AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Cherche une équipe pour reprendre le forum

:: Administration :: La vie du forum :: News du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Lulu
brusheur tres actif
Lulu
Ven 13 Avr 2018 - 10:44
Bonjour tout le monde.

Bon voilà comme le dit le titre, je voudrais savoir si sa intéresse
des membres de reprendre le forum ??

Comme vous le constatez vous voyez bien que malgré tout ce que nous avons fait
sur le forum depuis les vacances passées que le forum ne redémarre pas.

Vous pouvez également voir qu'il n'y a plus d'équipe et en ce qui me concerne
je voudrais donner de mon temps pour un autre projet et comme tout le monde voler de mes proprs ailes ( comme on dit ).

J'ai commencé ( avec notre potio elastoc ) un projet d'un beau site web dédier à l'aéro et ce site seras une plate forme dédié aux articles et surtout tutotriel vidéo afin de faire profité tout les gens qui désirent ce lancer dans cette technique de peinture.

Donc voilà j'ai aussi de mon coter des expos à venir et donc je doit me remettre à peindre et surtout, notre elastoc vas ce remettre aussi à la peinture, son matos est prêt et feras profiter des ses compétences via cette plate forme.

Donc voilà, quoi faire avec ( ici ) qui ne marche plus ??????????

Il y a peut, Rick m'avais dit que on pouvais fermer, que il s'en fou, bon perdre les infos de ce forum serais con, donc on a décider de laisser ouvert.

Il vas y avoir également le festival de thionville, logiquement, Didier s'en occupe avec olcoli, mais quand on veut les contacté, on a pas de réponses donc ...........

Donc voilà l'appel est lancé, celui qui veut le forum, en devenir admin et y composer une équipe de modo, et bien il le dit ( c'est cadeau )

De notre coter avec elestoc, nous donnons priorité à ce nouveau projet et laissons la main à celui qui le désire.

Amitié à tout le monde, lulu

Lulu
Revenir en haut Aller en bas
elastoc
brusheur tres actif
elastoc
Ven 13 Avr 2018 - 11:47
comme a dit lulu , ce forum ne veut pas repartir ... de mon coté aussi j'en aie marre de donner a des poulpes qui viennent pomper et ne donnent rien en retour . en plus dans les membres il règne une gueguerre et une jalousie qui me gonfle !!! pfff . donc je passe , et je suit mon ami lulu en qui j'ai une totale confiance i love you ça me fait de la peine pour certains membres avec qui je partageai des mp ( pas plus tard que ce matin ) ils se reconnaitrons (si tu te reconnait , faut vraiment qu'on se rencontre ) i love you .
mais voilà , c'est comme ça ...perso je ne vais plus emmerder quelques membres qui me reprochent ( sans le dire ) mon caractère entier ( brut de décoffrage )et je laisse la place ...ça ne fera que deux fois...
et un mot a certains qui critiquent lulu ... cherchez la poutre dans votre œil avant de voir la paille dans les yeux de lulu !!! n’oubliez pas qu'il a donné beaucoup de son temps pour ce forum ( pour rien )
sur ce bonne continuation

je suis d'origine corse , et j'habite dans le sud de la France ... alors : ne me demandez pas d'aller vite  lol!
elastoc
dahue
brusheur tres actif
dahue
Ven 13 Avr 2018 - 15:16
 a tous ceux qui ont essayer de relancer la machine

Et encore une fois je comprend la lassitude et le découragement que sa peut engendré
de pas avoir de retour  , pas en gain sa va de soi ,mais en partage et échange pour faire vivre le fofo

le monde qui se profile de plus en plus égoïste et individualiste n'est pas fait pour encourager les échanges

je ne connaît a titre personnel aucun d'entre , vous mais je vous souhaite de réussir dans vos projet

Peut être faudrait il effacer toute les donnait  du fofo ,comme ca les personnes qui le fréquente sans jamais dire merci se rendrait peut être compte que un petit message ,un commentaire ,une photo partager , une explication sur tel ou tel sujet  sa n'aurait pas casser trois pattes a un canard et sa aurait permis au fofo de vivre

Et même si perso je ne peint plus faute de  moyen (situation oblige : ASS ) et donc pas partager grand choses a par des vielle croutes retrouver dans mes archives
Sa ne m'empêche pas de commenter : la preuve lol!

