AccueilPortailS'enregistrerConnexion

step (débutant) mois de janvier - crayon de couleur -

:: Step du mois Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
sab74
Rang 3
sab74
Mer 4 Jan 2017 - 20:13
Ah ok le carbone je connaissais mais sa doit laisser des des marques pas terrible mais le baton graphite connais pas sa .. lollll et à mon avis sans avoir essayé sa doit être mieux et plus leger coolllll merci a toi ohhhh je vais mourrir moins idiote lollll merki ....
sab74
Revenir en haut Aller en bas
dahue
brusheur tres actif
dahue
Jeu 5 Jan 2017 - 5:15
verre Pas utile de faire des frais a acheter des bâton graffite non , n'importe quel crayon a papier d'écolier fait l'affaire lol! lol!

hello hello

dahue
sab74
Rang 3
sab74
Jeu 5 Jan 2017 - 10:53
Peut on utilisé de l'eau du robinet pour dilué si on a pas de l'eau déminéralisée ?
sab74
steph1974
Rang 5
steph1974
Jeu 5 Jan 2017 - 11:54
sab74 si tu as de l'eau calcaire utilise de l'eau déminéralisée
steph1974
dahue
brusheur tres actif
dahue
Jeu 5 Jan 2017 - 12:36
@sab74 a écrit:
Peut on utilisé de l'eau du robinet pour dilué si on a pas de l'eau déminéralisée ?

En théorie s'est pas conseiller ,surtout si tu veux conservé la peinture dilué que tu n'a pas utilisé  

le calcaire de l'eau et les pigment des peintures sa fait pas bon ménage non non non

les pigment s'agglutine autour du calcaire ,et sa passe pas vraiment bien dans les petite buse de nos cher aéro lol! lol!

Mais si tu n'a vraiment rien d'autre tu peut le faire pour peut que l'eau chez toi n'est pas trot calcaire

hello hello
dahue
sab74
Rang 3
sab74
Jeu 5 Jan 2017 - 14:08
Merci de vos réponses j'ai plus qu'à allée acheter de l'eau déminéralisée j'avais la flėme de sortir lollllllll
sab74
sab74
Rang 3
sab74
Dim 8 Jan 2017 - 10:38

Le résultat est mauvais très mauvais c'est très dur j'ai du faire mon gris car j'en avait pas j'ai galerė pour tout d'ailleurs. ... je ne sais pas comment etait vos début quand vous vous êtes lancer mais moi je commence à désespère de ne jamais à y arriver. ..
sab74
jinko
Rang 5
jinko
Dim 8 Jan 2017 - 11:08
il ne faut pas désespérer. c'est très bien pour un début.
l'aérographie c'est comme tout il faut de la patiente et surtout prendre son temps.
Rome ne s'est pas fait en 1 jour.
même si tu trouves cela pas top, essai de regarder plusieurs fois le dessin et ensuite tu regardes ce que tu as fait et tu rectifies les choses.

je pense que tu devrais plus foncer le rouge et refaire une passe dessus.
tu as utilisé des caches?

en fait l'aérographie c'est quasi tout le temps des superpositions de couleur.

sinon tu utilises quoi comme marque pour la peinture?

Si tu désespères, regarde des vidéos sur youtube et tu verras la technique de chaque personne et là tu pourras te faire une idée. Perso c'est ce que j'ai fait, avant de commencer et cela m'a bien aidé, en plus du forum bien sure.
Si tu ne te sens pas continuer, va falloir prendre des cours pour te remotiver du genre chez nounours i love you desolé lol! verre

regarde mes débuts dans ma galerie si tu veux. je suis aussi débutant et je ne sais pas dessiner
http://aerographe.winnerbb.com/t25540-galerie-de-jinko
jinko
sab74
Rang 3
sab74
Dim 8 Jan 2017 - 11:20
Pour la peinture j'ai du com art transparent et du opaque je ne sais pas la difference a vrai dire .... le vendeur m'avait vendu cela comme bon moi j'y connaissais rien maintenant je commence à acheté du golden et du createx je regarde pleins de vidéo et c'est sure qu'avec nounours j'apprendrai plus vite ...
c'est plus facile mdrrrr mais faudrait que je déménage car il est pas à côté lolllll
sab74
sab74
Rang 3
sab74
Dim 8 Jan 2017 - 11:24
Après un stage d'une semaine sa serai super surtout que sa existe je ne sais pas si on ressort de ce stage en sachant faire des choses qui tienne la route mais si c'est le cas faudra que je demande cela pour mon cadeau d'anniversaire mdrrrrrrrr
sab74
jinko
Rang 5
jinko
Dim 8 Jan 2017 - 11:29
mais bien sure que oui qu'avec un stage tu vas t'en sortir car ils t'apprennent tout ce dont tu as besoin. et tu verras ensuite tu vas brusher comme une pro.
Mais continu à t'entrainer et à faire des steps et surtout ne désespère pas.

perso j'utilise de la golden high flow en opaque et je la trouve vraiment top.
jinko
sab74
Rang 3
sab74
Dim 8 Jan 2017 - 11:35
Merci de tes réponses jinko
sab74
nounours
Administrateur
nounours
Administrateur
Dim 8 Jan 2017 - 12:52
attend sabine c est quand meme pas mal et je trouve que tu as bien progressé sincerement

alors oui il y a quelques erreurs comme des lumières que tu as etteintes mais quand meme tu avance

la seul chose qui te manque pour l instant (je te connais un petit peu dents )c est de ne pas vouloir finir avant de commencer .

quand tu auras pris ça en compte tu feras un bon enorme

apres je suis quand meme pas si loin si tu as besoin d aide et tu peux toujours me tel

aller continue a faire des steps et a avancer tu vas vite progresser alors ne baisse pas les bras et si tu as un coup de mou penche toi sur tes reas d avant tu verras la difference

i love you

nounours
dahue
brusheur tres actif
dahue
Dim 8 Jan 2017 - 13:30
verre  Il est loin d'être moche ton crayon  sab74

et comme on dit ROME  ne s'est pas faite en un jour

Donc faut en faire pour progresser ,il y a pas de secret lol! lol!

Et si tu veut un conseil ,garde tout les truc que tu fait tu les met de coté et tu les ressortira dans un an ou deux et la tu les verra les progrès lol!

Et faire des stages sa peut apporté un plus pour certaine technique dans la manipulation de l'outil  aéro !!!

Mais la base de tout art graphique s'est le dessin , et tout se qui va avec ,(composition, perspective , valeur , fondue ect ect )

Bien sur les technologie moderne peuvent aider ,
mais rien ne remplace la satisfaction  de le faire  soit même

Parce que si tu sait dessiner le reste est juste une question de maitrise de l'outil et ce quelque soit l'outil (pinceau , crayon , aérographe )

Et ne pas confondre savoir dessiner et être créatif :s'est pas la même chose
dessiner, s'est reproduire se que l'on regarde
être créatif, s'est inventé se que l'on dessine

en attendant bonne continuation    hello  hello
dahue
olcoli
MODERATEUR
olcoli
MODERATEUR
Dim 8 Jan 2017 - 14:56
salut sab ...

mufti super boulot pour une débutante

il ne faut pas te dévalorisé comme cela ce que tu viens de faire montre une évolution d'enfer dans tes réas, tu as compris beaucoup de chose en peut de temps maintenant la coordination et la patience doit prendre le pas, pour gagner en netteté en précision et ce n'est que le début.

pour moi c'est un super job, et il y aura toujours mieux et tu pourras toujours faire mieux mais ici franchement c'est vraiment bien

la couleur est une chose hyper dure car il n y a jamais de couleur toute faite et se rapproche de celle ci par des mélange demande beaucoup de patience et de test, tu es sur le bon chemin ne lache pas je suis sur que tu y es

let's go c'est super encore applause applause applause applause
olcoli
sab74
Rang 3
sab74
Dim 8 Jan 2017 - 17:11
Merci de vos encouragements mais je vois sa tellement moche et difficile que peut être je me rends pas compte et c'est vrai nounours que j'aimerais deja savoir-faire comme vous tous ! Et je sais que je peux allée chez toi pour un ptit cours mais il faut que j'y arrive sans avoir toujours de l'aide et j'ai repris le travail (tu sais mon enfer) j'ai pas gagné au loto snifffff sinon c'est vrai que des journées aero avec des gens sympa c'est super cool ..lollll et sa motive aussi..... ta raison dahue un aero sait pas un pinceau sa se maitrise c'est ptite bête !!! je vais préparer le step de la grenouille elle me plait bien et on verra ce que sa donne
sab74
nounours
Administrateur
nounours
Administrateur
Dim 8 Jan 2017 - 17:17
oui je pense que tu ne t en rend pas compte mais nous on vois que tu progresse

i love you

nounours
Baudimont
V.I.P
Baudimont
V.I.P
Dim 8 Jan 2017 - 19:45
Je me joins aux autres pour encourager Sab74 ; on voit ta progression, tu tiens le bon bout, lâche pas bondissant
Baudimont
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4