AccueilPortailS'enregistrerConnexion

compresseur ( quelle pression ? )

:: Compresseur Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
lakiche.h
Rang 1
lakiche.h
Mar 16 Fév 2016 - 13:24
bonjour à tous je ne sais pas si je met mon post dans la bonne rubrique donc désolé d'avance.

On ma offert un aérographe iwata eclipse peinture créatex  et la je me suis acheter un compresseur iwata power jet lite et j'aurais des questions car je me suis novice je me suis jamais servie d'aérographe et autre matériel.

A combien je dois mettre la pression pour le compresseur, c'est pour peindre sur des vêtements?

Pour la peinture faut il la diluer ou faire quelque chose avant?

Merci beaucoup pour votre aide bonne journée
lakiche.h
Revenir en haut Aller en bas
Baudimont
V.I.P
Baudimont
V.I.P
Mar 16 Fév 2016 - 14:15
Met la pression entre une et deux barres, suivant que tu veux faire des traits fins ou envoyer la sauce.

Comme médium pour tissu j'utilise du gac 900 de chez golden, mais c'est pas forcément le meilleur, je trouve la texture un peu collante.
Et après passe un coup de fer à repasser, par dessus du papier cuisson, sur ton motif.
Baudimont
jinko
Rang 5
jinko
Mar 16 Fév 2016 - 23:10
pour la pression en sortie de ton compresseur tu dois mettre celle préconisé pour ton aéro. voir la notice
pour régler la pression, à vide, tu appuies et tu tires la gachette en arrière et tu régles le mano de ton compresseur.
Moi sur les H&S que j'ai acheté, c'est très bien expliqué avec comme pression recommadé 1.5 à 3.0 bars et suivant la peinture et la surface à peindre 2.0 bars. sinon pression max 4 bars.
maintenant pour les iwata, je ne sais pas. regarde ton manuel.
sinon sur le site de crazypaint (AMPformation), il me semble que c'est marqué la peinture qu'il utilise pour les vetements.

fait des essais sur de vieux habits avant de commencer sur du tout neuf.
jinko
lakiche.h
Rang 1
lakiche.h
Mer 17 Fév 2016 - 12:00
merci je vais faire des texte et traduire la notice car elle est sois en japonnais sois en anglais
lakiche.h
lakiche.h
Rang 1
lakiche.h
Mer 17 Fév 2016 - 12:02
dès que je me suis lancer je monterais en photo les 1er essai bonne journée à vous et encore merci
lakiche.h
lakiche.h
Rang 1
lakiche.h
Jeu 22 Sep 2016 - 16:05
bon alors j'ai pas encore eu le temps de commencer car en même temps je fais une formation pour être tatoueuse mais j'ai hâte en tout cas merci beaucoup pour votre aide
lakiche.h
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1