AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Nous avons besoin de vos idées pour un petit sondage

:: Administration :: La vie du forum :: News du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lulu
Co-fondateur
Lulu
Co-fondateur
Mar 24 Avr 2018 - 12:32
OUAIIIIIII génial 10 c'est superrrrrrrrrrrr
on devrais le mettre dans un poste spécial pour montrer un reccord

hilarant

Lulu
Revenir en haut Aller en bas
bupa
MODERATEUR
bupa
MODERATEUR
Mar 24 Avr 2018 - 12:34
hilarant

bupa
https://plus.google.com/u/0/111683806475861483197
elastoc
brusheur tres actif
elastoc
Mar 24 Avr 2018 - 12:41
tu parles d'un reccord !!! pfff hilarant

je suis d'origine corse , et j'habite dans le sud de la France ... alors : ne me demandez pas d'aller vite  lol!
elastoc
Lulu
Co-fondateur
Lulu
Co-fondateur
Mar 24 Avr 2018 - 12:57
ben kwaaaaaaaaaaaa
10 c'est au dessus de 9 non ?

hilarant

Lulu
dahue
brusheur tres actif
dahue
Mar 24 Avr 2018 - 14:10
verre  je sais pas si la situation mérite sa :"
verre verre verre verre verre BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO god god "

ou sa
:" bad bad bad bad bad bad bad bad pffff pffff pffff raleur raleur raleur mur mur mur mur GUN GUN GUN sniff sniff sniff "
dahue
bupa
MODERATEUR
bupa
MODERATEUR
Mar 24 Avr 2018 - 15:23
lol! Bon soyons zen scratch je ne sais que dire hilarant

bupa
nounours
brusheur tres actif
nounours
Mar 24 Avr 2018 - 17:10
ben il fallait pas ce leurrer non plus hein bof bof

verre
nounours
bupa
MODERATEUR
bupa
MODERATEUR
Mar 24 Avr 2018 - 17:18
Perso je ne m'attendai à rien de plus que d'avoir des réponses et nous en avons

bupa
Xavier.gentilleau
Rang 3
Xavier.gentilleau
Mar 24 Avr 2018 - 18:03
Bonjour
Je ne me suis pas exprimer sur ce sujet pour la simple raison que je n'ai pas suffisament de recul sur ce sujet étant parmis vous que depuis quatres mois .
Je m'estime heureux d'avoir été acceuillis parmis vous et mon but étant de partager et d'échanger sur notre passion commune .

J'ai l'impression de debarquer en plein champ de bataille sans sans en comprendre les origines ni les objetifs ce qui m'oblige a rester quelque peu neutre .

Cependant je reste convincu qu'il faut donner suffisament d'informations, susciter l'envie de poursuivre sur " le seul forum francophone " d'aérographie aux personnes qui viennent en quête d'informations, cela ne veux pas dire leurs donner acces a tout mais les nourrir suffisament pour qu'ils reviennent grossir les rang bien maigre des actifs .

La decouverte de cette technique tel que l'aérographe ne peux, à l'heure actuel, passer que par l'information et la decouverte et ce forum en est l'un des atous
Xavier.gentilleau
bupa
MODERATEUR
bupa
MODERATEUR
Mar 24 Avr 2018 - 18:06
lol! Champ de bataille....
Tu n'as pas a rester neutre tu es là depuis peu "moi aussi au final" mais tu participes activement et c'est ce qu'il faut pour que le fofo perdure bondissant

bupa
Xavier.gentilleau
Rang 3
Xavier.gentilleau
Mar 24 Avr 2018 - 18:20
C'est bien ce que je compte faire ... Continuer à participer, échanger
Xavier.gentilleau
bupa
MODERATEUR
bupa
MODERATEUR
Mar 24 Avr 2018 - 18:22
Je n'en doute pas et en plus c'est un plaisir de suivre tes réas

bupa
Xavier.gentilleau
Rang 3
Xavier.gentilleau
Mar 24 Avr 2018 - 19:03
Merci BUPA
Ne pouvant visiblement pas rester neutre , Je suis pour laisser visible les galeries de réalisation ainsi que quelques tutos pour débutants

et, je ne sais pas si c'est le bon post mais pour l'admission de nouveaux menbres en plus des dix messages proposés pourquoi ne pas demander d'afficher une ou deux réalisations des nouveaux membres afin de valider leur motivations et acceder au reste du forum ?
Xavier.gentilleau
bupa
MODERATEUR
bupa
MODERATEUR
Mar 24 Avr 2018 - 19:15
Ne pouvant pas rester neutre ??? Ne pouvant pas ne pas apporter ta pierre à la réflexion plutôt lol!
Oui mais si les nouveaux sont en réflexions et n'ont pas encore le matériel nécessaire impossible de partager des réas...

bupa
Xavier.gentilleau
Rang 3
Xavier.gentilleau
Mar 24 Avr 2018 - 19:35
Pense ce que tu veux peux m'importe
Xavier.gentilleau
bupa
MODERATEUR
bupa
MODERATEUR
Mar 24 Avr 2018 - 19:38
Je veux dire par la que tu es en droit de participer à tous les posts ou j'ai rien compris ce qui est fort probable et si c'est le cas sorry i love you

bupa
Xavier.gentilleau
Rang 3
Xavier.gentilleau
Mar 24 Avr 2018 - 19:53
Pour moi un forum est quelque chose d'ouvert a tous que l'on vienne juste regarder, s'informer ou y participer c'est un lieu ouvert a tous et sans passe droit .... Nous n'avons rien inventés, les infos qui nous ont permis de progresser nous les avons nous aussi puiser que ce soit sur des vidéo en anglais, américain ou russe et decripter ou en observant et sincèrement c'est un véritable chemin de croix .

Les techniques que chacun aient pu mettre au point et bien qu'il se les gardent jalousement tel des professionnels mais il faut tout de même savoir que vous donnez un même sujet a dix vingt et plus personnes différentes vous aurez autant de résultats différents parce que chacun a sa vision , son geste, sa technique différente c'est pour cela que j'ai beaucoup de mal a comprendre votre politique de restriction sur le forum

Voila pourquoi je ne souhaite pas spécialement " apporter ma pierre" a cette réflexion , ma pierre je l'apporte en donnant la possibilité a des novices et autres de découvrir cet art et le partager pleinement même si mes infos son copiées et utiles a d'autres .....

Ce forum ne peu pas avoir la popularitée d'un forum traitant le l'aquarel ou pastel nous sommes trop peu a le pratiquer ce serais succidaire que d'en restraindre l'acces reste a savoir si vous souhaitez partager ou former un club privé

Voila ce que j'avais a dire et n'en dirais pas plus et continurais a partager mes réa avec grand plaisir et répondrais au questions qui me seront posées avec grand plaisir pour permettre a d'autre de progresser novices ou pas
Xavier.gentilleau
jlc01
Rang 3
jlc01
Mar 24 Avr 2018 - 20:53
moi j'hésite à mettre des remarques vu la façon dont certains réagissent et en plus je pense que je ne serai pas dans la mouvance générale mais tout avis est quand même bon à consuter
jlc01
bupa
MODERATEUR
bupa
MODERATEUR
Mar 24 Avr 2018 - 21:16
Xavier G
JLV01
C'est un lieu d'échange et de partage. D'idées et de points de vues et ce n'est pas parce que nous n'avons pas tous le mêmes, qu'il ne faut pas s'exprimer.....
C'est avec les différences de chacun que nous pouvons avancer dans la vie de votre participation.....

bupa
phil66
V.I.P
phil66
V.I.P
Mer 25 Avr 2018 - 8:42
peut etre juste une entête précisant que tout nouvel inscrit qui ne participe pas sera supprimé et n'aura plus accés au fofo dans un certain délai
phil66
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2