre de messages : 6422
Jeu 5 Nov 2015 - 17:24
Non mais tu n'est pas le seul, je vient d'écrire à la maison qui héberge mon site afin de savoir de ou sa vient
on vas attendre la réponse

mdr


Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
brusheur tres actif
avatar
Lulu
Nombre de messages : 6422
Jeu 5 Nov 2015 - 21:10
Re coucou, voilà j'ai édité mon lien, j'espère que sa vas aller maintenant, tu peut me dire sa stp, merciiiiiiiiiiii

verre verre


Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Baudimont
V.I.P
avatar
Baudimont
Nombre de messages : 3123
V.I.P
Jeu 5 Nov 2015 - 21:35
Sur mon i-machin ça marche verre
Beau site
Baudimont
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
brusheur tres actif
avatar
Lulu
Nombre de messages : 6422
Jeu 5 Nov 2015 - 21:42
haaa ouffffffffffffffff

merci merci, je suis rassurer, c'étais une bêtise en +

belle soirée boudi boudi

hilarant


Lulu
Revenir en haut Aller en bas
airgone
brusheur tres actif
avatar
airgone
Nombre de messages : 1278
Ven 6 Nov 2015 - 1:00
Il claque bien le site, le design est très sympa et la page d'acceuil vraiment bien faite, bravo et bonne chance pour la suite verre
airgone
Revenir en haut Aller en bas
phil66
V.I.P
avatar
phil66
Nombre de messages : 5928
V.I.P
Ven 6 Nov 2015 - 7:00
super ton site lulu,pour moi ça fonctionne verre
phil66
Revenir en haut Aller en bas
gaston54
brusheur tres actif
avatar
gaston54
Nombre de messages : 3261
Ven 6 Nov 2015 - 7:19
ca marche nickel

beau site
gaston54
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
brusheur tres actif
avatar
Lulu
Nombre de messages : 6422
Ven 6 Nov 2015 - 10:22
Merci merci

Ben déjà je voulais un site qui soit facile de navigation, puis je voulais
que ce ne soit pas trop foncer.

Si je peignais des skull et truc du genre je lui aurais donner une autre tète,
mais la pour un site ou principalement ce sont des portraits, disons
que sa fait frais.

Bon, vous avez vu la peinture de mon beau papa ?

C'est la tout premier portrait en couleur, je trouve que sa vas encore non ?


Lulu
Revenir en haut Aller en bas
steph1974
Rang 5
avatar
steph1974
Nombre de messages : 907
Sam 7 Nov 2015 - 21:27
super ton site lulu verre
steph1974
Revenir en haut Aller en bas
dahue
brusheur tres actif
avatar
dahue
Nombre de messages : 2631
Dim 8 Nov 2015 - 6:39
verre Pas mal du tout le site hello hello
dahue
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
brusheur tres actif
avatar
Lulu
Nombre de messages : 6422
Dim 8 Nov 2015 - 11:44
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
et pourtant moi j'aurais voulus encore un peut mieux, j'y réfléchis

verre


Lulu
Revenir en haut Aller en bas
wilephi
Rang 5
avatar
wilephi
Nombre de messages : 898
Lun 9 Nov 2015 - 11:46
Sympa ton site, et ça se la pète pas !!
Bravo verre
wilephi
Revenir en haut Aller en bas
toded
Rang 1
toded
Nombre de messages : 13
Lun 9 Nov 2015 - 20:11
tudieux j'en reste sans voix... mais avec une voie  
toded
Revenir en haut Aller en bas
toms57
brusheur tres actif
avatar
toms57
Nombre de messages : 2783
Mar 10 Nov 2015 - 7:46
très beau site ,merci lulu verre verre
toms57
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
brusheur tres actif
avatar
Lulu
Nombre de messages : 6422
Mar 10 Nov 2015 - 12:42
Merci merci tout le monde, la sa fait qq jours que je bosse sur le forum qui vas aller avec
je m'arrache mes derniers cheveux

hilarant hilarant


Lulu
Revenir en haut Aller en bas
avril69
brusheur tres actif
avatar
avril69
Nombre de messages : 2516
Sam 21 Nov 2015 - 17:26
avril69
Revenir en haut Aller en bas
Fan2roo
brusheur tres actif
avatar
Fan2roo
Nombre de messages : 3783
Dim 22 Nov 2015 - 0:18
Tu es passé Pro

je l'ai fait consulter par ma petite famille et quelques amis et ai recueilli leurs commentaires.
Le retour est donc objectif puisqu'il ne te connaissent pas et ne pratiquent pas l'aérographie lol!

Les + :

Le site est très agréable à l’œil,
sobre (trop, voir les -),
la navigation simple (et du coup agréable également)
les photos sont jolies et bien cadrées

Les - :

énormément trop de bla-bla, des phrases interminables et donc difficilement compréhensibles (beaucoup n'ont pas été au bout et ont donc survolés)
quelques fautes d'orthographe
Sur 10 personnes, à l'ouverture de la page d'accueil, 4 ont cru que c'était un site de pompe funèbre lol! (le logo, ambiance austère ...)

Perso je rajouterais que je ne comprends pas la présence des tutos "d'amis" brusheur d'un tout autre niveau ...
Si tu cherche à vendre et à te faire connaitre, saches que tu deviens "concurrent" même si ces gens là ont déja pignon sur rue et ne craignent pas la concurrence ... Bref, tu sors du cadre du forum et le milieu est loin d'être le pays des bisounours ou tout le monde se fait des bisous ...
ca part d'une bonne intention de ta part mais du coup, les visiteurs risquent de zapper ton site pour aller sur celui de tes "amis" ...

Pour ce qui est du bla-bla perso je ferais beaucoup plus succin afin que les futurs clients te contactent pour "de plus amples informations" mais ça, c'est mon avis lol!

Voila mon retour en toute amitié sinon, je te souhaite une bonne réussite.

verre
Fan2roo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [ASTUCE] Petit site sympa regroupant presque toutes les roms pour chaque mobile.
» un petit site exotique, pour relever une longue tradition
» Petit site tout frais
» Prix de certaines figurines Vintage
» Petit site pour la météo: METEOX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Ce qu'il faut savoir.-
Sauter vers: