AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Cherche une équipe pour reprendre le forum

:: Administration :: La vie du forum :: News du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
jinko
Rang 5
jinko
Sam 14 Avr 2018 - 9:25
En même temps si tu demandes une contribution, les gens ne viendront même pas.
Donc dans les 2 cas, on reste dans une impasse.
Il est vrai que se donner tant de mal pour rien, ca rend dingue et désespérant à la longue.
jinko
Revenir en haut Aller en bas
XESPI
Rang 3
XESPI
Sam 14 Avr 2018 - 9:28
Pas de contribution mais un peu d'investissement des gens pour échanger des idées des astuces etc... et discuter c'est l'essence même d'un forum.
XESPI
jinko
Rang 5
jinko
Sam 14 Avr 2018 - 9:35
Oui tu as raison mais lulu et elastoc le disent, les gens viennent, se servent et pas de retour derrière.
Les gens deviennent de plus en plus égoïste et ne pense plus qu'à eux.
Tu le dis si bien, un forum est un lieu de partage et de rigolade.
jinko
nounours
brusheur tres actif
nounours
Sam 14 Avr 2018 - 10:10
@Lulu a écrit:
je sais l'idée est bonne

virer hummmmm, mais qui sais qui vas envore ce taper tout sa ?

hilarant

Bon trève de plaisenterie, ce n'est pas sa qui feras que le forum vas marché hein
mais ( toi tu le sais ) on a un beau site web qui est cacher, je ne suis pas contre de laisser tomber le nouveau forum et d'attacher le site web à ce forum, mais ce qui veut dire que il doit y avoir un hyper changement ici, du ménage, des règles en béton et ................ enfin, tu m'as compris hein

fesse

c est quoi ce site web dont et ce nouveau forum dont tu parles Lulu ?

Je comprends pas l interet d avoir un site web et un forum et de les laisser cachés scratch

verre
nounours
nounours
brusheur tres actif
nounours
Sam 14 Avr 2018 - 10:24
@jinko a écrit:
Oui tu as raison mais lulu et elastoc le disent, les gens viennent, se servent et pas de retour derrière.
Les gens deviennent de plus en plus égoïste et ne pense plus qu'à eux.
Tu le dis si bien, un forum est un lieu de partage et de rigolade.

ben il faut aussi reconnaitre qu il y a l effet faceboock et que si on regarde bien autour de nous , les gens sont toujours sur leur portables , on doit plus etre tres nombreux a passer par un vrai ordi et donc si le forum ne passe pas sur les portables ça aide pas .

Par contre je pense que si il y a une équipe active a la tète du forum ou tout le monde donne un minimum de temps et que surtout tout le monde s écoute et puisse donner son avis , ca peut redonner du dynamisme et relancer un peu le forum .

merci a Lulu et Elastoc d avoir tenté de sauver les meubles , mais je pense que a 2 et meme si ils sont de bonne volonté c est impossible de faire vivre le forum

verre
nounours
la petite fée
Administrateur
la petite fée
Administrateur
Sam 14 Avr 2018 - 10:37
que dire de plus, on en a fait le tour 10 fois lulu... sniff sniff

j'ai adoré les bon moments, les rencontres, les trucs et remarque qui ont permis d'évoluer...
j'aurai tellement aimer que ça continue....

la c'est vrai que j'ai moins eu de temps aussi et dég des derniers éléments, comme tu dit elastoc,
au bout d'un moment on en a marre de donner de l'énergie pour rien....

alors bonne continuation tout le monde, dans vos projets etc... verre verre verre

la petite fée
http://image-in-airbrush.be/
Lulu
Co-fondateur
Lulu
Co-fondateur
Sam 14 Avr 2018 - 10:37
coucou, j'ai bien lu tout, mais pas possible de répondre dans l'heure
je part faire les courses avec madame

lol!

je viendrais vous en dire + cet après midi, bizouille les zamiches

i love you

Lulu
jinko
Rang 5
jinko
Sam 14 Avr 2018 - 10:46
Avec les smartphones dernière génération, on se connecte comme sur un pc.
J'utilise beaucoup la tablette et quand je suis au boulot mon smartphone.
C'est comme ca que je réponds au sujet sur le forum.
Pour tout ce qui est facebook, je ne poste rien de privé, même pas mes réalisations .
Justement j'ai juste ouvert un compte instagram pour ca. Y déposer mes oeuvres et ne partager qu'avec des artistes. Si ça intéresse quelqu'un mon nom sur instagram c'est artsdlp.

jinko
elastoc
Administrateur
elastoc
Administrateur
Sam 14 Avr 2018 - 11:55
@jinko a écrit:

Pour tout ce qui est facebook, je ne poste rien de privé, même pas mes réalisations .

t'as bien raison , car facebook est a mon avis un lieu d'emmerde et de voyeurisme verre c'est juste bon pour les minots ou les blondes qui montrent leurs tronches 9 fois sur dix photos !