hellohello
dahue
elastoc
brusheur tres actif
elastoc
Ven 13 Avr 2018 - 16:11
ça me fait plaisir de lire des message comme le tien dahue .
si tout le monde pouvais résonner comme toi , le forum n'en serait pas là .pour ce qui est d'effacer les données , je sait pas comment ça marche ... a mon avis ça vas rester tel quel .
merci pour ton soutien dahue verre

je suis d'origine corse , et j'habite dans le sud de la France ... alors : ne me demandez pas d'aller vite  lol!
elastoc
Lulu
brusheur tres actif
Lulu
Ven 13 Avr 2018 - 16:58
Tracasse pas Dahue, loin de toi de te repprocher des choses, tu est la tout les jours, et même si tu ne peint pas pour le moment, tu poste, alors te tracasse pas.

Par contre, je n'ai pas compris ton truc de ( d'effacer les données ), tu veut dire quoi par la, moi pas compris

lol!

Lulu
nounours
brusheur tres actif
nounours
Ven 13 Avr 2018 - 16:59
C est un passage obligé et c est cool que tu reprenne l aero Elastoc bondissant bondissant bondissant

et pour Lulu si j ai pu te donner le declic et que tu arrête de regarder le train passer sans monter dedans tant mieux dents

verre
nounours
bupa
MODERATEUR
bupa
MODERATEUR
Ven 13 Avr 2018 - 17:44
desolé Bon okok la débandade quoi lol!
scratch Elastoc a te lire cela donne l'impression que tu vas quitter définitivement le fofo GUN

bupa
https://plus.google.com/u/0/111683806475861483197
dahue
brusheur tres actif
dahue
Ven 13 Avr 2018 - 17:47
@Lulu a écrit:
Tracasse pas Dahue, loin de toi de te repprocher des choses, tu est la tout les jours, et même si tu ne peint pas pour le moment, tu poste, alors te tracasse pas.

Par contre, je n'ai pas compris ton truc de ( d'effacer les données ), tu veut dire quoi par la, moi pas compris

lol!

verre je sait que s'est pas possible lol!

Mais si on pouvait effacer tout les messages ,partage et autre , et rendre le forum vierge comme une page blanche  
je suis sur que sa emmerderait plus d'un pique assiette qui vienne a la pêche au info sans dire merci

Quitte a se que le forum meure qu'il meure comme quand il a était créer  ,s'est a dire sans le moindre message

il s'est enrichie au fil des années grâce a ceux qui y ont participée ,  mais si plus personne ne participe autant que les messages ,conseil , astuce et autre ne survive pas

un forum se doit d'être un lieux d'échange gratuits et désintéressé  et pas un truc ou tu pioche quand sa t'arrange sans dire merci

si y a plus rien ,on peut plus pioché !!!!!!!!lol!

hello hello
dahue
bupa
MODERATEUR
bupa
MODERATEUR
Ven 13 Avr 2018 - 17:53
Ben c'est possible de faire ce genre de chose ou même d'autoriser que certaines personnes etc etc maintenant c'est assez radical comme action ce que tu proposes et quelque part cela serrait bien dommage de tout effacer scratch

bupa
elastoc
brusheur tres actif
elastoc
Ven 13 Avr 2018 - 18:13
@bupa a écrit:
desolé Bon okok la débandade quoi lol!
scratch Elastoc a te lire cela donne l'impression que tu vas quitter définitivement le fofo GUN
franchement , ( il y a quelques année ) je me suis investi a fond dans ce forum avec quelques un , et on est arrivés a le faire monter dans les sondages( 1er ) du weborama , et pour en arriver là !!! pfff je suis dégouté quand je vois les membres qui postes ...c'est toujours les mème ( merci a eux ) et les autres c'est !!! je prend des infos , et je reviendrais quand j'aurais encore besoin . sans parler de ceux qui viennent pour se faires la pub ( ça poste deux croutes ) et pas d'explications , tu poses des questions et ça te répond pas !!! ( tu te reconnais le pro ) mur mur mur
donc voilà j'ai moi aussi assez donné et non je ne quitte pas le forum ( si il reste ) mais je vais faire comme les autres je viens je prend , et je me casse ! verre

elastoc
jinko
Rang 5
jinko
Ven 13 Avr 2018 - 18:49
Je suis d'accord avec vous. Les nouveaux viennent se présente et pouf plus rien.........
C'est dommage , j'aimais bien ce forum.
J'y ai poste des choses et j'ai eu des retours de comme vous le dites toujours les mêmes personne présente sur le forum.
Donc à mon humble avis, je pense que ce n'est pas la peine que je m'efforce de vouloir relever les noms des gens pour le stand du forum pour le salon de thionville car surement que le stand ne sera pas présent cette année tout comme les années futurs. C'est franchement dommage que cela se termine ainsi. C'était je crois le seule forum francophone. Tous les autres sont soit en anglais ou soit en allemand. Dommage tout ca.

