Découvrir-Apprendre-Partager-Echanger sur les techniques de l'Aérographie

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pat
Rang 1
Pat
Sam 27 Mai 2017 - 1:19
Voici mes realisations depuis mon debut avec 3 dessins et une customisations de coque iphone 6..
Tout commentaires, critiques et conseils sont les bienvenue afin de m'ameliorer ( il me faudrai des conseils pour faire a main levée svp)

Pat
Revenir en haut Aller en bas
vdaero
Rang 3
vdaero
Sam 27 Mai 2017 - 1:55
pour bien faire tu aurait du faire ton cache avec du cache liquide sait très utilisé en aquarelle ,sur font granuleux sait mieux si tu connait pas sait un liquide qui sèche
vite et après la pose de ta peinture il suffit de le gratter pour l'enlever ces du latex prés-vulcanisé.

sen sa quant tu peint va par voile très fin et attend que la peinture sèche en chaque passe.
vdaero
Pat
Rang 1
Pat
Sam 27 Mai 2017 - 10:32
J'avais acheter du cache liquide mais je l'ai essayer sur du papier pour faire un carte mais j'ai etait déçu  car le resultat n'est pas très convaincant a moins qu'il ne faut pas l'utiliser sur papier ? En enlevant le film le papier se dechirer avec...
Pat
vdaero
Rang 3
vdaero
Sam 27 Mai 2017 - 13:38
@Pat a écrit:
J'avais acheter du cache liquide mais je l'ai essayer sur du papier pour faire un carte mais j'ai etait déçu  car le resultat n'est pas très convaincant a moins qu'il ne faut pas l'utiliser sur papier ? En enlevant le film le papier se dechirer avec...

il ne faut pas trop attendre carre le latex aderre au support.
moi je prend du grafigum de chez lefranc & bourgeois inconvénient ces qu'il est incolore donc difficile a voir ou on le met,
moi je me mes en contre jour pour voir les partit humide et sèche.
vdaero
Pat
Rang 1
Pat
Sam 27 Mai 2017 - 13:42
ah d'accord merci, voici ou j'ai acheter mon cache liquide https://www.aerographediscount.fr/masquage-liquide/3372-bittydesign-maskmask-liquid-448ml.html
Pat
nounours
V.I.P
nounours
V.I.P
Sam 27 Mai 2017 - 18:11
perso j aime pas le cache liquide

autrement pour tes reas c est deja vachement bien pour un debut, pour les nervures de la feuille j aurais peut etre plus utilisé un crayon de couleurs ou un pinceau

dommage que l effet leopard soit flou autrement

comment tu as procedé ?

verre
nounours
Pat
Rang 1
Pat
Sam 27 Mai 2017 - 18:19
C'est vrai qu'au pinceau sa aurait fait mieux pour les nervures de la feuille

Ah non la coque leopard c'etait la coque au debut quand je l'ai acheter c'etait une promo elle etait a 0,95€, je l'ai rayer au scotch brite rouge ensuite je l'ai peint en noir a la bombe et ensuite j'ai fait le logo zelda avec pochoir puis je l'ai vernis

J'aurai aimer realiser des pelage d'animaux mais je ne sais pas du tout comment faire aurait tu des conseils a me donner pour les pelages ?
Pat
nounours
V.I.P
nounours
V.I.P
Sam 27 Mai 2017 - 18:25
ah ok j ai encore tout compris hilarant hilarant

comme l a dit vdaero tu gagnera en qualité et aussi tu evitera que ta peinture passe sous tes caches en montant tes teintes par voiles legés succesivement

nounours
Pat
Rang 1
Pat
Sam 27 Mai 2017 - 18:31
D'accord merci pour tes conseils et pour realiser une fourrure ou un pelage d'animal comment faire aurait tu des conseils ou un tuto pour apprendre ?
Pat
nounours
V.I.P
nounours
V.I.P
Sam 27 Mai 2017 - 18:59
perso je melange pinceau, aero ,crayon de couleurs,grattage gommage etc... comme ici

aerographe.winnerbb.com/t25037-loup

et j ai retrouvé ce step de nico sur carrosserie

aerographe.winnerbb.com/t14469-loup-texture-poil-val?highlight=poils

verre
nounours
Pat
Rang 1
Pat
Sam 27 Mai 2017 - 19:11
Magnifique le loup que tu as réaliser mais je n'arrive toujours pas à comprendre comment tu as fait les poils ? A l'aide de quoi tu realise les poils ? Crayon de couleur ? Pinceau ? Aero ?
Pat
Fan2roo
V.I.P
Fan2roo
V.I.P
Dim 28 Mai 2017 - 22:31
pour les poils il existe bcp de techniques présentées sur le forum, pour cela je t'invite a utiliser la super fonction

Tu pourras voir des steps et explications sur la (les) méthodes possibles

verre
Fan2roo
nounours
V.I.P
nounours
V.I.P
Dim 28 Mai 2017 - 23:31
@Pat a écrit:
Magnifique le loup que tu as réaliser mais je n'arrive toujours pas à comprendre comment tu as fait les poils ? A l'aide de quoi tu realise les poils ? Crayon de couleur ? Pinceau ? Aero ?

merci en fait je melange tout aero , pinceau ,crayons de couleur ,gommage etc ....
nounours
Pat
Rang 1
Pat
Lun 29 Mai 2017 - 20:34
D'accord merci pour ces info
Pat
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé