noël, encore un .. ( post depressif, le dernier date un peu)

Partagez
pleinelune
V.I.P
V.I.P

Date de naissance : 16/06/1977

Presentation
Participation au forum:
10/10  (10/10)

noël, encore un .. ( post depressif, le dernier date un peu)

Message par pleinelune le Lun 22 Déc 2008 - 14:32

Ce matin, je me suis levée et je regarde par la fenetre, comme tous les jours
Le ciel est gris, il pleu, comme hier, avant hier, avant avant hier, comme la semaine derniere, berf, comme d'habitude.
Aux fenetres et dans la rue, il y a des sapins, et des boules, il parrait que c'est noël, mais on pourrait tres bien etre a la toussin ou au carnaval, ou encore a paques, il n'y a plus aucune difference, le gris, toujours le meme gris, la pluie, toujours la meme pluie.
22 decembre, les info, je les boycote, je suis au courant que nous n'avons plus de gouvernement ( encore un foi ) que le prix du diesel augment a la pompe ( encore une foi ) alors que le prix du barril, lui a degringoler de maniere vertigineuse mais chez nous, ça augmente ...
J'ai eu un contact avec mon syndicat qui me demande un document des contributions pour pouvoir me verser mes indemnité mensuels MAIS .... ce document n'est pas en ma possession car les contributions ne l'ont pas encore rediger ( m'ont ils dit gentillement au telephone)
Comme les 3/4 de la population, je compte mes petits sous ( et vu le nombre, je ne fais pas des masses de calculs 1+2 euro = 3 ) ça sonne creux.
Au menu, discution avec ma grand mere qui trouve annormal que je fasse une dinde pour noël car cette année, elles sont chere et meme pas en promo !!! je ferais ma dinde quand meme.
Dans les boutiques, les gens sont de la meme couleure que le temps, gris !!!!, blanc, mais gris, noir mais gris, brun, mais gris ( qui parle de racisme ici est tres drole car nous avons tous la meme couleure : gris )
ils n'ont pas le sourire au levre, court et se bouscule, se dispute pour la derniere tomate en promo , se depeche dans le parking car il pleu sur leur petite tete , et ne prennent meme plus la peine de souhaiter un joyeux noël a la caissiere ( qui elle aussi pend la gueule car elle non plus n'a plus de sous).
Avec tous ça, les entrées de magasins sont prissent d'assaut par les organismes pour les aveugles, pour les cancereux, pour les sdf, ( j'ai deja fait 3 fois des courses pour tous ces organisme et la, stop, je peux plus, j'ai plus de sous !!!! )
Noël, fete familialle par exellence et periode de l'année ou je ne vois plus mon mari car, en magasin, a cette periode de l'année, c'est le profis du patron qui prime: donc, on a zapper son jour de congé en semaine, il bosse tous les dimanches, travail 8 jours sur 7 et recommence encore apres noël, car, c'est les soldes ( qui sont faites pour ceux qui on encore de l'argent apres les fetes ).
Non, les amis, je ne suis pas dans l'espris de noël et ce meme si je le cherche.
La crise me mine ainsi que les autres gens de cette terre et avec tout ça, je m'estime encore chanceuse.
Je n'ai pas de revenus pour l'instant mais j'espere que mon atelier marchera et que j'en aurais un peu l'année prochaine, je veux garder espoir car si je le perd, qu'aurais je a la place.
Je suis allé voir le film " le jour ou la terre s'arretera " et je suis d'accord avec presque tous.

Alors voila, je pourrais encore vous parler de tas d'autres choses mais j'arreterais de vous soulé avec ça, sous peine d'etre responsable d'un suicide collectif ;) )

Joyeux Noël et joyeuse Paques, bise au chat .

Lune
elastoc
V.I.P
V.I.P

Date de naissance : 27/12/1959

Presentation
Participation au forum:
10/10  (10/10)

Re: noël, encore un .. ( post depressif, le dernier date un peu)

Message par elastoc le Lun 22 Déc 2008 - 14:54

:D je te sens tendue vero :amour:

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 22 Déc 2008 - 16:27

Tu nous donnerais le plan pour les places de ciné à 3euros ? je suis sur que ça peut intéresser pas mal de monde.
pleinelune
V.I.P
V.I.P

Presentation
Participation au forum:
10/10  (10/10)

Message par pleinelune le Lun 22 Déc 2008 - 17:41

tu me sent bien elastoc :lol:

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 22 Déc 2008 - 19:18

Dans chaque situation , il faut essayer de tirer le positif , sinon , on a vite fait de se faire une cravate avec une corde , et comme dit la chanson , la vie ne vaut rien , mais rien ne vaut la vie :http://www.cit
pleinelune
V.I.P
V.I.P

Presentation
Participation au forum:
10/10  (10/10)

Message par pleinelune le Mar 23 Déc 2008 - 10:10

que de bonne parole lollllll
aujourd'hui est un autre jour et il ne pleus pas, wawwwwwwwwww !!!!! ( encore )
je crois que j'ai souvent besoin de toucher le fond de la piscine pour remonter. C'est vrais aussi que comme beaucoup de femmes, je souffre de deprime saisonniere et pour linstant, le manque de lumiere pese beaucoup, je voudrai tellement voir le soleil et je n'y peux rien.
Le sois disant jour se leve a 8H30 et disparait a 15H30 entre les 2, rien pas de lumiere ou que rarement, les belles journées de gel ne sont meme pas la et il n'y a que ceux qui vivent dans le nord ou en belgique qui savent ça.
J'envie un peu les français du sud, ou bosto qui habite le canada et qui meme si elle a froid est au sec et a des journées lumineuses.
Vivement le printemps que je sois enfin chez moi, la construction, meme si on est plus pres de la fin que du debut, c'est long. Ca fait 9 mois que nous n'avons pas eu 1 jours de congé, pas de vacances, pas de week end, de la coordination de travail tout les jours, regler les soucis, petits mais nombreux ( chauffage, chappe pas droite, isolation tres cher
:http://www.bes mais tres efficasse de 10 000 euro glurpssss et ainsi de suite )
Ca use meme si c'est pour l'avenir, et meme si je ploye sous le poid des choses, je ne casse pas .

:flower: :flower: :flower:

ps : les bons conseils et les phrases philousophique sont les bien venues lollllllll

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 16 Aoû 2017 - 15:23