En tout cas merci à tout ceux qui ont essayé de sortir le forum de l'eau.
jinko
elastoc
brusheur tres actif
elastoc
Ven 13 Avr 2018 - 19:40
verre si seulement on avait eu plus de membres comme toi jinko on en serait pas là aujourd'uis verre verre

elastoc
gaston54
brusheur tres actif
gaston54
Ven 13 Avr 2018 - 20:31
c est vraiment dommage tout ça que le forum meurt a petit feu. mur

ca me rend triste quand je pense aux bon moments passés a lire tous ces posts délirants et j ai tellement appris

gaston54
Lulu
brusheur tres actif
Lulu
Ven 13 Avr 2018 - 20:38
Hé ouiiiiiiiiiiiiiiii il y a tellement à dire

Je suis le premier à qui sa fait chier, car si je vous disais le nombre de fois ou j'ai relancer par MP ou par mail priv" les innactif.

J'ai même passé une fois plus de 3 jours à parlé avec des anciens que je trouvais sur facebook, afin de savoir pourquoi ce manque d'activité ou tout simplement pourquoi ils ne viennent plus.

9 x sur 10 c'est toujours la même réponse, et les voici;

réponse 1 ------- sur facebook c'est plus simple, on a une page, on met sa photo, on sais parlé avec tout le monde et ceci sans quitter son facebook

réponse 2 ------ le forum n'est pas adapté au smartphone, donc comme tout le monde vit sur un smartphone ( sauf moi , je n'en ai même pas ) ben voilà le forum n'est pas adaptable

après, il y a même une troisième version de réponse, c'est que ( sans l'avouer ) ils n'acceptent pas les critiques, tandis que sur facebook, si tu poste une merde à 2 balles, ben tu a au moins des ( j'aime )

hilarant hilarant

Donc, voilà je sais que nous avons passé une tonne de temps ici à tout faire et même organisé un concours avec des lots, qui me reste toujours sous la george ........... mais je n'en parle plus.

Alors, est ce que il y a une solution ??????????????????
oui peut être, un forum ( d'amis ) on vient, o,n poste on papotte et on accepte plus personne, fini les inscriptions , et on vire les poulpes, ce qui veut dire que on peut virer au bas mot 1200 membres

lol!

Lulu
elastoc
brusheur tres actif
elastoc
Ven 13 Avr 2018 - 20:39
en effet gaston54 on a eu des crises de rire mémorables lol!

elastoc
elastoc
brusheur tres actif
elastoc
Ven 13 Avr 2018 - 20:43
@Lulu a écrit:

Alors, est ce que il y a une solution ??????????????????
oui peut être, un forum ( d'amis ) on vient, o,n poste on papotte et on accepte plus personne, fini les inscriptions , et on vire les poulpes, ce qui veut dire que on peut virer au bas mot 1200 membres

lol!
a la limite , c'est pas une mauvaise idée

elastoc
Lulu
brusheur tres actif
Lulu
Ven 13 Avr 2018 - 20:46
je sais l'idée est bonne

virer hummmmm, mais qui sais qui vas envore ce taper tout sa ?

hilarant

Bon trève de plaisenterie, ce n'est pas sa qui feras que le forum vas marché hein
mais ( toi tu le sais ) on a un beau site web qui est cacher, je ne suis pas contre de laisser tomber le nouveau forum et d'attacher le site web à ce forum, mais ce qui veut dire que il doit y avoir un hyper changement ici, du ménage, des règles en béton et ................ enfin, tu m'as compris hein

fesse

Lulu
elastoc
brusheur tres actif
elastoc
Ven 13 Avr 2018 - 20:51
@Lulu a écrit:
je sais l'idée est bonne

virer hummmmm, mais qui sais qui vas envore ce taper tout sa ?

