AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Formation chez ATS avec Dru blair

 :: EXPOS - SALON - STAGES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Fan2roo
MODERATEUR
avatar
Fan2roo
Nombre de messages : 3817
MODERATEUR
Sam 7 Mai - 23:26
Je n ai retenu qu' une phrase de Mr blair lors de cette formation :
"No problem " que nous avons traduit : on s en fou... regarde... hilarant

La suite... tout à l'heure

verre
Fan2roo
Revenir en haut Aller en bas
phil66
V.I.P
avatar
phil66
Nombre de messages : 5845
V.I.P
Dim 8 Mai - 5:20
régalez vous les copains,et n'oublier pa
s de mettre le feu diablo verre
phil66
Revenir en haut Aller en bas
nounours
MODERATEUR
avatar
nounours
Nombre de messages : 12967
MODERATEUR
Dim 8 Mai - 8:22
quand on vous dit que les caches ça fout le merdier hilarant

verre


nounours
http://www.philippebohle-aerographe.odexpo.com
Revenir en haut Aller en bas
Fan2roo
MODERATEUR
avatar
Fan2roo
Nombre de messages : 3817
MODERATEUR
Dim 8 Mai - 8:47
Et encore vous ne save:hilarant: z pas la raison du pourquoi... un peu long à expliquer mais à l occasion, je peux vous dire que vous allez rire... hilarant

Fan2roo
Revenir en haut Aller en bas
jejestyleaero
brusheur tres actif
avatar
jejestyleaero
Nombre de messages : 2837
Dim 8 Mai - 10:41
vous aviez deja un bon niveau mais la vous allez etre des killers
verre
hate de voir votre resultat
jejestyleaero
http://jejestyleaero.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Fan2roo
MODERATEUR
avatar
Fan2roo
Nombre de messages : 3817
MODERATEUR
Lun 9 Mai - 7:08
Hello à tous
bon, bien rentré de ces super 4 jours ou personnellement je me suis régalé, autant avec les participants qu'avec Dru blair, qui reste vraiment super abordable, disponible, à l'écoute et avec une faculté déconcertante a répondre a tes interrogations sans aucune hésitation ...
Apres Dru blair reste une entreprise qui n'est pas la pour bosser gratuitement ... (hein Djdj) lol!

L'organisation :

Vraiment bien, pour l'accueil, la restauration du midi il manque juste à mon gout des tarifs de logement "préférentiels". Message que je passerais à Karine et Yann à l'occas. lol!
J'aurais aimé également pouvoir faire au moins un resto tous ensemble le soir.
Le niveau du groupe était un peu disparate à mon gout ce qui fait que nous (Djdj et moi meme) avons eu l'impression de passe bcp de temps sur des choses "simples" alors que nous aurions aimé passer plus de temps sur la fin (lors des finitions)

Bcp de perte de temps aussi car, Dru préparait les teintes et du coup ... la pipette passait de mains en mains, ainsi que toutes les teintes. Un Kit pour (au moins 2 persones) aurait été plus appréciable ...

Mais bon, vraiment nous nous sommes régalés et même Djdj à travaillé 4 jours d'affilé avec un Iwata !

allez, quelques photos







Le point de la mort ...























Les 2 maitres















le maitre et le jeune pâdawan



Snake, Véro, didier, je peux vous envoyer les photos si vous le souhaité, passez moi vos mails en mp

J'ai oublié ... nous avons tavaillé sur le papier synthétic createx de Dru blair et avec de la createx illustration :

Le papier, terrible pour le grattage / gommage mais du coup ... autant c'est super pour la formation, autant je me demande si la peinture accroche réellement dans le temps ...
Tous le monde a sa réa de griffée par des passages de caches ou gestes malencontreux ...
D'après Djdj, très proche du createx yupo que je vais d’ailleurs commander.