je suis d'origine corse , et j'habite dans le sud de la France ... alors : ne me demandez pas d'aller vite  lol!
elastoc
bupa
MODERATEUR
bupa
MODERATEUR
Sam 14 Avr 2018 - 15:04
Pourquoi ne pas envisager un fofo complètement invisible sans inscription et une purge à 100% des membres après au préalable avoir informé et envoyé un mail collectif du genre que le forum est ouvert à des inscriptions sous réserve d'une participation active et d'un nombre de passage minimum (? a définir /MOIS) et celui ou celle qui le souhaite peut se réinscrire et continuer de partager et ainsi d'avoir accès à la totalité du fofo si pas actif l'inscription et l'accès disparait  scratch au final avec ce genre de politique il risque de ne plus y avoir grand monde mais  scratch c'est déjà le cas....
Par contre il faut automatiser ce système pour que le staff ne se tape pas ce genre de boulot.
Une autre solution serrait également de laisser ce fofo invisible et verrouillé mais libre d'accès avec tous les trésors de renseignements qu'il contient et de migrer pour ceux qui le souhaite sur le fofo que lulu a préparé scratch  mais ce dernier ne semble pas avoir rencontré d'engouement bof

bupa
https://plus.google.com/u/0/111683806475861483197
elastoc
Administrateur
elastoc
Administrateur
Sam 14 Avr 2018 - 15:07
@bupa a écrit:

Une autre solution serrait également de laisser ce fofo invisible et verrouillé mais libre d'accès avec tous les trésors de renseignements qu'il contient et de migrer pour ceux qui le souhaite sur le fofo que lulu a préparé scratch  mais ce dernier ne semble pas avoir rencontré d'engouement bof
c'est vrais que c'est pas une mauvaise idée verre

je suis d'origine corse , et j'habite dans le sud de la France ... alors : ne me demandez pas d'aller vite  lol!
elastoc
santhony650
Rang 5
santhony650
Sam 14 Avr 2018 - 16:40
Bonjour,
Çà fait très longtemps que je n'ai pas écrit sur le fofo, je profite de ce sujet pour vous expliquer pourquoi je ne poste plus.
Je me suis inscrit sur le forum ayant la ferme intention d’apprendre l'aéro, mais voila, la vie a fait que je n'ai pu investir dans le matos.
Ceci dit, j'ai quand même participé au fofo, aux discussions,émettre des avis (par toujours bien perçu comme il a été écris un jours "ça me fait marrer les novices qui critique alors qu'il n'y connaissent rien.")ce n'est pas parce que on ne connait pas la technique qu'on voit pas certains défauts.
Et puis j'ai reçu mp me disant que j'étais qu'un parasite qui venait sur le fofo pour récupérer des infos sans jamais rien poster comme réa.
Ecoeuré j'ai pris mes distances même si je jette un coup d’œil de temps en temps.
Pour ce qui est de la fréquentation, c'est récurant a tout les fofos, il n'y a qu'une petite minorité qui fait vivre le forum.

Elastoc, comment se porte ton olivier, et gnagna toujours à mobylette?

PS: pour les smartphones, il y a une application, Topic'it ,qui est trés bien.

verre

santhony650
bupa
MODERATEUR
bupa
MODERATEUR
Sam 14 Avr 2018 - 16:51
pour ta réponse santhony650 J'espère que, en réponse au MP tu as expliqué le comment du pourquoi tu ne postais pas, et que cela a été compris.....
Souhaitant que tu puisses un jour t'acheter le matériel adéquat

bupa
LAURENT Pierre
Rang 3
LAURENT Pierre
Sam 14 Avr 2018 - 16:57
moi je suis un peut sur le c... je suis débutant et nouveau arrivant sur le fofo et il est vrai que je ne peut pas donner d'info a des adhérents qui on plusieurs années de pratique c'est très dommage pour nous mais je n'ai pas la solution
de plus l'aero n 'est pas très connu et ca ne vas pas arranger les choses s'il n'y a pas les personnes pour le faire découvrir
j ai la rage c'est tout: gnagna : raleur raleur
LAURENT Pierre
pyvert
brusheur tres actif
pyvert
Sam 14 Avr 2018 - 17:35
sniff sniff

Mon neurone est tout "chamboulé" ... pas de solution pour ce monde ingrat ...

Explications, pour mon  cas :

1 : Très peu loquace ( vérifier auprès des membres rencontrés lors de divers festivals )

2 : Élevé au "si tu sais pas faire, tu dis rien" , j'ai bien tenté quelque fois, mais chassé le naturel ... il revient au galop.

3 : Pas touché d'aéro depuis juin 2016 après une toute petite avancée sur l’œil de croco, step de DJDJ.
  Du coup, rien à montrer.

4 : j'aurais pu mettre  coeur  sur beaucoup de réa, mais ce n'est pas constructif donc ...