hilarant

je peux m'en occuper dans le pire des cas verre

elastoc
elastoc
brusheur tres actif
elastoc
Ven 13 Avr 2018 - 20:53
@Lulu a écrit:

mais ( toi tu le sais ) on a un beau site web qui est cacher, je ne suis pas contre de laisser tomber le nouveau forum et d'attacher le site web à ce forum
surtout pas malheureux avec le mal que tu t'es donné ( et ce que ça t'as couté ) bof

elastoc
jinko
Rang 5
jinko
Ven 13 Avr 2018 - 20:59
Ou alors la personne qui s'inscrit doit faire une bonne présentation genre age, situation familiale, type d'emploi etc .....bref une bonne pres' sinon t'es bloqué et tu ne peux plus avancer.

Autres choses, si la personne ne poste rien au bout de quelques mois et bien zou on vire, faut faire le ménage . Je suis sur un forum de moto et sa se passe comme ca.

Par contre tu verrais la.gueule que ferai un ancien du forum en voyant qu'il n'est plus membre car il n'est plus actif depuis des mois.........

Ou alors faudrait alléger le forum et réduire son contenu.

En gros quelques choses de simple et d'épuré.
jinko
bupa
MODERATEUR
bupa
MODERATEUR
Ven 13 Avr 2018 - 21:06
bondissant Ben plein d'idée c'est cool
Des règles stricts, c'est une bonne idée en effet (ce sue tu as déjà cogité lulu)
En tout cas les réponses que tu as eu lulu c'est nul mur

bupa
Rat Finch
brusheur tres actif
Rat Finch
Ven 13 Avr 2018 - 21:18
Oula ! J'arrive et dejà moultes réponse sur ce sujet. J'avaoue j'ai lu en diagonales vos, réponses mais oui la situation a peu évoluée ces derniers mois. Lulu à plutôt bien résumé la situation avec les réponses qu'il à reçu à ses relances. J'suis pas surpris et c'est malheureux.
J'avoue avoir de plus en lus de taf qui rentre et vu mes conditions de travail je ne prends pas toujours le temps de poster un p'tit mot mais j'essaie de poster ce que je fais si y'a des question j'essaie d'y répondre et de tenir compte des remarques et critiques car y'a toujours à s'améliorer et un'des) regards extérieur(s) est(sonts) une'de) bonne's) chose(s). C'est le but d'un forum comme celui-ci. Chacun n'est pas forcement prèt à le faire ou n'ont pas l'aisance ou le temps. On y revient au temps que ça peut prendre. Je le sais, je partage sur des sujets différents sur d'autres forum. J'avoue être ok pour continuer de poster mais de là à prendre la main je n'aurai pas le temps c'est certain. bof
Vu les personnes restantes et ce que j'ai lu ça sent le roussi, c'est vraiment dommage. pffff sniff
Je n'ai pas non plus de solution miracle les aminches. scratch Suspect
Rat Finch
http://www.ratfinch.art
dahue
brusheur tres actif
dahue
Sam 14 Avr 2018 - 7:25
verre Les membres qui réponde a se sujet résume a lui seul le l'activité du forum pffff pffff pffff

S'est bien malheureux sniff sniff

J'ai l'impression que les membres actif se compte sur les doigts des mains ,et encore amputé de quelques doigts mur mur

Même un sujet comme ca ne fait pas réagir des nouveaux inscrit pffff pffff
S'est bien dommage !!!!! pffff

hello hello

dahue
bupa
MODERATEUR
bupa
MODERATEUR
Sam 14 Avr 2018 - 7:31
Ben non dahue tu as mal compté ou je ne suis pas normal et je n'ai pas le même nombre de doigt que tout le monde lol!
Pour le reste tu as malheureusement raison

bupa
XESPI
Rang 3
XESPI
Sam 14 Avr 2018 - 9:16
J'ai personnellement connu la même situation quand je tenais un blog et un forum pour le compte d'un club de moto anciennes. Je m'étais proposé bénévolement pour monter et tenir tout çà, mais le manque d'investissement des membres du club ou si mais par intérêt, a fait qu'au bout d'un moment on se décourage et j'ai tout lâché. Je crois que c'est le problème du bénévolat dans tout les domaines malheureusement.
XESPI
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant