Entrée en matière

Partagez

Invité
Invité

Entrée en matière

Message par Invité le Mer 2 Avr 2008 - 9:18

Plume a lancé l'idée de cette rubrique, en évoquant, je cite :

"un endroit comme une alcove ou autre un endroit ou l'on pourrait écrire des poemes,des penses ,des coup de blues,des citations ,enfin de la poésie,un endroit ou un gros dur pourrait verser une petite larme (de peinture).Car tous les artistes on une corde sensible, pourquoi ne pas la faire vibrer ?"

En effet, nous somes avant tout des artistes, et notre sensibilité est à l'origine de nore réflexion, qui entraine ensuite des créations, dans toutes sortes de domaines. On ne peut pas être que des techniciens obtenant un certain niveau d'utilisation d'un outil (l'aérographe), sinon, on n'arrive quà faire de jolies choses.

C'est par la démarche artistique qu'on arrive à du beau, à toucher la sensibilité de l'autre, à l'émouvoir, parfois jusqu'aux larmes...

L'artiste est là pour secouer la masse immobile du quotidien devenu banal au fil des petits malheurs qui fait disparaître la naïveté de l'enfant qui s'émerveille de tout.

Ayons le courage de plonger en nous, et de nous secouer chacun intérieurement, afin de mettre à terre tous ces mécanismes inconscients qui briment notre imagination et notre créativité. Révoltons nous contre l'oppression du quotidien, partageons notre vision du monde, décalée pour beaucoup, mais peut-être meilleure ?

Bref, profitez de ce salon pour vous laissez aller à l'intériorité...

A bientôt, Mad

PS : Pour le reste, le bar reste entièrement ouvert !!

    La date/heure actuelle est Mer 16 Aoû 2017 - 15:11