Bonnes continuations tertous, encore mille à tous ce qui ont fait vivre ce forum .

verre verre verre verre
pyvert
elastoc
Administrateur
elastoc
Administrateur
Sam 14 Avr 2018 - 18:21
@santhony650 a écrit:

verre

hilarant ce fameux olivier hilarant
fait plaisir de te relire santhony650 verre y'a rien pour des membres comme toi sur notre post verre pour moi un membre qui a participé "même s'il y a longtemps " reste un membre
et gnagna ...bè !!!doit etre encore en prison hilarant

elastoc
dan 61
brusheur tres actif
dan 61
Sam 14 Avr 2018 - 18:21
moi depuis la retraite( 9 ans déjà ) j'ai connu l'aéro en décors pâtisserie, avec un ensemble qui à ;
maintenant 35 ans, un compresseur à bout de souffle, et l'aéro qui fuit, mais je me suis inscrit sur le forum, pensant me mettre au décors sur papier ou toile, mais beaucoup trop d'occupations ;
je suis rester pour l'humour qui règne sur ce forum, cette belle ambiance et souhaiter la bienvenue,
aux nouveaux arrivants, bien dommage que cela finisse ainsi, encore merci à tous ceux qui ont donner
de leurs temps. verre verre

dan 61
elastoc
Administrateur
elastoc
Administrateur
Sam 14 Avr 2018 - 18:24
[quote=" il a été écris un jours "ça me fait marrer les novices qui critique alors qu'il n'y connaissent rien.")ce n'est pas parce que on ne connait pas la technique qu'on voit pas certains défauts.
Et puis j'ai reçu mp me disant que j'étais qu'un parasite qui venait sur le fofo pour récupérer des infos sans jamais rien poster comme réa.

[/quote]
si tu veux m'envoyer par mp le nom du membre qui t'a envoyé ce mp , je saurais a quoi m'en tenir envers lui " tout en te donnant ma parole que ça reste entre nous " verre

elastoc
phil66
V.I.P
phil66
V.I.P
Dim 15 Avr 2018 - 7:11
c'est bien triste tout ça,mais il y a longtemps que ça dure.combien de milliers de post ,de réas postées avec très peu de commentaires,juste toujours des mêmes personnes.ce gros investissement de certains qui se reconnaitront est à saluer.je me souviens de ces delires et rires à en avoir mal aux mâchoires hein Jean-noel .putain que c'était bon !!!! ((string)) ((oli)) ((lo))
phil66
bupa
MODERATEUR
bupa
MODERATEUR
Dim 15 Avr 2018 - 7:48
Charge à nous les actifs du moment de faire en sorte que l'ambiance soit toujours au rdv guitare  de participer aux différents posts batterie  Un petit mot un encouragement, une connerie  langue qui dérape sur une autre  et zouuuuu bondissant

bupa
elastoc
Administrateur
elastoc
Administrateur
Dim 15 Avr 2018 - 11:32
@phil66 a écrit:
je me souviens de ces delires et rires à en avoir mal aux mâchoires hein Jean-noel .putain que c'était bon !!!! ((string)) ((oli)) ((lo))

c'est vrais que sur ce forum j'ai passé de bonnes parties de la nuit a me tordre de rire hilarant
le plus beau c'est que quand sa partait en vrille , et qu'un membre venait en disant vous faites chier avec votre humour , il se fesait démonter hilarant
que de bon souvenirs phill verre

elastoc
Lulu
Co-fondateur
Lulu
Co-fondateur
Dim 15 Avr 2018 - 18:53
La plus belle rigoloade pour moi reste un poste, qui est toujours secret, tu te souvient lastoc, mdrrrrrr
hilarant

bon ben voilà sa ne résoud pas le truc hein, je vais réfléchir à la suite, mais
je pense de toute façon quitter le forum et foncé sur le projet que nous avons et qui de + est en ligne

donc voilà c'est la vie

fesse

Lulu
XESPI
Rang 3
XESPI
Dim 15 Avr 2018 - 19:39
En ligne ? où çà ?
XESPI
jinko
Rang 5
jinko
Dim 15 Avr 2018 - 20:30
Ouais ou? scratch scratch scratch
jinko
bupa
MODERATEUR
bupa
MODERATEUR
Dim 15 Avr 2018 - 20:30
@santhony650 a écrit:
Bonjour,
Çà fait très longtemps que je n'ai pas écrit sur le fofo, je profite de ce sujet pour vous expliquer pourquoi  je ne poste plus.
Je me suis inscrit sur le forum ayant la ferme intention d’apprendre l'aéro, mais voila, la vie a fait que je n'ai pu investir dans le matos.
Ceci dit, j'ai quand même participé au fofo, aux discussions,émettre des avis (par toujours bien perçu comme il a été écris un jours "ça me fait marrer les novices qui critique alors qu'il n'y connaissent rien.")ce n'est pas parce que on ne connait pas la technique qu'on voit pas certains défauts.
Ecoeuré j'ai pris mes distances même si je jette un coup d’œil de temps en temps.
Pour ce qui est de la fréquentation, c'est récurant a tout les fofos, il n'y a qu'une petite minorité qui fait vivre le forum.

PS: pour les smartphones, il y a une application, Topic'it ,qui est trés bien.

verre

P't'être une solution à moindre coût AVEC LE POST DE NOTRE AMI XESPI

bupa
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant