AEROGRAPHE

Forum francophone de l'aerographe de la peinture custom , du pinstriping , du bodypainting ... contacter l'administrateur

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partager | .

Problème de compatibilité entre couche successive ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sav
Rang 3
Rang 3

Date de naissance: 27/07/1984

Presentation
Participation au forum:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Problème de compatibilité entre couche successive ?   Sam 2 Mai 2009 - 22:38

Bonsoir ,

Ce week end j' me suis lancé dans une petite réa sur la tour de mon PC . ( Je suis débutant )

Je voudrais faire un "metal tears" (vous savez comme dans la vidéo des ricains ;) ) .

Pour cela j'ai fait mon font avec de la peinture en bombe Auto K , mais quand je passe une couche de peinture à base d'eau Hansa Procolor elle a vraiment du mal à sécher !! Du coup je peut pas caché (film hansa) sous peine de décoller la peinture en dé-cachant .

Je me demandais si ça venait pas des solvants de la peinture du fond ?

Si oui , quelqu'un a t il une solution , sachant que je n' ai pas de pistolet à peinture pour faire mes fonds ?

Même à cet heure ci ( je l'ai passé vers 15H00 ) la peinture Procolor ne tiens pas , je passe l'ongle dessus sans appuyer , elle s 'en va et peigue un peu .

A l'aide !!

P.S : Doit on poncer la première couche avant la déco à l 'aéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème de compatibilité entre couche successive ?   Sam 2 Mai 2009 - 23:50

Une fois ta peinture de fond passée , tu te retrouves avec une surface lisse ,et d'une autre qualité , donc très peu d'adhérence , c'est normal , et pour peu que tu passes des couches trop épaisses en acrylique , tu as en plus un soucis de sèchage à coeur .

De quel type est ta peinture de fond , ?

verre

Dernière édition par Philou le Dim 3 Mai 2009 - 12:24, édité 1 fois
Sav
Rang 3
Rang 3

Presentation
Participation au forum:
5/5  (5/5)