AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Petit problème

:: Compresseur Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
angel65
Rang 3
angel65
Dim 10 Sep 2017 - 20:51
Bonsoir,
je viens demander un petit conseil, étant débutante j'ai acheté récemment un pack aérographe+ compresseur sans cuve

Je ne sais pas si le problème viens du compresseur, je m'entraine à faire des lignes fines, mais au bout de 5 à 6 lignes, rien ne sort ou cela fait des petit points avec  la peinture qui sort a la fin  quand je lâche la manette. Pourtant la peinture est bien dilué, pensez-vous que le compresseur n'est pas assez puissant et le débit d'air pas stable. J'aurais peut être du prendre un compresseur avec cuve.
angel65
Revenir en haut Aller en bas
bupa
Rang 5
bupa
Dim 10 Sep 2017 - 20:54
Tu as quelle pression ?
Quelle peinture ?
Peinture bien diluée c'est à dire ?
bupa
https://plus.google.com/u/0/111683806475861483197
bupa
Rang 5
bupa
Dim 10 Sep 2017 - 20:55
Si pas de peinture dans le godet, ou que de l'eau... Ca donne quoi ?
bupa
https://plus.google.com/u/0/111683806475861483197
olcoli
MODERATEUR
olcoli
MODERATEUR
Dim 10 Sep 2017 - 21:01
il faut savoir ....

1 la peinture sèche sur le bout de ton aiguille donc régulièrement tu dois
- nettoyer l'aiguille pour enlever la couleur
- faire des retour godet pour avoir un mélange toujours homogène
2 le compresseur, c'est un outil très important qui est souvent le produit négligé.

pour moi le soucis avec un compresseur sans cuve est 1 le bruit
2 la constance de la pression
3 le risque de mise en sécurité car il chauffe
beaucoup

après à bain d'huile ou pas je dis sans hésiter à bain d'huile pour le bruit après pas besoin d'avoir une cuve de 100l

voila un début de réponse à ton problème

verre
olcoli
angel65
Rang 3
angel65
Dim 10 Sep 2017 - 21:15