séparation

Partagez
damodar
Rang 3

Date de naissance : 31/03/1958

Presentation
Participation au forum:
5/5  (5/5)

Re: séparation

Message par damodar le Mar 5 Jan 2010 - 3:00

Steph, J.F. la vie sur cette terre est un eternel combat. J'ai vecu cette situation 3 fois. La 2em avec grosse depression sans envie de lutter et de vivre et puis j'ai rencontrè une personne extraordinaire et je suis reparti à fond dans la vie. Malheureusement après 10 ans de bonheur la maladie a fait que je me retrouve à nouveau seul sans comprendre pourquoi. Je suis parti vivre en Uruguay pour ne plus affronter le passè et maintenant à nouveau j'ai rencontrè une personne avec qui tout va super bien. Il ne faut jamais baisser les bras. Ça arrive a tout le monde mais il ne faut pas oublier que le vie est courte et qu'il ne faut pas la laisser passer. Il y aura toujours une personne avec qui on peut continuer à partager le chemin de la vie. N'oubliez jamais que le vie est trop belle pour ne pas lutter et aller de l'avant. Et je sais de quoi je parle. ( j'avais 20 jrs mon père est parti, 1er divorce avec 1 fils et problème pour le voir, 2em sèparation avec 1 fille et encore plus grave pour la voir. Depression qui termine mal et 4 ans de gamelle pour coups et blessures, ensuite le décès de ma 3em suite à 4 ans de lutte contre un cancer. L'horreur.Et tout ce que je ne raconte pas car il faudrait un livre. Mais malgrè tout ça je ne garde que les bons moments vécus et surtout je vais de l'avant car la vie en vaut la peine. Je t'aime la vie.
Allez les mecs, ne lachez pas prise, il y a toujours une personne qui nous attend.
johe
Rang 5

Date de naissance : 26/07/1960

Presentation
Participation au forum:
5/10  (5/10)

Message par johe le Mar 5 Jan 2010 - 9:05

bravo DAMODAR quelle belle leçon de vie !!!!!

c'est pas facile de se relever apres tout ça, mais OUI !!!! la vie vaut la peine d'etre vecue !!!
fredco6180
Rang 5

Date de naissance : 24/10/1973

Presentation
Participation au forum:
5/5  (5/5)

Message par fredco6180 le Mar 5 Jan 2010 - 22:01

Perso les conseilleurs ne sont pas les payeurs moi j'ai juste un truc à te dire bonne merde et sois courageux verre

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû 2017 - 7:27