La peinture, je dois avouer qu'elle m'a bien plu : belles couleurs, rendu consistant (remarquez ... y'a de la matiere ...) bref, je vais compléter mon kit avec les complémentaires ...
pas trop de pb avec mon éclipse (oui vraiment pas besoin d'un micron pour faire ça lol! ) par contre tous les autres "experts" (pas bien de se moquer ...) en micron ont eu parfois quelques soucis car les peintures ne sont jamais diluées ... (ça c'est pour les dingues de ratios lol! )

allez, retour à la réalité bof

verre
Fan2roo
Revenir en haut Aller en bas
L'Yote
brusheur tres actif
avatar
L'Yote
Nombre de messages : 4308
Lun 9 Mai - 7:15
Didier 4 jours avec un IWATA..... hilarant hilarant hilarant

il a dut chopper des ampoules !
L'Yote
Revenir en haut Aller en bas
djdj
Administrateur
avatar
djdj
Nombre de messages : 29580
Administrateur
Lun 9 Mai - 10:11
L'Yote a écrit:
Didier 4 jours avec un IWATA..... hilarant hilarant hilarant

il a dut chopper des ampoules !

bon je part a l'hosto pour mettre un plâtre pour une énorme tendinite  hilarant hilarant hilarant hilarant

en même temps avec un rouleur on aurais fais presque pareille , je comprend mieux maintenant a quoi ça sert un iwata  hilarant hilarant hilarant alance de la peinture puis tu grattouille  hilarant hilarant hilarant


JE SUIS KUNG FU PANDAN........ c'est Hubert de lartigue qui l'a dit !!!

Elastoc !!! il peux pas m'encaisser !! j'men fou moi non plus
djdj
Revenir en haut Aller en bas
djdj
Administrateur
avatar
djdj
Nombre de messages : 29580
Administrateur
Lun 9 Mai - 10:30
Merci Xavier pour les photos je t'envois mon Mail , on a bien rigoler et passer 4 jours merveilleux , Merci a ATS pour leurs gentillesse et au amis brusheur 

super rencontre avec Cyril


JE SUIS KUNG FU PANDAN........ c'est Hubert de lartigue qui l'a dit !!!

Elastoc !!! il peux pas m'encaisser !! j'men fou moi non plus
djdj
Revenir en haut Aller en bas
olcoli
MODERATEUR
avatar
olcoli
Nombre de messages : 1453
MODERATEUR
Lun 9 Mai - 10:42
Ptin Djdj un super boulot et deux tu as du être malade de voir un t-shirt Duc devant toi hilarant hilarant hilarant hilarant hilarant hilarant
olcoli
Revenir en haut Aller en bas
dahue
brusheur tres actif
avatar
dahue
Nombre de messages : 2185
Lun 9 Mai - 14:35
verre Vous avez du passer un super moment et apprendre quand même quelque petit truc

Sur une des photos on voie un panneaux avec écrit dessus "obligatoire tout les soir "

c'était quoi ??? : la bibine et le gros rouge ??????? lol! hilarant hilarant hilarant hilarant
dahue
Revenir en haut Aller en bas
djdj
Administrateur
avatar
djdj
Nombre de messages : 29580
Administrateur
Lun 9 Mai - 15:33
voila quelques photo aussi du stage , oui je sais toujours aussi douer pour les prendre 











JE SUIS KUNG FU PANDAN........ c'est Hubert de lartigue qui l'a dit !!!

Elastoc !!! il peux pas m'encaisser !! j'men fou moi non plus
djdj
Revenir en haut Aller en bas
Snake-74-
Rang 3
avatar
Snake-74-
Nombre de messages : 309
Lun 9 Mai - 16:51
Je suis content la photo de djdj et de fan2roo que j'ai prise et bien :-)
Snake-74-
Revenir en haut Aller en bas
djdj
Administrateur
avatar
djdj
Nombre de messages : 29580
Administrateur
Lun 9 Mai - 17:13
oui nous somme beau hein  hilarant


JE SUIS KUNG FU PANDAN........ c'est Hubert de lartigue qui l'a dit !!!

Elastoc !!! il peux pas m'encaisser !! j'men fou moi non plus
djdj
Revenir en haut Aller en bas
L'Yote
brusheur tres actif
avatar
L'Yote
Nombre de messages : 4308
Lun 9 Mai - 17:16
djdj a écrit:
oui nous somme beau hein  hilarant

L'Yote
Revenir en haut Aller en bas
Snake-74-
Rang 3
avatar
Snake-74-
Nombre de messages : 309
Lun 9 Mai - 17:17
Dis ont que l'œil du photographe à reussi à faire ressorte les meilleurs choses et c'était pas évident :-)
Snake-74-
Revenir en haut Aller en bas
nounours
MODERATEUR
avatar
nounours
Nombre de messages : 12967
MODERATEUR
Lun 9 Mai - 18:48
et voila moi maintenant je suis en train de pleurer

heureusement que j ai vu didier avec un iwatta ça ça me fait hilarant hilarant hilarant hilarant hilarant hilarant

et autrement serieusement les bois en pointe c est quoi des crayons ou c est pour gratter je vois pas bien sur les photos  ?

t es ou toi snacke sur les photos ?

verre verre verre


nounours
http://www.philippebohle-aerographe.odexpo.com
Revenir en haut Aller en bas
Snake-74-
Rang 3
avatar
Snake-74-
Nombre de messages : 309
Lun 9 Mai - 18:58
Le pic en vois oui c'est pour faire des marques et moi ben est l gros barbu avec le sweat shirt star Wars ou le tshirt mazda
Snake-74-
Revenir en haut Aller en bas
nounours
MODERATEUR
avatar
nounours
Nombre de messages : 12967
MODERATEUR
Lun 9 Mai - 19:24
c est cool de mettre un visage sur un pseudo et j aurais appris un truc avec le pic en bois merci pour ta reponse verre


nounours
http://www.philippebohle-aerographe.odexpo.com
Revenir en haut Aller en bas
Snake-74-
Rang 3
avatar
Snake-74-
Nombre de messages : 309
Lun 9 Mai - 19:34
Pas de soucis :-) mais te toute façon on va se voir dans peut nous avons parler de toi avec djdj et fan2roo ;-)
Au fait c'est snake et snacke :-)
Snake-74-
Revenir en haut Aller en bas
jinko
Rang 4
avatar
jinko
Nombre de messages : 594
Lun 9 Mai - 21:39
j'ai pu voir ce que ce gars fait avec un aéro et c'est tout simplement bluffant. Même ma femme est resté bouche baie.
Il a trop de talent.

J'aime la phrase qu'il a marqué sur une de ses vidéos: if i can do it, you can do it.

Punaise, je voudrai bien avoir son talent de l'hyper réalisme mais je sais, va falloir que je bosse dure.........très dure.
jinko
Revenir en haut Aller en bas
Fan2roo
MODERATEUR
avatar
Fan2roo
Nombre de messages : 3817
MODERATEUR
Lun 9 Mai - 21:51
Attention nounours, la.technique de dru fonctionne sur un support comme le sien ou le yupo, claybord. .. sur une toile ou un 4g... c est pas gagné lol!

J essaierais et vous tiendrai au jus mais... je n y crois pas

verre
Fan2roo
Revenir en haut Aller en bas
djdj
Administrateur
avatar
djdj
Nombre de messages : 29580
Administrateur
Lun 9 Mai - 21:59
L'Yote a écrit:
djdj a écrit:
oui nous somme beau hein  hilarant


 ho ho Christophe tu as pris du poids , arrête de passer part l'hosto et bouge un peut  hilarant hilarant hilarant


JE SUIS KUNG FU PANDAN........ c'est Hubert de lartigue qui l'a dit !!!

Elastoc !!! il peux pas m'encaisser !! j'men fou moi non plus
djdj
Revenir en haut Aller en bas
djdj
Administrateur
avatar
djdj
Nombre de messages : 29580
Administrateur
Lun 9 Mai - 22:03
jinko a écrit:
j'ai pu voir ce que ce gars fait avec un aéro et c'est tout simplement bluffant. Même ma femme est resté bouche baie.
Il a trop de talent.

J'aime la phrase qu'il a marqué sur une de ses vidéos: if i can do it, you can do it.

Punaise, je voudrai bien avoir son talent de l'hyper réalisme mais je sais, va falloir que je bosse dure.........très dure.

faire ce qui fais avec un aéro a 3 € tu as assez faut juste comprendre la technique et jonglé avec la colorimétrie ce qu'il fais a merveille , c'est une technique particulière ,mais il y a très peut d'aéro pure 

c'est très complexe et facile a la fois


JE SUIS KUNG FU PANDAN........ c'est Hubert de lartigue qui l'a dit !!!

Elastoc !!! il peux pas m'encaisser !! j'men fou moi non plus
djdj
Revenir en haut Aller en bas
Fan2roo
MODERATEUR
avatar
Fan2roo
Nombre de messages : 3817
MODERATEUR
Lun 9 Mai - 23:22
Pas mieux en tous cas pour cette classe. Comme dit je pense quand même que s il veut nous coucher.... il nous couche lol!

verre
Fan2roo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» [QUESTION] Version du Desire HD chez Orange et SFR
» Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey
» Michelle Yeoh veut jouer avec SRK
» regarder la télévision avec sfr
» S.A.V puis retour de chez orange avec une rom officielle 1.72.73.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EXPOS - SALON - STAGES-
Sauter vers: