AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Cherche une équipe pour reprendre le forum

:: Administration :: La vie du forum :: News du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
bupa
MODERATEUR
bupa
MODERATEUR
Dim 15 Avr 2018 - 20:34
C'est ici fofo avec un site créé par notre ami LULU afin de tenter de repartir d'un bon pied

bupa
https://plus.google.com/u/0/111683806475861483197
Revenir en haut Aller en bas
elastoc
brusheur tres actif
elastoc
Dim 15 Avr 2018 - 20:38
comme bupa je donne le lien : https://forum.attic-paint.be/index.php verre libre a vous de venir ou pas verre

je suis d'origine corse , et j'habite dans le sud de la France ... alors : ne me demandez pas d'aller vite  lol!
elastoc
elastoc
brusheur tres actif
elastoc
Dim 15 Avr 2018 - 20:39
@Lulu a écrit:
La plus belle rigoloade pour moi reste un poste, qui est toujours secret, tu te souvient lastoc, mdrrrrrr
hilarant

tu parle si je me souvient hilarant hilarant

je suis d'origine corse , et j'habite dans le sud de la France ... alors : ne me demandez pas d'aller vite  lol!
elastoc
jinko
Rang 5
jinko
Dim 15 Avr 2018 - 21:00
J'étais même pas au courant qu'il y avait un nouveau forum
jinko
seb51
brusheur tres actif
seb51
Dim 15 Avr 2018 - 22:20
Triste nouvelle pour ma part j'ai peut de temps avec mon travail et mes 4enfants bas âge... Mais essais de passer souvent j'ai énormément appris grâce au fofo et me suis lié d'amitié avec certain.. Je n'es pas la solution mais cela est vrai que sa devenait un peut mou malgré tout les efforts de l'équipe..... J'espère que vous trouverez une solution alternative.. Mais beaucoup  ont appris ici ont évolué ouvert leur petit truc et j'espère sincèrement que sa fonctionne mais oublie quand même ou et avec qui ils ont  commencé leur avanture... Je ne vise personne en particulier juste un ressenti personnel.. Mais beaucoup regarde passer le train sans le prendre en marche.. En tout cas je salut vos efforts et vous en remercie... Moi je suis souvent sur mon tel sur le fofo et aucun soucis même pour partager.. 😁😁🤐🤐🤐😥☹️☹️☹️☹️☹️☹️
seb51
Fan2roo
brusheur tres actif
Fan2roo
Lun 16 Avr 2018 - 1:45
Très triste mais je m'y attendais comme bcp.

J'ai tout appris içi a une époque ou FB existait déjà ... la différence ?

Içi quand une personne postait une réa finie, on lui faisait remarquer, à la deuxième il avait un avertissement, à la 3eme, catapulte ...
Pas de galerie, on était pas içi pour "exposer" mais pour partager et apprendre,
On ne souhaitait pas "grandir a tous prix" et devenir le N°1 pour l'égo d'une personne,
De grands pros étaient içi et eux aussi avait leur boite a faire tourner et le temps pas tous le temps mais, ils venaient de temps en temps et répondaient aux questions posées sur leurs posts.
Quelques Pros maintenant on également tout appris içi et si ils n'ont plus le temps de venir, je trouve regrettable qu'ils oublient un peu a quoi/qui "ils le doivent".

On se suit tous plus ou moins sur Fb, je n'ai, de mémoire, jamais vu quelqu'un remercier le Forum, ses membres sur sa page, a chaque étapes importante de sa "carrière" (oui vous pouvez checker les pages .... ) bad

Lulu je te souhaite bon courage dans ta énième tentative (à Bupa près on retrouve presque les mêmes que le précédent), juste 2 choses, j'ai quand même été voir lol! :
"la peinture aérographique" n'existe pas
le "dicton" : la syntaxe n'est pas bonne et il y a une faute d'orthographe niveau ... primaire,
En moyenne une faute par titre de section du forum,
oui je sais on va parler "art aérographique" pas orthographe ...

Je note quand même que quand tu veux faire simple et épuré comme je te l'avais conseillé pour içi ... tu sais le faire lol!

J'aime bcp aussi quand tu parles du "fantastique" salon de l'aéro, on penserait presque que tu y as deja été ...

J'arrête je vais vraiment finir par m’énerver, bref comme d'hab, je reste dispo via Fb ou sur mon tel pour tous ceux qui ont besoin.

La bise à vous verre
Fan2roo
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3